Jeux Vidéos!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Jeux Vidéos!!!
Je m'y suis mis et le jeu est vraiment bon, je vais tenter ton petit tournoi, pour voir !
Regarde un peu les derniers matchs sur la vidéo, tu vas voir contre quoi tu t'apprete à jouer
Pas le temps ce soir malheureusement, mais je t'ajouterai avec plaisir:
Mon compte:
Peb_
Mon compte:
Peb_
Je t'ai ajouté hier soir normalement, tu devrais voir un gus en pseudo rose et bleu quand tu te connecteras
- Sokka
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8S noir
Sinon il y a Tomb Raider qui est sorti, il a l'air bien sympa
Après tout, il y a Lara, on ne peut pas passer à coté indifféremment
Je l'ai "récupéré" et commencé. Le jeu est sympa. A voir plus loin
Après tout, il y a Lara, on ne peut pas passer à coté indifféremment
Je l'ai "récupéré" et commencé. Le jeu est sympa. A voir plus loin
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Sokka a écrit :Je l'ai "récupéré" et commencé. Le jeu est sympa. A voir plus loin
J'appelle la police !!
(Sinon, je l'ai acheté moi aussi )
Si mais pas longtemps, après le troisième pas, généralement, on a tous les vaisseaux sanguins du nez qui explosent et on tombe dans les pommes.Sokka a écrit :Après tout, il y a Lara, on ne peut pas passer à coté indifféremment
Lune
Non, je suis galactique mais faut bien que j'éclaire le Japon de temps en temps, c'est plutôt joli depuis quelques temps, ils ont pas mal de trucs qui brillent dans la nuit maintenant.
Lune
PS : Ok, elle est limite.
Lune
PS : Ok, elle est limite.
- Sokka
- Accro
nop pas pour ma part, je suis plus fans de Starcraft 2
Pour ceux qui hésiteraient à acheter Tomb Raider, n'hésitez plus c'est tout simplement un must have qui m'a mis sur le cul.
Je m'attendais pas à une réussite pareille.
- Sokka
- Accro
C'est vrai que le jeu est très bien dans tous les domaines.
Je mettrai tout de même un ou deux bémol quand même. Pour que les combats soit marrant il faut minimum mettre en difficile et les énigmes des tombeaux sont assez simple je trouve.
Je mettrai tout de même un ou deux bémol quand même. Pour que les combats soit marrant il faut minimum mettre en difficile et les énigmes des tombeaux sont assez simple je trouve.
Ben mettre en difficile et ne pas utiliser l'instinct de survie ça reste la base quoi.
- Islandar
- Accro
- Moto possédée : VFR 800 FI
DuRd3n a écrit :Ben mettre en difficile et ne pas utiliser l'instinct de survie ça reste la base quoi.
Et pareil, conquis par cette nouvelle mouture. Pas parfaite, mais vraiment immersive.
Mué... un Uncharted like sauce nana pour geek.DuRd3n a écrit :Pour ceux qui hésiteraient à acheter Tomb Raider, n'hésitez plus c'est tout simplement un must have qui m'a mis sur le cul.
Je dis pas que techniquement il est à la ramasse hein, loin de là!. Seulement des suites de suites de suites de préquelle de séquelle ...
Bref, pour les fans de Lara only et encore... ils ont tués Lara pour ma part, c'est quoi cette manie de vouloir absolument transformer des héros en chien mouillé (mouiiiii tu voaaaaa concept réaliiiiste)
Ouais, sauf si tu prends en compte que Uncharted est un Tomb Raider-like, sauce j'ai besoin de remplir mon pantalon pour geekzoolu a écrit :Mué... un Uncharted like sauce nana pour geek.DuRd3n a écrit :Pour ceux qui hésiteraient à acheter Tomb Raider, n'hésitez plus c'est tout simplement un must have qui m'a mis sur le cul.
Je dis pas que techniquement il est à la ramasse hein, loin de là!. Seulement des suites de suites de suites de préquelle de séquelle ...
Bref, pour les fans de Lara only et encore... ils ont tués Lara pour ma part, c'est quoi cette manie de vouloir absolument transformer des héros en chien mouillé (mouiiiii tu voaaaaa concept réaliiiiste)
Bon alors...C'est pas vraiment un Uncharted like, c'est plutôt Uncharted qui a carrément pompé le concept à Tomb Raider mais qui l'a effectivement amélioré avec la technologie offerte par la PS3.zoolu a écrit : Mué... un Uncharted like sauce nana pour geek.
Je comprends pas trop l'idée de dire "encore une suite c'est naze" quand le jeu final est excellent et qu'il apporte quelque chose à l'univers vidéoludique. Genre la gestion des cheveux qui m'a mis sur le fion (oui il faut quand même un config musclée pour le faire tourner avec l'option c'est pas faux).
Et on aura beau dire, je me suis pris une baffe encore plus monumentale avec ce Tomb Raider qu'avec Uncharted 3 par exemple. Suffit vraiment de se mettre dedans pour voir le travail énorme qui a été fait pour l'ambiance et le sentiment de faiblesse de Lara dans cet opus. D'ailleurs qu'est ce qu'on peut crever. Ça fait plaisir de se faire empaler le menton sur une barre de fer parce qu'on a pas nagé dans le bon sens.
Pour moi c'est un reboot parfaitement réussi qui supplante largement tous les précédents volets et offre un second souffle à une série qui s'épuisait.
Sauce nana pour geek. ... ZE argument
Tu y as joué en fait ?
J'ai acheté Mass effect 3 pour 13€ il y a une semaine, il est vraiment sympa
Sinon je poursuis toujours mes tournois Shootmania le dimanche, et ce dimanche n'a pas dérogé à la règle.
Bon, j'ai perdu dès le premier match, mais j'avais un mec vraiment balèze en face, et j'ai été streamé par le streamer anglais :
http://fr.twitch.tv/donathantv/b/390798454" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon match commence a 26:50 environ, pseudo Parkouille.
Je suis vraiment content de ce match malgré ma défaite, j'ai sorti un gros jeu malgré quelques boulettes fatales.
Et par rapport à mes premiers match de tournoi, il n'y a pas photo, je commence a envoyer un peu le paté
Venez vous inscrire, je vous attends
http://sm.zotac-cup.com/fr/cups/809-zot ... ania-cup-9" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon je poursuis toujours mes tournois Shootmania le dimanche, et ce dimanche n'a pas dérogé à la règle.
Bon, j'ai perdu dès le premier match, mais j'avais un mec vraiment balèze en face, et j'ai été streamé par le streamer anglais :
http://fr.twitch.tv/donathantv/b/390798454" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon match commence a 26:50 environ, pseudo Parkouille.
Je suis vraiment content de ce match malgré ma défaite, j'ai sorti un gros jeu malgré quelques boulettes fatales.
Et par rapport à mes premiers match de tournoi, il n'y a pas photo, je commence a envoyer un peu le paté
Venez vous inscrire, je vous attends
http://sm.zotac-cup.com/fr/cups/809-zot ... ania-cup-9" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis d'accord avec vos différents avis sur le dernier tomb raider !
ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un AUSSI BON JEU !!!
Vous jouez en multi ?
ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un AUSSI BON JEU !!!
Vous jouez en multi ?
Dites il y a des adeptes du GTA ici ? Car GTA V prévu pour le 17 Septembre, et dans les infos qu'ont lâches les gars du Rockstar Game, ca va être vraiment super sympa. Plein de choses revient. Je voulais vous consulter sur certains points, que voici :
- Il semblerait que ce que nous avions perdu en passant de GTA San Andreas à GTA IV, revient enfin. Je parle bien sûr de l'aviation, du parachutisme, du vélo, etc... Ca vous manquait ?
- La violence. Et oui, si elle n'est pas aussi détaillée que dans d'autres jeux, elle est sous de plus diverses formes et sa gratuité n'a aucune limite. Faisant l'objet de nombreuses plaintes et débats dans certains milieux de protection de l'enfant, de la censure, de dérives des mœurs et de la bien-séance collective, quel est vôtre avis ?
- Les scenarios de Rock Star ont toujours été très intéréssant et reflete bien souvent, dans le fond, l'actualité. Pensez à CJ, qui au début alimente la violence des clans aux Etat-unis, la traffic de stupéfiant, etc... Pensez à l'immigré Russe qui croit trouver le rêve américain en arrivant à Liberty City dans le IV. Qu'attendez vous cette fois ? Un scenario moins ciblé, plus global, ou au contraire quelque chose de plus complexe, avec une trame qui prendrait souvent le joueur au dépourvu, créant la surprise ou autre... D'autant plus que les GTA ont jusqu'alors plut à la majorité d'entre nous, pour son aspect de liberté absolue, ou la ville, la campagne, deviennent des terrains de jeux où tout nous est permis.
- GTA V serait d'après plusieurs presse et les develoopeurs eux même, leur réalisation la plus aboutit et la plus vaste. Tout de suite, les joueurs ont pensé à une carte plus grande, un univers plus étoffés encore que les précédents. La carte serait plus grande que la carte du III, de San Andreas et le IV REUNIES.
Une IA améliorée, des animaux, etc...
- Il semblerait que ce que nous avions perdu en passant de GTA San Andreas à GTA IV, revient enfin. Je parle bien sûr de l'aviation, du parachutisme, du vélo, etc... Ca vous manquait ?
- La violence. Et oui, si elle n'est pas aussi détaillée que dans d'autres jeux, elle est sous de plus diverses formes et sa gratuité n'a aucune limite. Faisant l'objet de nombreuses plaintes et débats dans certains milieux de protection de l'enfant, de la censure, de dérives des mœurs et de la bien-séance collective, quel est vôtre avis ?
- Les scenarios de Rock Star ont toujours été très intéréssant et reflete bien souvent, dans le fond, l'actualité. Pensez à CJ, qui au début alimente la violence des clans aux Etat-unis, la traffic de stupéfiant, etc... Pensez à l'immigré Russe qui croit trouver le rêve américain en arrivant à Liberty City dans le IV. Qu'attendez vous cette fois ? Un scenario moins ciblé, plus global, ou au contraire quelque chose de plus complexe, avec une trame qui prendrait souvent le joueur au dépourvu, créant la surprise ou autre... D'autant plus que les GTA ont jusqu'alors plut à la majorité d'entre nous, pour son aspect de liberté absolue, ou la ville, la campagne, deviennent des terrains de jeux où tout nous est permis.
- GTA V serait d'après plusieurs presse et les develoopeurs eux même, leur réalisation la plus aboutit et la plus vaste. Tout de suite, les joueurs ont pensé à une carte plus grande, un univers plus étoffés encore que les précédents. La carte serait plus grande que la carte du III, de San Andreas et le IV REUNIES.
Une IA améliorée, des animaux, etc...
- Sokka
- Accro
Salut Valerant,
J'ai joué à quelques GTA aussi, ça devait être les deux épisodes du 2, je ne sais plus trop. J'ai joué un peu au 3 mais le fait de devoir faire du sport et manger comme il fallait m'ont gonflé à vrai dire donc j'ai laissé tombé, j'y jouai juste pour me défouler.
Le 4 je n'y ai pas joué du coup.
A voir pour le 5, peut être que je me laisserai tenté.
Mais personnellement, en fin d'année j'attend d'autres jeux comme Watchs Dogs qui ressemblera beaucoup à GTA si j'ai bien compris. A comparer les deux peut être.
J'attendrai aussi Assassin's Creed 4 qui sort en octobre!
Personnellement, en ce moment j'étais sur la campagne de Starcraft 2 Swarm of the heart avec les zergs.
Après avoir refait la campagne Terran en brutal pour me remettre dans le bain J'ai fait la campagne Zergs qui est très sympa. Coté compétence et évolution, la campagne est beaucoup mieux réalisé, la reine des zergs que l'on contrôle est présente à chaque fois ce qui rend le jeu plus intéressant! La possibilité de changer les évolutions que ce soit chez la reine ou chez les unités rends la chose plus intéressant également afin de pouvoir s'adapter.
Les hauts de faits de base sont pas trop compliqué ça va mais la partie se corse quand il faut réalisé les haut fait en difficile car détruire une base du Dominion avec que des Zerglings et des Reines en moins de 15 min en difficile tout en protégeant sa base, ce n'est pas du tout évident
Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler mais le jeu est bien abouti, vivement la campagne Protoss (celle que j'attend depuis le début!)
Comme la dernière fois, on regrette du coup de ne pas voir les unités de la campagne en mutli mais je comprend que ça soit pour une question d'équilibre. Peut être que lors de la 3ème extension, on aura cette possibilité.
Cela rajouterai tellement de stratégie différente que ça serait super intéressant!
Bon après un bon mois dessus, je commence tout de même à saturer du mode de jeu donc ça va être une pause avec Bioshock Infinite que je ne connais que via des pubs ou quelques images ici et là. A voir ce que ça donne
J'ai joué à quelques GTA aussi, ça devait être les deux épisodes du 2, je ne sais plus trop. J'ai joué un peu au 3 mais le fait de devoir faire du sport et manger comme il fallait m'ont gonflé à vrai dire donc j'ai laissé tombé, j'y jouai juste pour me défouler.
Le 4 je n'y ai pas joué du coup.
A voir pour le 5, peut être que je me laisserai tenté.
Mais personnellement, en fin d'année j'attend d'autres jeux comme Watchs Dogs qui ressemblera beaucoup à GTA si j'ai bien compris. A comparer les deux peut être.
J'attendrai aussi Assassin's Creed 4 qui sort en octobre!
Personnellement, en ce moment j'étais sur la campagne de Starcraft 2 Swarm of the heart avec les zergs.
Après avoir refait la campagne Terran en brutal pour me remettre dans le bain J'ai fait la campagne Zergs qui est très sympa. Coté compétence et évolution, la campagne est beaucoup mieux réalisé, la reine des zergs que l'on contrôle est présente à chaque fois ce qui rend le jeu plus intéressant! La possibilité de changer les évolutions que ce soit chez la reine ou chez les unités rends la chose plus intéressant également afin de pouvoir s'adapter.
Les hauts de faits de base sont pas trop compliqué ça va mais la partie se corse quand il faut réalisé les haut fait en difficile car détruire une base du Dominion avec que des Zerglings et des Reines en moins de 15 min en difficile tout en protégeant sa base, ce n'est pas du tout évident
Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler mais le jeu est bien abouti, vivement la campagne Protoss (celle que j'attend depuis le début!)
Comme la dernière fois, on regrette du coup de ne pas voir les unités de la campagne en mutli mais je comprend que ça soit pour une question d'équilibre. Peut être que lors de la 3ème extension, on aura cette possibilité.
Cela rajouterai tellement de stratégie différente que ça serait super intéressant!
Bon après un bon mois dessus, je commence tout de même à saturer du mode de jeu donc ça va être une pause avec Bioshock Infinite que je ne connais que via des pubs ou quelques images ici et là. A voir ce que ça donne