ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

blondinette

Binouz a écrit :Allez, ZEN! ! ! ! ! !

Dans 2 jours on part en classe de neige avec notre classe de CM2...
Ohlalalalalalala, l'année prochaine on entre en 6e...C'est les grands ça, truc de ouf :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

et encore il parait qu'on a rien vu !!!!
et moi ils veulent pas de moi en classe de neige pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? :smly205:
dis nounouze pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? :smly205:

ils sont méchants les gens de là-bas, surtout un et pis c'est lui qu'a commencé d'abord !!!!
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

mode sérieuse on :
heu je crois qu'on régraisse là binouz tu trouves pas??
remarque on se met à leur hauteur MDR
mode sérieuse off
Looz'R Fab

Fait chier !

Je dois faire acte de présence au taf pendant 13 heures cette nuit !
Saleté de changement d'heure que ca tombe toujours sur ma poire !
Et j'ai même pas penser à le noter sur ma feuille d'heure du mois....
Donc je taf une heure gratis !
Trop con le gars !

Et pis j'ai pas envie de bosser !
JE VEUX DORMIR !!!!!!!!!!
DORMIR !

Fais chier !
Dernière modification par Looz'R Fab le 27 oct. 2007, 23:59, modifié 1 fois.
Binouz

C'est moooooooooooooooooooooooooooooort
On se fait chier les samedis soirs.... Bon ben....

A LA VOTRE!
Sylvaine

Je commence la journée par me casser le dos en faisant mon lit... fais chi*** put*** de bord*** je sors à peine d'une sciatique et la voilà le dos en vrac et qui fait souffrir... je suis plutôt bien bloquée... La semaine commence bien... :smly201: ce matin ça sera voiture pour aller bosser ! :smly200:
nini

Un bon massage ???

He il y a personne pour masser Sylvaine ???

pfffffffffff on peut compter sur personne ici
:smly516: :smly516: :smly516:
azalee63

ninidemars a écrit :Un bon massage ???

He il y a personne pour masser Sylvaine ???

pfffffffffff on peut compter sur personne ici
:smly516: :smly516: :smly516:
ben il faut croir que non :smly6: et les loulous SYLVAINE recherche un kiné pour son dos
ptdrrrr

Sylvaine a écrit :Je commence la journée par me casser le dos en faisant mon lit... fais chi*** put*** de bord*** je sors à peine d'une sciatique et la voilà le dos en vrac et qui fait souffrir... je suis plutôt bien bloquée... La semaine commence bien... :smly201: ce matin ça sera voiture pour aller bosser ! :smly200:
qu'elle idée aussi de faire son lit :smly205:
whiteVner91

ptdrrrr a écrit :
Sylvaine a écrit :Je commence la journée par me casser le dos en faisant mon lit... fais chi*** put*** de bord*** je sors à peine d'une sciatique et la voilà le dos en vrac et qui fait souffrir... je suis plutôt bien bloquée... La semaine commence bien... :smly201: ce matin ça sera voiture pour aller bosser ! :smly200:
C'est la caserne chez Sylvaine ..................Image
blondinette

ptdrrrr a écrit :

arfff j'allais dire qu'elle idée, en meme temps c'est eut etre pour ça que je n'ai jamais mal au dos !!!! :smly200: :smly200:
bon allé sylvaine, moi e veux bien venir te masser mais je crois que c'est plus le role de binouz ça !!!
moi je peux faire les piqures !!!!! :smly208: :smly208:

allé bisouttes et bon courage pour ton dos!!!

arfff j'allais oublié de raler !!!
fait chi** ce temps à la gomme !!!! Y EN A Marre de la pluie !!!! :smly206: :smly206: :smly206:
whiteVner91

C'est la fête à la Image Image

P***** son abrutie à la DDE .................
Et les autres couillons avec leurs caisses sous la flotte, Paysssss plein de M******** savent po conduire, bon courage avec vos mob ...................
nini

Bon sang de bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon mari a fait tomber sa moto sur la mienne résultat lorsque 350 kg tombe sur 250 kg les dégats sont :

Réservoir mort, pot d'échappement rayé, poignée de frein morte...............

Bon sang !!! il n'a pas pû la retenir à l'arrêt et en plus quand il a vu qu'elle tombait, il est parti en courant pour par se la prendre sur la jambe...

:smly202: :smly202: :smly202: :smly202: :smly202:

Ma moto................................snif snif

On va faire un constat quand même
whiteVner91

ninidemars a écrit : Réservoir mort, pot d'échappement rayé, poignée de frein morte...............

Bon sang !!! il n'a pas pû la retenir à l'arrêt et en plus quand il a vu qu'elle tombait, il est parti en courant pour par se la prendre sur la jambe...

OUAI c'est vraiment po cool (voila pourquoi j'achète po trop lourds) mais essayé de retenir 350Kg je le comprend un peu ,lol ......
La tienne aussi est tombé ??
Réservoir mort ???
PiedTom

ninidemars a écrit :Bon sang de bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon mari a fait tomber sa moto sur la mienne résultat lorsque 350 kg tombe sur 250 kg les dégats sont :

Réservoir mort, pot d'échappement rayé, poignée de frein morte...............

Ma moto................................snif snif

On va faire un constat quand même
:smly209: comment je saurais pas ou me mettre :smly210:
le bon côté (si on peut dire ça, j'ai un doute) c'est que tu vas pouvoir demander ce que tu veux .... Moi je dis, il doit se faire pardonner !!!!
:smly205: :smly205: je pense que je l'ai bien aidé la, non? :smly816:
nini

:smly234: :smly236: :smly236: :smly242:

sa moto était à gauche de la mienne, donc c'est sa poignée de frein qui a enfoncée et bien sûr rayé mon réservoir. Ma moto est tombée sur la droite et bien sûr également ma poignée de frein droite, mon pot qui est à droite et le réservoir c'est sur la gauche.

Comme je râaaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeeee !!!

Jusqu'à ce qu'elle soit réparée, il va marcher droit le Pitou, là il va pas faire le mariole :smly726: :smly726: :smly726: :smly726:

Je vais devenir le CHEF de la maison

C'est quoi 350 kg pour un homme ??? hein c'est quoi ???? Faut qu'il achète un vélo en plus il était jaloux parce que ma moto était plus belle

:smly732: :smly732: :smly732:
Raphael777

Mince Nini, c'est galère !
Sur que ça doit être râgeant, bonne chance pour la suite en espèrant que les dégâts ne se voient pas trop après réparation.

Punaise c'est qu"elle neuve la 883, fais gaffe Pitou. :smly104: :smly208:
whiteVner91

ninidemars a écrit :C'est quoi 350 kg pour un homme ??? hein c'est quoi ????
Ben c'est 6 femmes en colère de 58 Kg environ ..................................donc po facile à retenir surtout pendant les soldes .......................................Image
nini

whiteVner91 a écrit :
Ben c'est 6 femmes en colère de 58 Kg environ ..................................donc po facile à retenir surtout pendant les soldes .......................................Image
ben pour lui ça fera 7 femmes en colère :smly201: :smly201: je le taperai bien mais je me retiens, je me retiens je me retiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss ..................

:smly717: :smly717: :smly717:
Ma peinture nacrée, et pailletée :smly201: :smly201: :smly201:

je vais le tuer, reteeeeeeeeeeeeeeennnnneeeeeeeeeeezzzzzzzzz moi
Sylvaine

Désolée Nini pour ta moto, pas glop du tout...

Bon bah moi après une journée de boulot à cavaler dans les couloirs à rester assise derrière le bureau.... ça ne m'a pas arrangée... donc la je suis déjà rentrée, j'ai pris une bonne douche méga chaude... me suis massée (comme j'ai pu) un peu avec de la crème anti-inflammatoire et la suis allongée sur le lit... et ce soir un p'tit décontractant et dodo avec les poules... et on verra demain...

Et dire que mon kiné préféré est en vacances... :smly201:

J'veux un bon massageeeeeeeeee !!
azalee63

ninidemars a écrit :
whiteVner91 a écrit :
ben pour lui ça fera 7 femmes en colère :smly201: :smly201: je le taperai bien mais je me retiens, je me retiens je me retiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss ..................

il va y avoir la soupe a la grimace se soir
corsaire1773

azalee63 a écrit :
ninidemars a écrit :
whiteVner91 a écrit : Ben c'est 6 femmes en colère de 58 Kg environ ..................................donc po facile à retenir surtout pendant les soldes .......................................Image

Pit etre meme pire...............Hotel du cul tournè :smly200: :smly200:
azalee63

corsaire1773 a écrit :
azalee63 a écrit :
ninidemars a écrit : ben pour lui ça fera 7 femmes en colère :smly201: :smly201: je le taperai bien mais je me retiens, je me retiens je me retiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss ..................

:smly508: il va faire sont dodo sur le canapé
nini

corsaire1773 a écrit :
azalee63 a écrit :
ninidemars a écrit : ben pour lui ça fera 7 femmes en colère :smly201: :smly201: je le taperai bien mais je me retiens, je me retiens je me retiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss ..................

même pas il verra même pas mon cul en rêve !!! il va aller dormir dans le bureau
Non mais oh !!!!!

J'imagine si l'inverse s'était produit........................
whiteVner91

corsaire1773 a écrit :
azalee63 a écrit :

Image j'la connaissait po celle là ...
Mika

ninidemars a écrit :
corsaire1773 a écrit :
azalee63 a écrit :
même pas il verra même pas mon cul en rêve !!! il va aller dormir dans le bureau
Non mais oh !!!!!

J'imagine si l'inverse s'était produit........................

Pas chez Bernard ? :smly1: :smly1: :smly208:
Au passage il aurait de la compagnie, en ce moment je rêve d'y en envoyer un aussi... :smly208:
nini

Bonne idée MIKA on devrait envoyer tous les mecs qui ne valent pas le coup dormir chez Bernard. Et chaque fois qu'ils font une con.....rie on les envoies aussi en stage là bas.... un peu comme un centre de rééducation du cerveau ..
Je commence, j'envoie Pitou illico presto... :smly201: :smly201: :smly201:
Répondre