la prochaine fois que vous organisez un truc un week end hésitez pas à me prévenir, ça ne me dérange pas de faire le déplacement pour viender vous voir
aurel77 a écrit :la prochaine fois que vous organisez un truc un week end hésitez pas à me prévenir, ça ne me dérange pas de faire le déplacement pour viender vous voir
là c'était juste boire un verre après les cours de plateau declémence, bientôt une balade doit se faire
Mike
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
content d'avoir fait votre connaissance Clèmence et Mike
au plaisir de pouvoir faire un petite balade prochainement
t'inquiètes pas pour ton plateau Clèmence ;ça va le faire
d'accord avec toi Mike ;mais tu sais ;je roule tranquille et vous trouverez vite le temps long derrière moi
remarques bien que vous aurez le temps d'admirer le paysage
jean luc a écrit :d'accord avec toi Mike ;mais tu sais ;je roule tranquille et vous trouverez vite le temps long derrière moi
remarques bien que vous aurez le temps d'admirer le paysage
aurel77 a écrit :la prochaine fois que vous organisez un truc un week end hésitez pas à me prévenir, ça ne me dérange pas de faire le déplacement pour viender vous voir
je vais en reperage dans la journée et ce soir ou demain je donne une date pour septembre avec un ptit itineraire sympa (enfin j'espere),
je vais en reperage dans la journée et ce soir ou demain je donne une date pour septembre avec un ptit itineraire sympa (enfin j'espere),
ouaip je serais bien venu avec toi mais comme je suis d'astreinte ..................
ouaip je serais bien venu avec toi mais comme je suis d'astreinte ..................
moi je serais bien venu mais comme je n'arrive pas à te suivre
t'inquiéte mais bon vu que je n'arrive deja pas a mettre une photo sur le forum je pense que tu mettra sur le fofo le rb
Merci black de me défendre mais j'ai gagner des centimètres sur le XJ car j'ai des baskets avec une bonne semelle , mais c'est vrai que d'avoir redescendu la moto à l'auto école mais fais un bien fou qu'est que c'est bien de rouler en ville