Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Tobias Lune a écrit :Un sac à dos pour le porter à moto ! (Un qui colle au dos et qui n'est pas trop gros !)
Il a une attache sur le devant?
Tu l'as acheté où si c'est pas indiscret?
Oui, il a même deux attaches devant, une basse et l'autre haute. Et rien d'indiscret à te dire que je l'ai acheté à Décathlon (si tu veux la marque et le modèle, je te donnes ça par MP quand tu veux ^^). Je n'ai encore aucune pratique de ce sac mais à mon avis il est bien pratique et pas trop mal adapté à la moto (et il ne m'a coûté que 20€ ^^).
Lune
Oui je veux bien la marque et le modèle stp.
Merci
le tome 7 du joe bar team
une paire de slid qui vas faire des étincelles dimanche
de la colle silicone pour coller mes protèges carter carbon kévlar que je viens de recevoir
Comme un bon Geek.............un routeur wifi......., j' ai enfin le haut débit...........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je me suis enfin décidée à envoyer le chèque pour le pot Akra pour mon Gex... J'hésitais depuis lundi (la mauvaise nouvelle étant arrivé dimanche soir), mais bon, après réflexion, je vais pas arrêter la moto, et je vais pas vendre mon Gex. Donc...