ca c bien une fille, des qu'il y a un compliment elle pense que c pour elle !!
oups !!!! je me disais bien que tout ces mots doux était pour yoyo !!!!! ca y est on va encore dire que je suis prétentieuse, encore un truc qui va me retomber dessus
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? On s'échange des mots doux avant le départ ??
C'est pas du jeu, faut attendre les impressions après, sinon vous allez regretter
Pas de souci Papillon, mais comment elle va faire si on est en moto ? C'est pour le soir ? Manger avec nous et tout ?
Dans ce cas, on se trouvera un super pub (genre celui que nous a recommandé luluvirago)
Alors je vais sur le site de résa pour Cork maintenant et je réserve pour la dernière nuit
Lou a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ça ? On s'échange des mots doux avant le départ ??
C'est pas du jeu, faut attendre les impressions après, sinon vous allez regretter
Pas de souci Papillon, mais comment elle va faire si on est en moto ? C'est pour le soir ? Manger avec nous et tout ?
Dans ce cas, on se trouvera un super pub (genre celui que nous a recommandé luluvirago)
Alors je vais sur le site de résa pour Cork maintenant et je réserve pour la dernière nuit
faut pas perdre de temps
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Dsl de revenir aux choses terre-à-terre, mais tout le monde a-t-il pensé à sa carte européenne d'assurance maladie ? Ou le formulaire E111 ? (c'est pareil)
Sinon c'est bon, la dernière nuit est réservée sur Cork. C'est Papillon qui a avancé les arrhes. Donc moi les 2 premières nuits et Pap' la 3e.
Tout est ok, on est parés !!
Lou a écrit :Dsl de revenir aux choses terre-à-terre, mais tout le monde a-t-il pensé à sa carte européenne d'assurance maladie ? Ou le formulaire E111 ? (c'est pareil)
Sinon c'est bon, la dernière nuit est réservée sur Cork. C'est Papillon qui a avancé les arrhes. Donc moi les 2 premières nuits et Pap' la 3e.
Lou a écrit :Dsl de revenir aux choses terre-à-terre, mais tout le monde a-t-il pensé à sa carte européenne d'assurance maladie ? Ou le formulaire E111 ? (c'est pareil)
ma mob est prête , juste un peut de pétrole pour la route les valises sont faitent ,
si besoin les filles ,un chèque peut partir demain tôt
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler