Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ imminent

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102598Message Papillon »

super tu avances bien

bon pour les auberges je serais plus partantes pour celle à 11 euros (je sais voilà mon coté économe qui ressort), tu peux pas envoyer un mail au netpunes town , pour leur demander si le parking est fermé ou pas, car sur le site il marque securité 24/24 donc peut etre que ca veux dite que le parking est fermée

pour le moment tout me va super bien !!!!
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102599Message Lou »

Je pencherai également pour celui à 11€ ... ce n'est pas que je ne veux pas de l'autre, mais il faut qu'on voit économique, d'autant que la bouffe n'est pas bon marché là-bas ... :triste1:

Je vais voir si je peux demander plus d'infos :super:
J'attends quand même le mail du premier pour décider, peut-être qu'ils peuvent nous faire un prix de groupe ?
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102600Message Lou »

Papillon, je me demande si les services sur la liste habituelle des auberges de jeunesse n'est pas la liste en gris, et les trucs en gras bleu, ce que propose celle-ci ? Auquel cas, il y a bien un parking, mais pas "sécurité 24/24" ?
Mais de toute façon, c'est peut-être possible de trouver un endroit où mettre les motos à l'abri. Ca ne doit pas non plus être hyper courant comme demande, pourraient faire un effort quand même !! Nanmého !! ::d
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102603Message Lou »

En fait, je suis allée directement sur le site de l'auberge de jeunesse et il y a un garage à vélo et effectivement un truc sécurisé 24h/24h.
Par contre, sur le site de réservation, il y a un dortoir pour 8 de dispo aux dates qui m'intéressent, mais sur le site de l'auberge de jeunesse, il ne reste que 6 places ... ou alors un autre dortoir pour 8 mais ça fera 13€ au lieu de 11€ X|

Ca va quand même ?

Je vais réserver ça parce qu'entre le moment où j'ai regardé la 1ère fois et la 2e fois, y'a des dispo qui ont disparu !! On va pas se faire piquer la place hein ?!!

Allez, hop !
Au moins, y'a deux nuits où on saura où dormir :hehe:
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102604Message Lou »

Auberge de jeunesse à Killarney réservée pour le samedi soir et le dimanche soir ! :super:
C'est quasi rien ce qui est demandé d'avancer pour la résa, alors on s'arrangera plus tard ;-)
Juste pour info, il restera 187.20€ à payer sur place, et ça fait en gros 13€/pers. et par nuit (donc 26€/pers)+ les taxes, frais de dossier etc. (=1,5€)
Donc ça fait 208 € pour tout le monde pour les 2 nuits en tout :cote:

On totalisera ça sur place ou juste avant de partir, ça sera + pratique !
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102606Message oswald »

Lou a écrit :Petites news :

J'ai booké pour les 2 premiers jours.
Le jour 3, je propose la province de Dingle + à voir sur place en fonction des conseils qu'on pourra glaner.

Un peu pareil pour le jour 4, le but énat de rejoindre tranquillement le port de Rosslare, quitte à aller traîner un peu du côté est et de la côte. A voir selon le temps qu'il fait et le temps qu'on a. Un peu d'impro, ça vous va ?

Pour le logement.
Je propose 2 nuits à Killarney : le samedi soir et le dimanche soir en revenant du Ring of Kerry.
Luluvirogo nous a filé une adresse sympa (apparemment) à Killarney, un B&B à 20€/nuit, donc plus que ce que je vous avais annoncé, mais avec un parking sûr et sécurisé. J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils avaient de dispo. J'attends la réponse.
Sinon, y'a quelques auberges de jeunesse dans Killarney, dont le Neptunes Town Hostel :
http://www.french.hostelworld.com/hoste ... ailability" onclick="window.open(this.href);return false;
à 11€/nuit avec parking (mais je ne sais pas si c'est intérieur, extérieur, sécurisé ou non).

Qu'est-ce que vous préférez ??
Dans les 2, les petits dèj sont compris.

8| humm il est trop tard pour te dire ce que je prefere, isn't it !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102609Message Lou »

Dsl Oswald :s
Quand j'ai vu à quelle vitesse partaient les places et comme ça avait l'air bien, j'ai pris de suite :triste1:
Please pas taper :(

Ca te va quand même ou tu préférais vraiment l'autre ? :-|
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102610Message Papillon »

bon en gros t'as pris quoi dortoir !!!!

MP lou :super: :super:
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102612Message Lou »

Dortoir oui, franchement j'espère que ça va à tout le monde :-|
Je pensais que ça posait pas de souci, on est parti pour se coltiner le groupe pendant 4 jours 24h/24 :woowoo: :happy1:
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102614Message oswald »

pour une fois qu'une femme arrive a prendre une décision et faire un choix en moins de 3 jours ... le gentleman que je suis ne va pas taper. Je ne vais pas jouer le difficile et le chieur à pinailler (ca c le rôle des femmes)

PS : grand merci pour la resa

PS2 : prévoyez les bouchons d'oreille pour la route ... et surtout pour les nuits dans le dortoir ! si vous, femmes, souhaitez conserver, grâce a une bonne nuit de sommeil, votre teint frais et lumineux !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102630Message Lou »

Non mais tu vas voir si on pinaille ! Est-ce qu'on se plaindra de l'odeur des petons masculins le soir ? Non ! :hehe:
Et pas de souci pour les ronflements, les boule quies, je me les grefferai direct dans les oreilles si besoin :mrgreen:

Alors petit point :
Après 1h de discussion intense avec Papillon :] , on vous propose ceci :
J3 : Kilarney-Kinsale - 89km. On prend le temps de visiter un peu Kinsale et ses rues colorées
http://www.google.fr/search?q=kinsale&u ... 80&bih=709" onclick="window.open(this.href);return false;
Puis on continue vers Cork pour la soirée et la nuit :
http://www.google.fr/search?q=cork&um=1 ... 80&bih=709" onclick="window.open(this.href);return false;
On vous propose une auberge de jeunesse à 15€ la nuit/pers ici :
http://www.aubergesdejeunesse.com/Auber ... Hostel/200" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pas qu'on tienne absolument à dormir à chaque fois tous ensemble, mais c'est moins cher et plus convivial :gene:

Et enfin J4 : Cork-Rosslare par la côte - 192km dans la journée.
On y va tranquille. Ne pas se vautrer le dernier jour et louper le ferry (on aurait l'air fin) :happy1:

Ca vous va ? (cette fois je vous laisse le temps de répondre :mrgreen: promis, à vos claviers !!)
:cote:

Je ferais la résa à la fin de la semaine. Sur Cork, y'a plus de marge vu qu'il y a plus d'auberges de jeunesse ;-)
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102635Message oswald »

Lou a écrit : Et enfin J4 : Cork-Rosslare par la côte - 192km dans la journée.
On y va tranquille. Ne pas se vautrer le dernier jour et louper le ferry (on aurait l'air fin) :happy1:

192km en une journée ... c certain on y va cool ! on peut meme faire une grasse mat :]
en gros on va faire plus de Km en France qu'en Irlande ...

Parfait, et encore merci
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102636Message Papillon »

alors moi je suis Lou !!!!!

allez les mecs on répond pour la fin de semaine

heeeuuuu Oswald les routes irlandaises ne sont pas les mêmes quand France !!!!!
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102640Message oswald »

Papillon a écrit :alors moi je suis Lou !!!!!
Euh, tu as pas la choix .... t es SDS non ?
Papillon a écrit :heeeuuuu Oswald les routes irlandaises ne sont pas les mêmes quand France !!!!!
selon la brele que tu vas monter c vrai que ca peut faire long .....


j'ai hâte d'y prendre mon petit déjeuner, boudin noir ou blanc, flageolets et porridge ....
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102643Message Papillon »

oswald a écrit :
Euh, tu as pas la choix .... t es SDS non ?
et oui je suis SDS ....... et même si j'avais le permis, je serais pas allée avec ma moto vu au ou j'habite 8/ 8/ 8/ 8/
oswald a écrit :
selon la brele que tu vas monter c vrai que ca peut faire long .....
c'est gentil de te faire du soucis pour moi, mais la brele que je vais monter est super confortable ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102662Message labricolle »

Pour mi , facile :diable: je me laisse guider :frime: faut bien faire confiance aux filles ou demoiselles de temps en temps :malin1: my english is not very good :cachecache: je vous laisse gérer mes biches , du moment que le soir le bar ne soit pas à 50 bornes ( avec petite rousse qui danse (( je préfère brune ))pour descendre quelques binouses fraiches .
Dernière modification par labricolle le 15 août 2011, 19:47, modifié 1 fois.
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102663Message labricolle »

Papillon a écrit :alors moi je suis Lou !!!!!

allez les mecs on répond pour la fin de semaine

heeeuuuu Oswald les routes irlandaises ne sont pas les mêmes quand France !!!!!
elles sont sont pas en goudron crade avec des nids de grosses cocottes :cachecache:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102664Message labricolle »

Lou a écrit :

C'est pas qu'on tienne absolument à dormir à chaque fois tous ensemble, mais c'est moins cher et plus convivial :gene:

on est pas comme sa , on est juste une bande de motard qui à envie de se faire plaisir tous ensemble en étant raisonnable
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102665Message labricolle »

Si besoin pour les résa , hésite pas :)

bises mes chéries je file et bravo pour le boulot :super:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102672Message Papillon »

labricolle a écrit :
bises mes chéries je file et bravo pour le boulot :super:
merci labricolle, mais surtout un grand merci à Lou :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1102800Message labricolle »

+800 +650 et bientôt +400 :super:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Papillon

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1103135Message Papillon »

carte vitale européenne recu !!!!!!
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1103160Message Lou »

Moi zaussi !!

Merci labricolle, merci Oswald :cote:
On verra quand on y sera. Pour les deux nuits réservées, à Killarney, on sera à même pas 5min d'un pub (apparemment) super sympa :mrgreen: :super:
Alors pour les binouzes, pas de souci ;-)
plus1joie

:woowoo: :woowoo:
Super les mecs, laissez-vous guider, vous allez voir on va vous en mettre plein les yeux ::d ::d

J'attends encore 1 ou 2 jours pour voir si Yoyo a son avis sur la question, et je réserverai à Cork pour nous tous !!
:woowoo: :woowoo:
Lou

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1103166Message Lou »

Dites, je viens de me rendre compte que ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle de Ptitpimousse, et qu'il ne s'est pas inscrit à la balade (officiellement) :| 8/

Je vais lui envoyer un MP pour être sûr :-/
Mais pour moi, il était de la partie !
Vous avez des news de votre côté ??
luluvirago

Re: Projet de balade en Irlande :)

Message : # 1103179Message luluvirago »

bonsoir

je vous suis un petit peu , et bien vu le fait de rester sur une seule region , le kerry , pour killarney , pub in live il y en plein : conseil faite les tous et n'oubliez pas une chose , dialoguez avec l'habitant , il vous aidera toujours et pour la 3 em nuit il vous logera ou il se débrouillera pour que vous soyer bien chez eu . autre sujet , le whisky , ne l'acheter pas labàs , d'abord il est plus cher qu'en france et en plus ils sont tous fait dans la mème distillerie sous des marques différentes a la demande du commanditaire , dingle : resto sympa et peu cher face au port au fond pres du dauphin bleu , si vous arrivé le jour du marché , vous avez un français qui vent du sausisson corse et auvergnat , il peu vous faire de tres bon sandwich avec différent ingrédient , sa voisine irlandaise aussi mais elle est un peu moins avenante
si vous avez des questions , n'hésitez pas
Répondre