• Administrateur

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

ptdrrrr

Binouz a écrit :
KoRn_IcHoN a écrit :
yohann22 a écrit :raz le cul de ces connard de motard qui se croient tout permis ! hiers soir y en a un qui a deboulé derrière ma femme dans un rond point au moment ou elle se rabattait ( et je peux vous garantir qu elle a fait tout ça correctement puisque j etais là j ai tout vu c est a dire regard cligno etc ....) et ce mec déboule a sa droite et deboite un grand coup de latte dans la bagnole et la traite de connasse ................ ensuite il suit la voiture jusqu au moment ou il s aperçoit qu elle n est pas seule et là fait brusquement demi tour ah les courageux ..............manque de bol je sais qui c 'est( en plus c est le roi du pneu carré )et je vais pas laisser passer ça ! ! ! suis très en colère après on passe pour des baltringues etr des fous... ça me tue ! :smly236: :smly236: :smly236:
Alors là pas de pitié poto!! Pourris le! :smly205:
Mort aux cons ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
et mort aux vaches

:smly209: :smly209: :smly209:

oups pardon je m'égarre
Binouz

ptdrrrr a écrit :
Binouz a écrit :
KoRn_IcHoN a écrit : Alors là pas de pitié poto!! Pourris le! :smly205:
Mort aux cons ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
et mort aux vaches

:smly209: :smly209: :smly209:

oups pardon je m'égarre
Et vive les cons morts et les vaches qui rient :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

Tain c'est contagieux ta connerie vieille
Mika

Et ben moi je n'arrive pas à mettre MON Tux dans ma signature ! :smly206: :smly206: :smly206:
C'est LE DRAME de la semaine :smly205: :smly205: :smly205:
:smly208:
nini

Mika a écrit :Et ben moi je n'arrive pas à mettre MON Tux dans ma signature ! :smly206: :smly206: :smly206:
C'est LE DRAME de la semaine :smly205: :smly205: :smly205:
:smly208:
Ben moi je n'y suis jamais arrivée non plus.............. et depuis je fais de l'eczéma !!! :smly210: :smly210: :smly210: :smly210:
Mika

Mais moi je VEUX mon Tux ! l'est trop mignon !!! :smly200: :smly200:
azalee63

Mika a écrit :Mais moi je VEUX mon Tux ! l'est trop mignon !!! :smly200: :smly200:
mika demande a le lion il expliquera
Mika

azalee63 a écrit :
Mika a écrit :Mais moi je VEUX mon Tux ! l'est trop mignon !!! :smly200: :smly200:
mika demande a le lion il expliquera
Ben oui, mais j'attends qu'il se pointe sur le forum... j'ai pourtant suivi son mode d'emploi, et ça m'affiche le lien, pas le Tux :smly206:
Lolotte

:smly209: PU***N DE GRAVILLONS !!!!!!!!!!!!! :smly209:

Pourtant, je devrais être habituée, en ce moment par chez moi c'est la saison, il y en a partout. Mais alors là, ils ont battu des reccords : sur toute la largeur de la route, même là où il n'y a pas de goudron !!!!!! (pour ceux qui connaissent, évitez la route entre la Vicomté sur Rance et les Champs-Géraux)
4 km après, j'avais encore des gravillons qui volaient dans la visière de mon casque, et arrivée à la maison les pneus sont toujours plein de goudron et de gravillons :smly207: :smly207:
:smly201: Non mais c'est pas possible, ils les sélectionnent à leur degré de connerie pour bosser à la DDE ... remarque, j'aurais peut-être une chance d'y rentrer ?
Mika

Lolotte a écrit :Non mais c'est pas possible, ils les sélectionnent à leur degré de connerie pour bosser à la DDE ... remarque, j'aurais peut-être une chance d'y rentrer ?
Je crois que oui (pour la sélection) ! :smly205: :smly205:
Je veux bien postuler aussi... :smly208:
Mika

Ayéééééééééééééééé j'ai mon Tux !!! :smly200: :smly200: :smly200:
Merci Corsaire :smly208: :smly1:
nini

Mika a écrit :Ayéééééééééééééééé j'ai mon Tux !!! :smly200: :smly200: :smly200:
C'est ce que je dis du favoritisme dans l'air. Moi j'ai toujours pas mon mien. C'est mon TUX chocolat :smly201: :smly201:
Mika

ninidemars a écrit :
Mika a écrit :Ayéééééééééééééééé j'ai mon Tux !!! :smly200: :smly200: :smly200:
C'est ce que je dis du favoritisme dans l'air. Moi j'ai toujours pas mon mien. C'est mon TUX chocolat :smly201: :smly201:
Envoie-moi ton Tux par mp (ou le nom), je vais t'expliquer :smly208:
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

ben moi aussi j'vais pousser mon coup de gueule

contre les blaireaux qui font le plein de gasoil et qui en mette partout au sol
résultat ce matin à 4h me suis mis la gueule à terre avec mon brellon :smly206:
ROCK AND ROAD
nini

PTITLOUP a écrit :ben moi aussi j'vais pousser mon coup de gueule

+ 1000000000000000 des dégats matériels et corporels ????? :smly208: :smly208: :smly208:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

PTITLOUP a écrit :ben moi aussi j'vais pousser mon coup de gueule

Ouais je les connais bien ceux là: c'est le genre de neuneu qui passe 5 minutes à mettre les dernières gouttes dans le réservoir histoire que se soit plein à ras bord et que ça se déverse dans le premier rond point qui passe!! J4ai déjà donné aussi! J'espère qu'il y a aps trop de dégat!!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
ptdrrrr

marre d'aller chez le kiné, marre de pas pouvoir reprendre le basket, marre de tout de toute facon !

vive les cons (y'en de plus en plus va falloir si habituer maniere...)
BDL-DAO

Marre des gors abrutis qui grillent un feu à 80km/h en pleine intersection (en ville) et qui manquent de vous foutre sur le carreau alors que vous êtes piétons et que c'est ROUGE pour les voiture bordel !

Tout ça pour aller piler 30m, plus loin à cause d'un bouchon... abruti !
yohann22

jeune couple,un enfant ,voir bientot deux, cherche petite maison face au soleil et plein d' eau ( un truc dans le genre :smly200: ) parceque y en a marre de la Bretagne et de son temps pourrie ! ! !

ouille aille je crois bien que ça va faire mal là ! :smly200:
nini

Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!! si ça peut te remonter le moral, nous on a du vent..... et il n'y a que les voiliers qui peuvent sortir............

Image
Mika

ninidemars a écrit :Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!! si ça peut te remonter le moral, nous on a du vent..... et il n'y a que les voiliers qui peuvent sortir............

Image
Alors là, moi je veux bien aller faire des courbettes au maire... si c'est pour avoir un cabanon comme ça !!! :smly200: :smly200: :smly200:
ptdrrrr

Mika a écrit :
ninidemars a écrit :Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!! si ça peut te remonter le moral, nous on a du vent..... et il n'y a que les voiliers qui peuvent sortir............

Image
Alors là, moi je veux bien aller faire des courbettes au maire... si c'est pour avoir un cabanon comme ça !!! :smly200: :smly200: :smly200:
coquine va ! :smly200:
whiteVner91

yohann22 a écrit :jeune couple,un enfant ,voir bientot deux, cherche petite maison face au soleil et plein d' eau ( un truc dans le genre :smly200: ) parceque y en a marre de la Bretagne et de son temps pourrie ! ! !

ouille aille je crois bien que ça va faire mal là ! :smly200:
Momo le grand chef breton va po être content, même si ta raison ....Image
whiteVner91

ptdrrrr a écrit :
Mika a écrit :
ninidemars a écrit :Tiens j'ai trouvé un joli cabanon habitable, là tu as tout : soleil, mer, qualité de vie.................... faudra juste que tu fasses quelques courbettes à notre Maire, mais bon !!!
Image
Image
Moi aussi j'veux bien faire un effort ...Image
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

whiteVner91 a écrit :
ptdrrrr a écrit :
Mika a écrit : Alors là, moi je veux bien aller faire des courbettes au maire... si c'est pour avoir un cabanon comme ça !!! :smly200: :smly200: :smly200:
Image
Moi aussi j'veux bien faire un effort ...Image

arrêtez de bouger la mire j'arrive pas à régler l'écran
ROCK AND ROAD
BDL-DAO

yohann22 a écrit :jeune couple,un enfant ,voir bientot deux, cherche petite maison face au soleil et plein d' eau ( un truc dans le genre :smly200: ) parceque y en a marre de la Bretagne et de son temps pourrie ! ! !
T'as oublié les virolos :smly103:
Répondre