ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Pas envie de râler... Mais quand je survole certains postent que j'avais pas vu (ben oui, quand on se connecte pas sur internet, c est dur de suivre le fofo )
Et honnêtement... J'ai envie de mettre des claques, de rabattre le clapet à certains.. Ou plutôt certaines, parce qu'étonnement ( ), les mecs m'ont semblé les plus sains d'esprit sur la plupart de leur réflexion... Et ça me fait chichi de retrouver une ambiance, ou plutôt une mentalité comme ça chez qqs membres...
Ceux qui m'aiment pas diront que je peux repartir mais...
Désolée, j'ai un côté Abbé Pierre: Je m'occupe que des cas où j'ai l'impression qu'il y a plus grand chose à sauver
Rhoooooo pâtâpé, ça va hein :malin2:
Et honnêtement... J'ai envie de mettre des claques, de rabattre le clapet à certains.. Ou plutôt certaines, parce qu'étonnement ( ), les mecs m'ont semblé les plus sains d'esprit sur la plupart de leur réflexion... Et ça me fait chichi de retrouver une ambiance, ou plutôt une mentalité comme ça chez qqs membres...
Ceux qui m'aiment pas diront que je peux repartir mais...
Désolée, j'ai un côté Abbé Pierre: Je m'occupe que des cas où j'ai l'impression qu'il y a plus grand chose à sauver
Rhoooooo pâtâpé, ça va hein :malin2:
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Oh , bé non alors , on est entre gens civilisés , on cause , on râle , ce topic y est consacré au ralage , mais comme le cite Rafale , ça passe bien vite , et pas question d'en venir aux mains (jeux de vilains )Binouz a écrit :Rhoooooo pâtâpé, ça va hein
Allez , on fait passer le blues de l'automne , et on recommence à se réconforter mutuellement (la vie est assez dure comme ça.... )
@ Binouz:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
t'es sûre qu'on parle bien du même forum là ?Binouz a écrit :les mecs m'ont semblé les plus sains d'esprit sur la plupart de leur réflexion...
Dis donc toi, t'avais pas internet que je râlais déjà ici! UN PEU DE RESPECT POUR LES VIEUX QUOIthunderbird a écrit :Oh , bé non alors , on est entre gens civilisés , on cause , on râle , ce topic y est consacré au ralage , mais comme le cite Rafale , ça passe bien vite , et pas question d'en venir aux mains (jeux de vilains )Binouz a écrit :Rhoooooo pâtâpé, ça va hein
Allez , on fait passer le blues de l'automne , et on recommence à se réconforter mutuellement (la vie est assez dure comme ça.... )
@ Binouz:
moi j'te tarte taggle à la récré! Suis une ouf
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Et c'est tellement vrai.... Les vieux , faudrait les tuer à la naissance , font que râler et faire peur aux p'tits jeunesBinouz a écrit :Dis donc toi, t'avais pas internet que je râlais déjà ici! UN PEU DE RESPECT POUR LES VIEUX QUOI
moi j'te tarte taggle à la récré! Suis une ouf
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
moui effectivement elle a du t'oublié dans sa réflexionOrangMan a écrit :t'es sûre qu'on parle bien du même forum là ?Binouz a écrit :les mecs m'ont semblé les plus sains d'esprit sur la plupart de leur réflexion...
au fait on te voit plus beaucoup dis donc tu bosses pas quand même ?!!!
bah oui je suis un peu vexé làharfang73 a écrit :moui effectivement elle a du t'oublié dans sa réflexion
au fait on te voit plus beaucoup dis donc tu bosses pas quand même ?!!!
si si je bosse, un peu et puis toi aussi ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé ici, tu bosses pas quand même ?!!!
heu........... c'est quoi bosser ????????
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
tu parles de moi?Binouz a écrit :les mecs m'ont semblé les plus sains d'esprit sur la plupart de leur réflexion...
toi t'es un chien , la dame elle a dit "mecs"... désolé
OrangMan a écrit :toi t'es un chien , la dame elle a dit "mecs"... désolé
Binouz a écrit :les mecs m'ont semblé les plus sains d'esprit sur la plupart de leur réflexion...
oups pardon
ca me rassure j'suis pas le seul à avoir bloqué là dessus
La vérité sort du clavier de Binouz !
Tiens ... Salut Binouz !
Tiens ... Salut Binouz !
AKron a écrit :La vérité sort du clavier de Binouz !
ca t'arrange bien là
Moi je râle.... Parce que... Je sais pas encore, mais j'vais trouver...
Ah oui tiens: Parce qu'on me prend pas au sérieux, et que quand je parle de mecs, y a que des suzukistes et autres onnessékoi qui postent derrière
Ah oui tiens: Parce qu'on me prend pas au sérieux, et que quand je parle de mecs, y a que des suzukistes et autres onnessékoi qui postent derrière
bas mois ce qui me fous en rogne aujourd huit c'est le fait est q'il nous on coupé le nette au taf enfin juste sur mon
poste
dans le coup je suis obligé de posté en douce
chuuuuuuuut faudrais pas que cela ce sache
poste
dans le coup je suis obligé de posté en douce
chuuuuuuuut faudrais pas que cela ce sache
Il fait pas beau, j'ai une belle mise en demeure de 1458.30 euros a payer sous huitaine, et hier soir ma copine m'a dit par texto je cite "essaie de ne pas trop t'attacher a moi on ne sait pas de quoi demain sera fait" .... Comment dois-je prendre ca? J'dois me préparer a une éventuelle rupture? y'a de l'amour dans l'air..............
J'crois que j'vais vendre ma hornet parceque j'ai trop de frais ces derniers jours mais bon j'vais essayer quand même de m'arranger pour éviter ca.
Journée bien pourrie. Enfin bon gageons que dans les jours qui arrivent ca ira mieux
J'crois que j'vais vendre ma hornet parceque j'ai trop de frais ces derniers jours mais bon j'vais essayer quand même de m'arranger pour éviter ca.
Journée bien pourrie. Enfin bon gageons que dans les jours qui arrivent ca ira mieux
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
merde vraiment désolé pour toi mon pote
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
idem que le toutou , désolé pour ce mauvais passage....................;
mais à ta place je demanderais quand même des explications à mademoiselle !
mais à ta place je demanderais quand même des explications à mademoiselle !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
pas cool ginji
pour la fille, tout dépend comment elle te l'a dit et dans quelles circonstances (peur de l'engagement, elle doute sur ses sentiments...)
allez courage ! on est là
pour la fille, tout dépend comment elle te l'a dit et dans quelles circonstances (peur de l'engagement, elle doute sur ses sentiments...)
allez courage ! on est là
oui ginji on est là: plein de filles pour te consoler et plein de topains pour t'embarquer dans de belles ballades automnales
Et pour mon cas, ben pour une fois: je ne râle pas!! j'ai enfin récupéré ma belle moto et après un mois au garage elle est comme neuve... Qu'est ce que je l'aime!!!!
Et pour mon cas, ben pour une fois: je ne râle pas!! j'ai enfin récupéré ma belle moto et après un mois au garage elle est comme neuve... Qu'est ce que je l'aime!!!!
Merci a vous! Sinon Blacks15 j'vais effectievement avoir une discussion avec elle le plus tôt possible mais la aujourd'hui j'ai été pris par la gorge de tous les côtés.. J'vais voir ce soir si on peut se voir.
Merci en tout les zamis ca me touche
Merci en tout les zamis ca me touche
alor sa c'est vrais que c'est vraiment pas cool
mois j'ais remarqué un truc
c'est que dé que j'ais un problème yen plien de problème derrier qui arrive a croire q'il ce donne rencart
enfin il faux gardé le moral et surtout pas ce l'aissé abatre
mois j'ais remarqué un truc
c'est que dé que j'ais un problème yen plien de problème derrier qui arrive a croire q'il ce donne rencart
enfin il faux gardé le moral et surtout pas ce l'aissé abatre
Ginji, une suggestion : dis à ta demoiselle que t'as plus d'argent, que tu es ruiné etc... tu verras sa réaction; malheureusement ç existe les filles intéressées...
Sinon mon coup de gueule de ce soir c'est le 110 sur les autoroutes qui se généralise. Ca veut dire que les PV vont pleuvoir...
Sinon mon coup de gueule de ce soir c'est le 110 sur les autoroutes qui se généralise. Ca veut dire que les PV vont pleuvoir...