-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
Et moi je viens de finir ma journée, je trace chez moto expert commander un filtre K&N!
Bisouille les filles à Dimanche
Bisouille les filles à Dimanche
Salut,
Moi j'en suis histoire de rencontrer les motards du coin.
Je serais avec ma copine et un pote en bandit.
à dimanche les gens!
Moi j'en suis histoire de rencontrer les motards du coin.
Je serais avec ma copine et un pote en bandit.
à dimanche les gens!
Pour une balade des bleus, il y a beaucoup plus de roses quand même !!!!!! !!!!!
Toi, mouche ton nez on le presse, il coule encore du lait
on a tous était bleu un jour et je suis sur que vous aussi un jour vous serez rosealexbreak a écrit :Pour une balade des bleus, il y a beaucoup plus de roses quand même !!!!!! !!!!!
Salut chrysta,
je suis nouvelle sur le forum et arrivée trop tard pour ta balade
mais je serais partante pour la prochaine... eske vous acceptez tout type de moto, car parfois les customs et les sportives ne roulent pas pareil
mon mari (en VN800) et moi (shadow 600) on adore les balades mais pas trop la vitesse, alors j'aimerais savoir comment se passe vos virées
en attendant, bonne balade pour dimanche, surtout que le beau temps sera de la partie !
mais je serais partante pour la prochaine... eske vous acceptez tout type de moto, car parfois les customs et les sportives ne roulent pas pareil
mon mari (en VN800) et moi (shadow 600) on adore les balades mais pas trop la vitesse, alors j'aimerais savoir comment se passe vos virées
en attendant, bonne balade pour dimanche, surtout que le beau temps sera de la partie !
Et pourquoi t'arrives trop tard ? le rendez vous c'est demain matin à 9h30 au Castellet tu as encore le temps de venir
Ben oui, que veux tu ....alexbreak a écrit :Pour une balade des bleus, il y a beaucoup plus de roses quand même !!!!!! !!!!!
la blonde a écrit :Salut chrysta,
Miss, pas de soucis si tu veux te rajouter
nan ma belle et en plus renée charles a perdu sa tête de delco , elle est decedée hier lors d'un allumage rip à sa tête et non là ils sont à pied d'oeuvre dans le jardin ... et vais pas tardé à les rejoindre :malin2:nini a écrit :C'est dommage que JO soit obligée de planter des piquets, car avec Charles René en tête, ça aurait été le top
JO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ? l'alerte à la bombe chez le voisin ça marche pas ?
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
@jo bon plantage de piquets
Bonne balade bleue à vous le Sud
Bonne balade bleue à vous le Sud
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
j avais prévu 8h38 .... mais je vais faire mon maximum !!!!nini a écrit :8h36
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Y a pas de soushis on a tous des becanes differentes et quand les sportives ont envie de se taper l'arsouille, ils partent devant et nous attendent plus loin.mon mari (en VN800) et moi (shadow 600) on adore les balades mais pas trop la vitesse, alors j'aimerais savoir comment se passe vos virées
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
pensez à faire une belle photo qui pourrait éventuellement servir pour un calendrier 2012
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Vivement demain ! le temps s'annonce superbe.
ça va être cool de rencontrer d'autres motards, mais vais être tout timide :gene2:
ça va être cool de rencontrer d'autres motards, mais vais être tout timide :gene2:
T'inquiète pas, tu te décoinceras vite ! soleil (chaleur) topain (bonne humeur), balade (bonheur) un cocktail époustouflant contre la timidité
super une occasion de rencontrer une grande partie des sudistes du fofo
Bécanes prêtes ! Pitou a fait l'essence et les pneus pour chacune d'entre elle les potes qui passent la nuit arrivent , me reste plus qu'à lui apprendre à utiliser mon APN pour immortaliser l'équipe infernale, et moi je file papoter sur Facebook
Moi, je pense prendre mon APN dans le sac à dos mais ce sera pur les pauses.
Sinon, le plein ce sera pour demain matin .. mon homme, voulant arriver tôt, a décidé d'un départ de la maison à 8h30 !!! Je le soupçonne de stresser qu'avec ma vitesse lente on soit pas à l'heure !!!
Bumpz, ça va bien se passer,t'inquiéte ....
Allez, je rentre du taf, je vais faire un peu de désherbage avant d'aller chercher ma fille
Sinon, le plein ce sera pour demain matin .. mon homme, voulant arriver tôt, a décidé d'un départ de la maison à 8h30 !!! Je le soupçonne de stresser qu'avec ma vitesse lente on soit pas à l'heure !!!
Bumpz, ça va bien se passer,t'inquiéte ....
Allez, je rentre du taf, je vais faire un peu de désherbage avant d'aller chercher ma fille
Bonne soirée à tout le monde et on se retrouve tous au Castellet
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Tout est pret, plus que thermos de café demain matin et la bouffe. Titine a eu droit a un p'tit entretien (heureusement d'ailleurs, j'avais beau remuer la moto, je voyais pas d'huile par la lucarne du carter. Normal j'etais en dessous du niveau minimum . Mais bon c'est solide Honda.) A ce sujet verifiez bien tous vos niveaux.
A demain tous
A demain tous