Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Moi j'aime bien la première photo sauf la tenue, qui manque un peu de classe..... :smly210: :smly210: :smly210:
Pourquoi Pitou ne prend jamais le balai :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Le résultat en vaut quand même le coup !!!!! ça c'est vrai !!!
Quand tu as terminé les travaux chez toi, tu viendras les faire chez moi :smly209: :smly209: :smly209: :smly209: mais dans une autre tenue :smly508: :smly508:
:smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
Pourquoi Pitou ne prend jamais le balai :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Le résultat en vaut quand même le coup !!!!! ça c'est vrai !!!
Quand tu as terminé les travaux chez toi, tu viendras les faire chez moi :smly209: :smly209: :smly209: :smly209: mais dans une autre tenue :smly508: :smly508:
:smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
ninidemars a écrit :mékilékon !!! :smly321:
enfin ce sont un jour battus, mais il y a tellement longtemps :smly206:
Bof .... pleure pas va !!!! Comme on dit : "c'est dans les vieux pots qu'on fait de bonnes soupes" .... et on ajoute aussi "mais pas avec des carottes nouvelles"
:smly503:
A+ V+ Bernard
MDR troud'air, sympa le paysage :smly200:
Pour ma part, les photos sont pas taupes, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec Môman qui me courait derrière pour pas que je photographie ses oeuvres... Mais bibine rapide :smly200:
Alors voilà qqs tableaux peints par ma Môman:
Bon le tableau avec la maison je le vois depuis que je suis née, mais il me scotche toujours autant!
Les deux avec les tournesols sont les derniers en dat, et vous risquez pas à lui dire qu'elle a des soucis dans les proportions foi de Binouz, on risque sa vie comme ça... C'est le délire de l'artiste :smly200:
Pour ma part, les photos sont pas taupes, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec Môman qui me courait derrière pour pas que je photographie ses oeuvres... Mais bibine rapide :smly200:
Alors voilà qqs tableaux peints par ma Môman:
Bon le tableau avec la maison je le vois depuis que je suis née, mais il me scotche toujours autant!
Les deux avec les tournesols sont les derniers en dat, et vous risquez pas à lui dire qu'elle a des soucis dans les proportions foi de Binouz, on risque sa vie comme ça... C'est le délire de l'artiste :smly200:
A vrai dire, c'était quelque chose de complètement étrangé pour moi!!!! Je n'étais pas vraiment pour!PTITLOUP a écrit :j'espère que tu ne prends pas plaisir à voir la mise à mort d'une bête sans défensemuseuterpe a écrit :Pitaing!!! Que de souvenirs!
%oi aussi j'ai vu tout ca mais y'a bien longtemps! Marbella, Malaga, Torremolinos, Grenada, Sevilla, Cordoua, Cadix, Ronda...
De bien belles vacances!Si loin!!!! :smly201: :smly201:Code : Tout sélectionner
Je suis même allée voir une corrida à Séville!
Mais j'avoue avoir été impressionnée! Le torero qui a l'air ridicule dans costume prend tout d'un coup un charisme incroyable! Il devient beau devant la bête! (Désolée, c'est ce que j'ai ressentie! etonnament!)
Et on rentre vite dans l'ambiance, les Andalous se laissent vite emporter! Ils agitent leur mouchoir blanc quand ils sont content! Tout un spectacle...
Sans défense, y'en a quand même un qui s'est fait à moitié encorner!
Je ne suis ni pour ni contre à vrai dire! Ca fait partie de leur culture. Et ce sont les derniers vestiges des jeux romains.
'tain ch'uis un boulet en fait.... merci troud'air
quelques photos d'abeilles, comme ci vous y etiez:
http://img171.imageshack.us/img171/3659/dscf0004sr9.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/3443/dscf0008zs6.jpg
quelques photos d'abeilles, comme ci vous y etiez:
http://img171.imageshack.us/img171/3659/dscf0004sr9.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/3443/dscf0008zs6.jpg
- PTITLOUP
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
Re:
la lueur c'est le soleil qui essaie de percer au travers de la brumeTomDansSesBois a écrit :eu!la vache...s'te luminosité! c'est sur la lune??
Ton appareil a rendu exactement ce que tu voyais ptitloup ou l'image est differente de la réalité??
Comment on met des tofs? j'en a pleiiiiiinn !! (sur des abeilles, forcement...)
ROCK AND ROAD
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
TROUD'AIR POW'AIR !
Génialissimooooooooo !!!!!!!
Mais j'ai mieux.
Mais j'ai mieux.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Ezo vient d'hurler "maman vient voir ...trop fort on dirait toi quand t'étais môme, envoie une photo de toi steplai.............."
Euhhhhhhhhhhhh je dois avouer sérieux qu'on à un air de famille trop fort effectivement
Allez c'est parti pour une séquence années boutonneux... voici la mienne (mais j'ai toujours mieux)
-
- Tanguy
noooooooooooooooooooooooon !!!..............pas ça !!!Melkira95 a écrit :Ezo vient d'hurler "maman vient voir ...trop fort on dirait toi quand t'étais môme, envoie une photo de toi steplai.............."
Euhhhhhhhhhhhh je dois avouer sérieux qu'on à un air de famille trop fort effectivement
ça voudrait dire que je vais finir comme toi ?!!
TROUD'AIR POW'AIR !
mais pourquoi je t'ai pas connu en 1986 P'tingggg kongggggg qu'il est beau Troud'Air rappelle moi combien de douces années nous séparent
Ok Raphael t'étais charmant aussi .... mais là pour l'instant Troud'Air te bat haut la main. (y a du changement depuis certes) En plus lui il a encore des cheveux ok pas les mêmes que sa soeur virtuelle je nomme Melkira
Allez on s'y met les enfants. Veux voir vos trombines d'il y a 20 ou 30 ans
Ok Raphael t'étais charmant aussi .... mais là pour l'instant Troud'Air te bat haut la main. (y a du changement depuis certes) En plus lui il a encore des cheveux ok pas les mêmes que sa soeur virtuelle je nomme Melkira
-
- Tanguy
faites péter les tofs................si vous avez pas peur
TROUD'AIR POW'AIR !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Toi la preum's après je verraininidemars a écrit : En plus lui il a encore des cheveux ok pas les mêmes que sa soeur virtuelle je nomme Melkira
Nan mais là ce soir déjà que j'ai le moral à zéro, me v'là en train d'me dire mais qu'est-ce que mon père a encore fait .... Troud'air mon frère? J'avais pourtant pas posté d'appel à témoin
Cela dit...putaingggg congggggggggggggggg ce s'rait trop fort moi qui ai pas d'famille v'là que mes fils auraient Troud'air comme tonton
Et l'Antonin qu'est paysagiste y tiendrait d'lui
moi ce soir j'avais les nerfs je suis allée me coltiner un sandwich à Bandol, et je reviens pour mourir de rire...
Troud'Air le frère de "cheveux" de Melkira Si on se base aux cheveux, j'ai peu de chance d'avoir des liens de parenté avec l'un de vous deux j'étais chauve jusqu'à 5 ans
Troud'Air le frère de "cheveux" de Melkira Si on se base aux cheveux, j'ai peu de chance d'avoir des liens de parenté avec l'un de vous deux j'étais chauve jusqu'à 5 ans