ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Comme chaque année depuis 2000, l'enceinte marseillaise du boulevard Michelet accueillera un test match de rugby. Et pas des moindres ! L'affiche présentée au stade Vélodrome le 28 novembre prochain opposera le XV de France aux fameux All Blacks.
et je pourrais pas y aller
et je pourrais pas y aller
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Parce que tu crois qu'on va te laisser tomber ? Mouhahahahadjiiny a écrit : merci les copains,
non pas coup de blus, coup de fatigue, pour le coup je sais pas ce qui est pire.
Suis tellement claquée que le corps commence à plus suivre, j'attends les vacances
le moral se tient vu qu'il y a plein de gens bien qui prennent de mes nouvelles et m'encouragent ça fait plaiz
Tu ne sais pas où tu es tombée sur ce fofo
Reposes-toi un peu... mais bon... je sais, l'hôpital qui se fout de la charité, toussa
Alors moi ce soir je râle contre LA POSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTE je devais recevoir mon colissimo aujourd'hui , ça fait 2 jours qu'il etait sur la plateforme rhone alpes quand même , ce matin je regarde le suivi et me dis cool, en cours d'acheminement 13h toujours rien je trouve ça louche alors je retourne voir le suivi et là il me dise qu'ils ont pas pu livrer à cause de l'absence du destinataire gnnnnnnneeeeee suis pas sortie de chez moi exprès et j'ai même pas eu d'avis de passage je comprends rien
Ah oui y avait aussi absence du destinataire ou cas de force majeur ça veut dire quoi????? le facteur s'est cassé la gueu** en scooter ou ptetre que la grève c'est un cas de force majeur
Ah oui y avait aussi absence du destinataire ou cas de force majeur ça veut dire quoi????? le facteur s'est cassé la gueu** en scooter ou ptetre que la grève c'est un cas de force majeur
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'ai l'impression que depuis qu'il y a ce plan de changement de statut de La Poste , une certaine mauvaise volonté s'installe un peu partout , pour afficher un mécontentement général....Comme pour les grèves , ce sont les usagers qui trinquent....Pas les décideursharfang73 a écrit :Alors moi ce soir je râle contre LA POSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
moui c'est clair mais c'est pas très positif pour leur image face au public
J'ai une amie qui vient de recevoir un ptit sac transparent La poste, avec la moitié du courrier super important (attestation de sécu,attestation de scolarité et photocopies diverses)qu'elle avait envoyé, même pas une explication , ou une excuse de ses papiers perdus , où sont-ils et dans quelles mains ?????
J'ai une amie qui vient de recevoir un ptit sac transparent La poste, avec la moitié du courrier super important (attestation de sécu,attestation de scolarité et photocopies diverses)qu'elle avait envoyé, même pas une explication , ou une excuse de ses papiers perdus , où sont-ils et dans quelles mains ?????
moi pareil X| X| j'ai envoyé un colis à quelqu'un dans le 64, sur le site de suivi il y a écrit qu'il est livré dans le 64 donc, mais le mec me dit qu'il ne l'a pas recu
ça fait combien de temps ?????? faut ptetre attendre un peu encore
1 semaine que je l'ai envoyé, bref je me pends pas la tête, c'est au mec de se débrouiller, moi j'ai toutes les preuves de ma bonne foi, et puis marre d'être trop bon trop c** X|
encore un qui ne va pas laisser d'évaluation alors que ce n'est pas de ma faute :malin2:
encore un qui ne va pas laisser d'évaluation alors que ce n'est pas de ma faute :malin2:
je crois que c'est à l'expediteur de faire les recherches t'as envoyé en colissimo ????
oui oui en colissimo (on va dire que dans 90% des cas, tout se passe toujours très bien), et dans les conditions de vente sur eb*y, le vendeur n'est en aucun cas responsables des problèmes occasionnés par la poste
harfang73 a écrit :Alors moi ce soir je râle contre LA POSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTE je devais recevoir mon colissimo aujourd'hui , ça fait 2 jours qu'il etait sur la plateforme rhone alpes quand même , ce matin je regarde le suivi et me dis cool, en cours d'acheminement 13h toujours rien je trouve ça louche alors je retourne voir le suivi et là il me dise qu'ils ont pas pu livrer à cause de l'absence du destinataire gnnnnnnneeeeee suis pas sortie de chez moi exprès et j'ai même pas eu d'avis de passage je comprends rien
J'ai l'impression de me voir 15 jours en arrière.
Moi la poste à trouver le moyen de me perdre mon Colissimo de tout de même ...80 cm de long !!!
Et oui ....La pOste, changeais de Métier !!!!!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
la poste: que voulez vous kronembourg a la poste=chronoposte a la bourre!!!!!!!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
fred1000r a écrit :la poste: que voulez vous kronembourg a la poste=chronoposte a la bourre!!!!!!!!!
Et encore si c'était à cause de ça, on pourrait les pardonnés !!!
????????????karineperso a écrit :harfang73 a écrit :Alors moi ce soir je râle contre LA POSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTE je devais recevoir mon colissimo aujourd'hui , ça fait 2 jours qu'il etait sur la plateforme rhone alpes quand même , ce matin je regarde le suivi et me dis cool, en cours d'acheminement 13h toujours rien je trouve ça louche alors je retourne voir le suivi et là il me dise qu'ils ont pas pu livrer à cause de l'absence du destinataire gnnnnnnneeeeee suis pas sortie de chez moi exprès et j'ai même pas eu d'avis de passage je comprends rien
Moi la poste à trouver le moyen de me perdre mon Colissimo de tout de même ...80 cm de long !!!
Et oui ....La pOste, changez de Métier !!!!!
mattewz a écrit :????????????karineperso a écrit :harfang73 a écrit :Alors moi ce soir je râle contre LA POSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTE je devais recevoir mon colissimo aujourd'hui , ça fait 2 jours qu'il etait sur la plateforme rhone alpes quand même , ce matin je regarde le suivi et me dis cool, en cours d'acheminement 13h toujours rien je trouve ça louche alors je retourne voir le suivi et là il me dise qu'ils ont pas pu livrer à cause de l'absence du destinataire gnnnnnnneeeeee suis pas sortie de chez moi exprès et j'ai même pas eu d'avis de passage je comprends rien
Et oui ....La pOste, changez de Métier !!!!!
Mdr !!! Et oui impressionant hein !!??
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
faut pas que j'envoie mon pitibou par la poste alors:il pourrait me la perdre!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Et c'est quoi ( ou qui) ton pitibou !!??fred1000r a écrit :faut pas que j'envoie mon pitibou par la poste alors:il pourrait me la perdre!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
mon pitibou c'est mon petit chat roux!!!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
mais lui qu'est-ce que je l'aime ce petit chat roux .c'est pour ça qu'il ne voyagera jamais par la poste!!!
J'espère bien pour lui, pauvre bête !fred1000r a écrit :mais lui qu'est-ce que je l'aime ce petit chat roux .c'est pour ça qu'il ne voyagera jamais par la poste!!!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
ca fait pas longtemps que tu es sur le forum toi?
pauvre bête:
pauvre bête:
Comme c'est la j'ai dit une connerie !!!!
Non ca fait quelques jours seulement ...j'en déduit que tu parles pas de ton chat c'est ca !!??
Non ca fait quelques jours seulement ...j'en déduit que tu parles pas de ton chat c'est ca !!??
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
ah oui ça fait quelque jour sinon oui mon pitibou n'est pas ma pauvre bête!!!!!!!
Désolé pour ton pitibou alors !
Je vais apprendre à vous connaitre avec le temps !!!
Je vais apprendre à vous connaitre avec le temps !!!