Skylake a écrit : ↑18 mars 2022, 23:30
Je veux faire les Vosges depuis un moment et il y a quelques mois je pensais vraiment venir mais la vie va m'en priver, je n'aurais très certainement pas mon vendredi
Ho merde, et moi qui me faisais une joie de te revoir avec Harlock
Deux dans la même journée c'est faisable mais du coup je pense que tu n'as pas le temps d'en profiter sauf pour ceux qui tartinent ,ça passe crème.
Les road book sont choisis à l'arrache autour d'un et surtout plusieurs verres ou pendant le repas, tout dépend, le but aussi est de ne pas faire de trop grands groupes.
A titre perso, avec la baleine quand je me vautre pas, entre 200 et 300 kms à tourner virer c'est pas mal, surtout quand on est habitué à faire que de la ligne droite en ventrachie.
Entre 400 et 500, ça se fait très bien mais bon, faut compter le retour aussi, faut garder de la fraicheur physique surtout que les nuits sont courtes...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Skylake a écrit : ↑18 mars 2022, 23:30
Je veux faire les Vosges depuis un moment et il y a quelques mois je pensais vraiment venir mais la vie va m'en priver, je n'aurais très certainement pas mon vendredi
Ho merde, et moi qui me faisais une joie de te revoir avec Harlock
Ouai c'est pas juste et je suis bien bien deg surtout que je devais le faire avec un pote, ça aurait été encore plus top
Profitez bien en tout cas la météo s'annonce pas mal, ce ne sera pas la mousson comme l'année dernière
PS : je suis étonné de voir que les inscriptions ne sont pas complètes cette année alors qu'il y avait liste d'attente l'année dernière, mais je comprends le livradois çe ne se loupe pas
Et moi qui me demande simplement si je vais changer mon pneu arrière avant ou après la concentration, si je pars avec ma selle d'origine, ou ma touratech? Mais surtout, est-ce que j'aurais le temps de la nettoyer cliniquement avant le départ !?
Pour mi, je crois que je vais changer le pneu avant un peu avant sa fin histoire d'éviter un désastre.. et reste à faire les niveau et je suis bon
... j'ai pas dis que le sac est prêt
Et moi je pleure a la maison , car je vais rater encore une occasion de passer du temps avec les copains. Seulement a cause de l'argent et ma vie familiale complexe.
Je vous souhaite à tous une excellente concentre, pense pas trop a ceux qui ne sont plus avec nous.
Roule, rigole et rentre respirant et rempli de joie.
Amusez-vous bien les amis, et au plaisir de pouvoir venir a une prochaine.
Ah zuuuuuuuuut, courage à toi, j'espère bien que chacun(e)s de nous saura en profiter pour les absents ,les présents et ceux qui sont partis et qui veillent sur nous.
Je m'inquiète pas pour ça, on a une bonne équipe.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Taz a écrit : ↑24 mai 2022, 16:33
Et moi je pleure a la maison , car je vais rater encore une occasion de passer du temps avec les copains. Seulement a cause de l'argent et ma vie familiale complexe.
Je vous souhaite à tous une excellente concentre, pense pas trop a ceux qui ne sont plus avec nous.
Roule, rigole et rentre respirant et rempli de joie.
Amusez-vous bien les amis, et au plaisir de pouvoir venir a une prochaine.
Bises
Ah ben mince alors, après tous ce temps sans concentre, je pensais qu'on se serait revu la .. courage à toi, biz
Taz
Profitez bien ! Dire que l'année dernière mon amorto s'est mis à fuir en arrivant à la concentre, et cette année j'aurais soit perdu mon frein avant sur la route soit je n'aurais pas eu un frein en état de marche normale pour venir L'année pro je vous présenterais sans doute une nouvelle machine