ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
On est tous censé rouler à la même vitesse
tout comme le type qui a pas fait son stop etait censé le faireCoulas a écrit :On est tous censé rouler à la même vitesse
loulou a écrit :Marre de ces espèces d'abrutis qui croient que rouler avec un parebrise embué leur donne autant de securité pour eux ou les autres qu'un parebrise nettoyer Heureusement que ma M5 a de bons freins une voiture basic aurait fait un carton ce matin
je vois pas pourquoi y a polemique là...
une grosse bagnole (M5 ou autre on s'en fou) freine... et bien. une petite bagnole freine... et mal !
donc quand qqun grille un stop, il vaut mieux avoir une bonne grosse qui freine (ce que loulou a, heureusement pour l'autre mec avec son truc embué) qu'une p'tite qui freine pas (et je sais de quoi je parle... ) parce que dans ce cas precis elle lui serait rentré dedans .
ou vous avez vu une quelconque critique sur quoique soit dans ce post ? lisez mieux les post avant de sauter sur les auteurs svp.
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Lis mes posts alors richa! j'explique l'inverse! l'ennemi du freinage c'est le poids! je n'accable pas loulou, loin de la!richa a écrit :loulou a écrit :Marre de ces espèces d'abrutis qui croient que rouler avec un parebrise embué leur donne autant de securité pour eux ou les autres qu'un parebrise nettoyer Heureusement que ma M5 a de bons freins une voiture basic aurait fait un carton ce matin
je vois pas pourquoi y a polemique là...
une grosse bagnole (M5 ou autre on s'en fou) freine... et bien. une petite bagnole freine... et mal !
donc quand qqun grille un stop, il vaut mieux avoir une bonne grosse qui freine (ce que loulou a, heureusement pour l'autre mec avec son truc embué) qu'une p'tite qui freine pas (et je sais de quoi je parle... ) parce que dans ce cas precis elle lui serait rentré dedans .
ou vous avez vu une quelconque critique sur quoique soit dans ce post ? lisez mieux les post avant de sauter sur les auteurs svp.
exact richa coulas est sur la meme longueur d'ondes ce qui a fait debat c'est un post de thunderbird mais je pense que ca mérite pas plus maintenant vu les explications apporté par coulas
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Eh bien , je découvre bien des réactions suite à mon post Je ne comprends pas pourquoi Loulou se sent visée par celui-ci ? J'ai exprimé simplement que dans des véhicules hauts de gamme , le sentiment de protection est tel que leur conducteur devient négligeant , parfois irresponsable , et j'en ai la preuve quotidiennement...Je ne reproche nullement à qui que ce soit d'avoir les moyens de s'offrir ce qu'il veut , je pense que sur la route personne ne doit se sentir à l'abri , quel que soit son moyen de transport....En principe , à une intersection , mieux vaut ralentir quand un véhicule attend , car on ne connait jamais la capacité visuelle de son conducteur (soignant des personnes âgées , je suis effaré de voir certaines conduire encore )
Fin de la polémique et désolé de m'être si mal exprimé à l'occasion de ce coup de colère de Loulou :gene2:
Fin de la polémique et désolé de m'être si mal exprimé à l'occasion de ce coup de colère de Loulou :gene2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
et,de toute facon une caisse c'est pas fait pour freiner
mais pour rouler(moralité on s'en cogne grave du freinage d'une 207 ou d'une M5)
mais pour rouler(moralité on s'en cogne grave du freinage d'une 207 ou d'une M5)
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je n'y tenais pas vraiment...Sans doute ai-je été agacé par le fait que ce soit la qualité d'une BAR qui soit mise au premier plan (on est bien sur un forum de MOTARDS ,non? ) et non l'expérience de sa jeune conductrice qui s'est sentie tout de suite agressée par ma réflexion sur un plan général, alors qu'elle est bien placée pour connaître les risques de la route.... Je persiste à penser ce que j'ai écrit : quand on est trop protégé , on fait moins attention....Les conducteurs de véhicules modestes respectent bien plus souvent le code de la route que ceux des grosses berlines allemandes ( pour lesquels j'éprouve peu de sympathie ) parce qu'ils sont plus conscients...Et plus fragiles..Mon intervention ne visait pas Loulou en particulier , et n'aurait pas du répondre à son post , mais ...c'est parti tout seul , tant pis , j'assume...Quand je roulerai en Mercedes avec un radar anti-collision ( ) , je pourrai me vanter d'avoir échappé à bien des accidents... mais si un jour je percute un conducteur qui m'aura coupé la route parce qu'il ne m'a pas vu en moto( trop FREQUENT!!!!) , alors je ne serai plus là pour vous le raconter.. Eh oui , on n'est pas égaux sur la route...C'est évident , alors on se comporte en conséquence . STOPHelloKitty a écrit :@ thunderbird : star malgré toi
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ouai dans le cas de mon post le mec avec son opel astra millésimé 10 ans d'age devait se sentir vachement en securité derriere la buée de son parebrise pour ne pas faire son stop et moi inconsciente dans ma voiture puissante j'ai freiner a mort merde je dois être conne j'aurai du cartonné il aurait vu qu'il fallait nettoyer son parebrise avant de prendre la route allez j'arrete la ca en vaux pas la peine de poster pour rienthunderbird a écrit :Je n'y tenais pas vraiment...Sans doute ai-je été agacé par le fait que ce soit la qualité d'une BAR qui soit mise au premier plan (on est bien sur un forum de MOTARDS ,non? ) et non l'expérience de sa jeune conductrice qui s'est sentie tout de suite agressée par ma réflexion sur un plan général, alors qu'elle est bien placée pour connaître les risques de la route.... Je persiste à penser ce que j'ai écrit : quand on est trop protégé , on fait moins attention....Les conducteurs de véhicules modestes respectent bien plus souvent le code de la route que ceux des grosses berlines allemandes ( pour lesquels j'éprouve peu de sympathie ) parce qu'ils sont plus conscients...Et plus fragiles..Mon intervention ne visait pas Loulou en particulier , et n'aurait pas du répondre à son post , mais ...c'est parti tout seul , tant pis , j'assume...Quand je roulerai en Mercedes avec un radar anti-collision ( ) , je pourrai me vanter d'avoir échappé à bien des accidents... mais si un jour je percute un conducteur qui m'aura coupé la route parce qu'il ne m'a pas vu en moto( trop FREQUENT!!!!) , alors je ne serai plus là pour vous le raconter.. Eh oui , on n'est pas égaux sur la route...C'est évident , alors on se comporte en conséquence . STOPHelloKitty a écrit :@ thunderbird : star malgré toi
je pense qu'on va clore là le sujet des grosses et petites voitures avant que ça reparte en live, si vous le voulez bien.
chacun campe sur ses positions et la discussion est stérile.
juste une chose : rappelez vous que l'écrit, par manque d'intonation, est souvent mal compris.
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
pfffffffffffffffffff je viens pas pendnat 2/3 jours et ????????????????????,
8 pages à lire
8 pages à lire
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
le fofo est un entrainement quotidien !
bien fait !
bien fait !
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
ben vi mais................Trixy a écrit :le fofo est un entrainement quotidien !
bien fait !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
y a pas d'maisblacks15 a écrit :ben vi mais................Trixy a écrit :le fofo est un entrainement quotidien !
bien fait !
mois aujourd huit ce qui me fait peté un plond c'est de reprendre le taf et de voire que enfaite ya tout plien de faux cul
autour de mois qui parle et parle sur mon dos et enface me fond des grand sourire comme si rien n'etait
(je parle de més colègue bien sur )
et sa sa me fait bouillir a l'interieure de mois
enfin vaux mieux rien dire sinon je vais partire en frees style
autour de mois qui parle et parle sur mon dos et enface me fond des grand sourire comme si rien n'etait
(je parle de més colègue bien sur )
et sa sa me fait bouillir a l'interieure de mois
enfin vaux mieux rien dire sinon je vais partire en frees style
C'est pour cette raison que je ne reste jamais plus de 6 mois dans une même société..
Au moins j'suis tranquille
Au moins j'suis tranquille
je voudrais pousser ma gueulante du soir (c'est pas la modo qui parle, soyons clair) :
ça fait qq temps que ça dure et là j'en ai ras le bol !
pourquoi ce soir, je sais pas, mais faut qu'ça sorte.
je suis stupéfaite -et pas dans le bon sens du terme- par la violence et l'agressivité ambiante qui domine sur pas mal de propos, et ce de la part de divers membres du fofo, qu'ils (ou elles) soient nouveaux ou anciens.
que ce soit des réactions à des propos mal interprétés ou carrément des agressions caractérisées et parfois gratuites.
je ne cite personne : ils / elles se reconnaitront. et s'ils / elles se sentent pas concernés, et ben tant pis.
je comprends pas...
le forum est ce que l'on en fait.
alors quoi, vous voulez qu'on en fasse un ring ? un champ de bataille ?
pour la majorité d'entre nous on est des adultes. on est censés être responsables de nos propos et de nos actes.
et en ce moment, j'ai l'impression d'être dans une cour de récré d'une école où y aurait que des sales gosses.
ça me gonfle mais à un point !
ce forum était jusqu'à y a pas longtemps un lieu magique -virtuel certes, mais magique- qui m'a permis de rencontrer des gens fantastiques, de m'y faire de vrais amis, de découvrir des lieux superbes, de vivre des moments exceptionnels, et même de rencontrer l'homme que j'aime et qui partage ma vie.
et depuis la rentrée, ben plus ça va moins j'ai envie de venir y trainer mes guêtres.
à chaque fois que j'allume mon pc en ce moment, je me demande qui a piqué une crise, et pourquoi, et comment ça va tourner.
et à chaque fois ça loupe pas...
je viens pas ici pour me prendre la tête.
voilà.
ça c'est dit.
sur ce, je déconnecte.
ça fait qq temps que ça dure et là j'en ai ras le bol !
pourquoi ce soir, je sais pas, mais faut qu'ça sorte.
je suis stupéfaite -et pas dans le bon sens du terme- par la violence et l'agressivité ambiante qui domine sur pas mal de propos, et ce de la part de divers membres du fofo, qu'ils (ou elles) soient nouveaux ou anciens.
que ce soit des réactions à des propos mal interprétés ou carrément des agressions caractérisées et parfois gratuites.
je ne cite personne : ils / elles se reconnaitront. et s'ils / elles se sentent pas concernés, et ben tant pis.
je comprends pas...
le forum est ce que l'on en fait.
alors quoi, vous voulez qu'on en fasse un ring ? un champ de bataille ?
pour la majorité d'entre nous on est des adultes. on est censés être responsables de nos propos et de nos actes.
et en ce moment, j'ai l'impression d'être dans une cour de récré d'une école où y aurait que des sales gosses.
ça me gonfle mais à un point !
ce forum était jusqu'à y a pas longtemps un lieu magique -virtuel certes, mais magique- qui m'a permis de rencontrer des gens fantastiques, de m'y faire de vrais amis, de découvrir des lieux superbes, de vivre des moments exceptionnels, et même de rencontrer l'homme que j'aime et qui partage ma vie.
et depuis la rentrée, ben plus ça va moins j'ai envie de venir y trainer mes guêtres.
à chaque fois que j'allume mon pc en ce moment, je me demande qui a piqué une crise, et pourquoi, et comment ça va tourner.
et à chaque fois ça loupe pas...
je viens pas ici pour me prendre la tête.
voilà.
ça c'est dit.
sur ce, je déconnecte.
je comprend tout a fait mais je resterais neutre a ce sujet
moi j'ai pour habitude de gueuler un coup, de dire mon opinion et apres j'oubli. Ca peu plaire ou pas je m'en tape ! car aprés je me remet a déconner comme avant. Et quand je vois qu'on se prend le chou pour rien j'y vais avec une pointe d'humour. Une vrai chieuse . Il n'empeche que meme arrivée depuis peu, y a des gens que j'apprécie sur ce forum et d'autres un peu moins. Mais même quand je m'accroche avec, ca va jamais bien loin, ni bien longtemps. On est la soit parce qu'on se connait déjà pour certains, soit pour apprendre a se connaitre. Dans moins d'un an je serai dans un pays en guerre, alors autant dire que les broutilles du forum ça va me passer au dessus des oreilles
bé moi je râle parce que mes copines se tirent
sans toi ???richa a écrit :bé moi je râle parce que mes copines se tirent
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
richa a écrit :bé moi je râle parce que mes copines se tirent