Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
yohann22 a écrit :raz le cul de ces connard de motard qui se croient tout permis ! hiers soir y en a un qui a deboulé derrière ma femme dans un rond point au moment ou elle se rabattait ( et je peux vous garantir qu elle a fait tout ça correctement puisque j etais là j ai tout vu c est a dire regard cligno etc ....) et ce mec déboule a sa droite et deboite un grand coup de latte dans la bagnole et la traite de connasse ................ ensuite il suit la voiture jusqu au moment ou il s aperçoit qu elle n est pas seule et là fait brusquement demi tour ah les courageux ..............manque de bol je sais qui c 'est( en plus c est le roi du pneu carré )et je vais pas laisser passer ça ! ! ! suis très en colère après on passe pour des baltringues etr des fous... ça me tue ! :smly236: :smly236: :smly236:
Alors là pas de pitié poto!! Pourris le! :smly205:
Et ben moi je n'arrive pas à mettre MON Tux dans ma signature ! :smly206: :smly206: :smly206:
C'est LE DRAME de la semaine :smly205: :smly205: :smly205:
:smly208:
Mika a écrit :Et ben moi je n'arrive pas à mettre MON Tux dans ma signature ! :smly206: :smly206: :smly206:
C'est LE DRAME de la semaine :smly205: :smly205: :smly205:
:smly208:
Ben moi je n'y suis jamais arrivée non plus.............. et depuis je fais de l'eczéma !!! :smly210: :smly210: :smly210: :smly210:
:smly209: PU***N DE GRAVILLONS !!!!!!!!!!!!! :smly209:
Pourtant, je devrais être habituée, en ce moment par chez moi c'est la saison, il y en a partout. Mais alors là, ils ont battu des reccords : sur toute la largeur de la route, même là où il n'y a pas de goudron !!!!!! (pour ceux qui connaissent, évitez la route entre la Vicomté sur Rance et les Champs-Géraux)
4 km après, j'avais encore des gravillons qui volaient dans la visière de mon casque, et arrivée à la maison les pneus sont toujours plein de goudron et de gravillons :smly207: :smly207:
:smly201: Non mais c'est pas possible, ils les sélectionnent à leur degré de connerie pour bosser à la DDE ... remarque, j'aurais peut-être une chance d'y rentrer ?
Lolotte a écrit :Non mais c'est pas possible, ils les sélectionnent à leur degré de connerie pour bosser à la DDE ... remarque, j'aurais peut-être une chance d'y rentrer ?
Je crois que oui (pour la sélection) ! :smly205: :smly205:
Je veux bien postuler aussi... :smly208:
contre les blaireaux qui font le plein de gasoil et qui en mette partout au sol
résultat ce matin à 4h me suis mis la gueule à terre avec mon brellon :smly206:
PTITLOUP a écrit :ben moi aussi j'vais pousser mon coup de gueule
+ 1000000000000000 des dégats matériels et corporels ????? :smly208: :smly208: :smly208:
PTITLOUP a écrit :ben moi aussi j'vais pousser mon coup de gueule
Ouais je les connais bien ceux là: c'est le genre de neuneu qui passe 5 minutes à mettre les dernières gouttes dans le réservoir histoire que se soit plein à ras bord et que ça se déverse dans le premier rond point qui passe!! J4ai déjà donné aussi! J'espère qu'il y a aps trop de dégat!!!
Marre des gors abrutis qui grillent un feu à 80km/h en pleine intersection (en ville) et qui manquent de vous foutre sur le carreau alors que vous êtes piétons et que c'est ROUGE pour les voiture bordel !
Tout ça pour aller piler 30m, plus loin à cause d'un bouchon... abruti !
jeune couple,un enfant ,voir bientot deux, cherche petite maison face au soleil et plein d' eau ( un truc dans le genre :smly200: ) parceque y en a marre de la Bretagne et de son temps pourrie ! ! !
ouille aille je crois bien que ça va faire mal là ! :smly200:
Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!! si ça peut te remonter le moral, nous on a du vent..... et il n'y a que les voiliers qui peuvent sortir............
ninidemars a écrit :Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!! si ça peut te remonter le moral, nous on a du vent..... et il n'y a que les voiliers qui peuvent sortir............
Alors là, moi je veux bien aller faire des courbettes au maire... si c'est pour avoir un cabanon comme ça !!! :smly200: :smly200: :smly200:
ninidemars a écrit :Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!! si ça peut te remonter le moral, nous on a du vent..... et il n'y a que les voiliers qui peuvent sortir............
Alors là, moi je veux bien aller faire des courbettes au maire... si c'est pour avoir un cabanon comme ça !!! :smly200: :smly200: :smly200:
yohann22 a écrit :jeune couple,un enfant ,voir bientot deux, cherche petite maison face au soleil et plein d' eau ( un truc dans le genre :smly200: ) parceque y en a marre de la Bretagne et de son temps pourrie ! ! !
ouille aille je crois bien que ça va faire mal là ! :smly200:
Momo le grand chef breton va po être content, même si ta raison ....
ninidemars a écrit :Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!!
Mika a écrit :
coquine va ! :smly200:
Moi aussi j'veux bien faire un effort ...
arrêtez de bouger la mire j'arrive pas à régler l'écran
yohann22 a écrit :jeune couple,un enfant ,voir bientot deux, cherche petite maison face au soleil et plein d' eau ( un truc dans le genre :smly200: ) parceque y en a marre de la Bretagne et de son temps pourrie ! ! !