Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
troud'air a écrit :faites péter les tofs................si vous avez pas peur
PFFFFFFFFF..... tous des trouillards.
Merci d'avoir révéillé ce vieux topic troud'air, et dire qu'au départ c'était prévu les fleurs, la nature, puis les paysages j'ose pas devinez le reste.
Merci Nini, mais entre le pt'it jeunot de troud'air et moi il y a pile 10 ans quand même.
ninidemars a écrit : moi ce soir j'avais les nerfs je suis allée me coltiner un sandwich à Bandol, et je reviens pour mourir de rire...
Troud'Air le frère de "cheveux" de Melkira Si on se base aux cheveux, j'ai peu de chance d'avoir des liens de parenté avec l'un de vous deux j'étais chauve jusqu'à 5 ans
J'aime bien cette photo, car on est tous les deux et surtout on prépare l'apéro à bord de notre voilier, après une journée de nav', on est dans un chouette petit mouillage au sud de l'île d'Yeu...
Que du bonheur !
Va falloir qu'on creuse l'idée ici en Bretagne, par exemple : une fontaine à Chouchenn ..... autrement dit une fontaine miraculeuse comme on les aime ici et à qui on va dédier un Pardon, et pas une fois l'an : tous les jours