qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Tas bien fais, faut pas reculer dans la vie, juste ralentir au grès des ambuches de la route !!Tatooa a écrit :Je me suis enfin décidée à envoyer le chèque pour le pot Akra pour mon Gex... J'hésitais depuis lundi (la mauvaise nouvelle étant arrivé dimanche soir), mais bon, après réflexion, je vais pas arrêter la moto, et je vais pas vendre mon Gex. Donc...
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
elle va être zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Va falloir nous mettre les tofs de Bonnie au fur et à mesure, hein ! Pi de toute façon je peux pas arrêter la moto. ça c'est pas du domaine du possible... :gene2:
Un sceau ? Un seau ? Ou un sot ?steve 60700 a écrit :un gros sceau de courage
Parce que c'est pas la même chose.
Mettons, un sceau, si tu le prends sur le coin de la soupière ... bon, t'as l'air d'un con.
Un seau, si tu le prends sur le coin du citron, t'as l'air d'un con, mais en plus t'es sûrement dans les pommes. Là du coup, ça serait peut-être un seau de pommes.
Remarque, si c'est un sot, alors là, c'est lui qu'à l'air d'un con ...
Lune Amis poètes, bonjour !
- blacks
- Aliéné(e)
pas glop
pas cool, j ai eu la même y a un mois, résultat changement de pneu car il était trop usé
D'autant qu'il me reste plus que 2 à 3000 bornes sur l'arrière. En gros, ça fait dans les 10000 pour l'arrière, et ça devrait faire dans les 15000 pour l'avant (on attaque moins l'avant en RP). Comme c'était ma première monte sur cette bécane, je voulais savoir combien j'allais faire.
Ben je changerai l'arrière dans 1 mois ou 2. Dommage, j'avais envie de tester une monte neuve de Pilot pour voir la différence avec les BT16..
Ben je changerai l'arrière dans 1 mois ou 2. Dommage, j'avais envie de tester une monte neuve de Pilot pour voir la différence avec les BT16..
c'était un seau et moi le sotTobias Lune a écrit :Un sceau ? Un seau ? Ou un sot ?steve 60700 a écrit :un gros sceau de courage
Parce que c'est pas la même chose.
Mettons, un sceau, si tu le prends sur le coin de la soupière ... bon, t'as l'air d'un con.
Un seau, si tu le prends sur le coin du citron, t'as l'air d'un con, mais en plus t'es sûrement dans les pommes. Là du coup, ça serait peut-être un seau de pommes.
Remarque, si c'est un sot, alors là, c'est lui qu'à l'air d'un con ...
Lune Amis poètes, bonjour !
Une révision... et sa surprise : Et un kit chaine ! Un !!
(c'était bien la peine que je nettoie complètement l'ancienne chaine et la couronne )
D'ailleurs, cette chaine et la couronne brillent tant qu'elles font honte au gris boueux du reste de la moto (vive les chantiers du tram sous la flotte qui transforment les routes en trous gadoueux X| )
Ha oui, et aussi un super produit de nettoyage sans rinçage vraiment extra
(c'était bien la peine que je nettoie complètement l'ancienne chaine et la couronne )
D'ailleurs, cette chaine et la couronne brillent tant qu'elles font honte au gris boueux du reste de la moto (vive les chantiers du tram sous la flotte qui transforment les routes en trous gadoueux X| )
Ha oui, et aussi un super produit de nettoyage sans rinçage vraiment extra
- blacks
- Aliéné(e)
un nouveau mobile !
Tout plein de cosses pour refaire à neuf tous mes faisceaux électriques. Marre des court-jus avec la flotte
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
un nouvel APN ...enfin ca commençais a me manquer de pas pouvoir prendre de photos.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Le dernier album de Kamelot, Poetry for the Poisoned, il sortait aujourd'hui !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Un nouveau paquet de riz
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- thunderbird
- Aliéné(e)
Et la combi de pluie ?buse unlu a écrit :Me voilà enfin prêt à attaquer! casque, bottes, gants, un cuir et un textile...
Tss tss ! l'automne n'est pas loin : avec le textile , tu vas te faire rincer
Sinon, magnifique équipement
200 euros de fournitures scolaires pour ma fillote ! + 80 euros de fringues pour elle aussi... X|
2.5 l de liquide de refroidissement, de la graisse pour chaine, un pinceau plat, du white spirit, le Guide du Routard pour l'Italie du Nord et.................................. une PASTA BOX (trop la flegme de sortir les gamelles quand je suis seule à la maison)
- thunderbird
- Aliéné(e)
Je croyais que la CBF était économique...coco06 a écrit :2.5 l de liquide de refroidissement
Pas bon pour les joints toriques de la chaine :le pétrole désaromatisé , c'est mieuxcoco06 a écrit :du white spirit,
Là , j'ose même pas te souhaiter bon appétitcoco06 a écrit :PASTA BOX