et quand est ce que je vais te voir mouaaaaTrixy a écrit :Fuollig a écrit :Juste pour vous dire que je n'en serais finalement pas du tout !
Bonne route !
{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade de la rentrée !! 27/09 gorges du verdon
t'inquiete on vas vite y arriver
----je suis tombé en moto!! ...epoule luxée...moto pas trop dommagé mais je crois que je serai pas là dimanche............
amusez vs pour moi aussi....
c'est dommage car j avais envie de vs connaitre...
Désolée ne pourrais pas venir !!!
Pas de moyen de faire garder la marmaille !! A une prochaine fois !! J'espère enfin faire connaissance de tout ce monde !!
A +
Pas de moyen de faire garder la marmaille !! A une prochaine fois !! J'espère enfin faire connaissance de tout ce monde !!
A +
Pitou l'as échappé belle .... c'est mieux que de racheter un new Pitouninidemars a écrit : C'est Pitou depuis j'ai racheté un new perco
@Creuso dommage bon rétablissement ...
@fazgazette dommage aussi
@Mica (avec cake au moins )
Pour moi RDV à manosque 9h ...
non non non pas de cake!!!!! dimanche cé balade only.....
pensez vraiment qu'a vos ventre ....
pensez vraiment qu'a vos ventre ....
ninidemars a écrit : j'ai racheté un new perco
Va falloir gouter au new caf' alors
faut être là avant 10 h ou la veille si tu veuxChewy a écrit :ninidemars a écrit : j'ai racheté un new perco
Pour moi c est Dimanche 9h53 le goutage !!!!! sera surement meilleur que le jus de chaussette de la semaine derniere !!!!! mais tellement offert avec bon coeurChewy a écrit :ninidemars a écrit : j'ai racheté un new perco
Promis on te tient au courant ....
J'osais pas le demandais, ca fait moins skouateur , mais si tu insiste je serais la avant 10h..du soir.. la veilleninidemars a écrit :faut être là avant 10 h ou la veille si tu veuxChewy a écrit :ninidemars a écrit : j'ai racheté un new perco
Ahhhhhhhhhh mon gatounet !!!!!!!!!!! bien volontier !!!!!!! tu viens quand tu veux ... ta chambre est libre mon bichounet
J'attendais juste que tu rentres des States.. pas evident de venir te voir la bas, j'compro que t'chi a qu'c'qui dise moué lo bas
ouais !!!!!!! bon ton excuse est bâteau j'habite marseille depuis 52 ans, et suis partie qu'un mois
Ba justement, un mois ca fait long , deja que j'ai pas toujours le temps de venir en temps normal, si en plus tu te casse a la mauvaise periode
J'adore pourrir, ca fesais longtemps
Bon tu viens !!!!! et tu te tais sinon pas de café ... t'as mon tel et celui de pitou .. remarque on peut te rejoindre sur la route
Départ avant le lever du jour dimanche matin, je vais être frais :malin2:
Nikosse !!!!! si tu veux descendre la veille, y a pas de problème ... j'ai encore de quoi loger 2 personnes, puisque Chewy a prit une place déjà
J't'appel samedi dans la journée, me demerde pour arriver en fin de journée
eh ben voilà !!!!!!!! bon a qui le tour
Ca fait longtemps que j'ai pas vu tout le monde (et surtout toi et Pitou), et ca fait longtemps que j'avais pas pourris un sujet .. manque plus que Nat et c'est tout bon lol
Avec tout ca, ca fait aussi 2 semaine que j'ai pas sortit kawette, samedi ca va chier avant de descendre.. va falloir que je me calme avant la balade sinon je vais tous vous perdre en route
Avec tout ca, ca fait aussi 2 semaine que j'ai pas sortit kawette, samedi ca va chier avant de descendre.. va falloir que je me calme avant la balade sinon je vais tous vous perdre en route
Je vois avec Babelle comment elle veut s'organiser (si elle vient ) et je te tiens au courant... C'est gentil en tout casninidemars a écrit :Nikosse !!!!! si tu veux descendre la veille, y a pas de problème ... j'ai encore de quoi loger 2 personnes, puisque Chewy a prit une place déjà
Tu sais pas ce qu'il t'attend Il y a une place pour babelle aussi