Papillon a écrit :oswald a écrit : - canif ... dans la poche a planter dans le dos de papillon !
mais ca veut dire quoi ca
.... jeux de mots .... couteau .... papillon .... couteau papillons
mais il est beau mon canif
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Papillon a écrit :oswald a écrit : - canif ... dans la poche a planter dans le dos de papillon !
rien comprisoswald a écrit :Papillon a écrit :oswald a écrit : - canif ... dans la poche a planter dans le dos de papillon !
good saaaaaaaaaaaaaaoswald a écrit :debut de liste ... lou si tu peux maj post1, merci
Oswald :
- trousse de secours sous la selle
- bombe anti-crevaison dans la valise de droite
- outils ... pour sa moto, a voir si compatible avec autre comprenant tournevis, clefs, pince
- canif ... dans la poche a planter dans le dos de papillon !
a prévoir (suite dernières expériences)
- gants de rechange
- grands serres cables
-tendeurs en rab ou corde
ca y est compris !!!!! merci CHEF !!!!!Papillon a écrit :rien comprisoswald a écrit :Papillon a écrit :
En faite il veut que tu mettes à jour , ce que tout le monde va apporter comme outil, trousse de secours !!!!Lou a écrit :T'es inscrit pot 1 Oswald, je comprends pas ce que tu voudrais que je rajoute
Dsl, mes gênes blonds sont exacerbés par la fatigue
c'est qui caLou a écrit : les 2 autres loustics à Roscoff
Lou a écrit :Voui
Donc les parigots, je propose RDV 17h30 sur la parking du Decathlon (dsl Papillon ^^) de Trégueux (rond-point de Brézillet). C'est juste derrière le Ciné Land et pas loin du CHU Le Foll
sa m'arrange comme sa je quitte du taf à 06h00 , 06h30 sous la douche , je met un calbute propre et direction les andelys pour le point de RDV avec oswald et Yoyo je devrais être la bas pour 08h30 je pense .oswald a écrit :Lou a écrit :Voui
Donc les parigots, je propose RDV 17h30 sur la parking du Decathlon (dsl Papillon ^^) de Trégueux (rond-point de Brézillet). C'est juste derrière le Ciné Land et pas loin du CHU Le Foll
ca peut le faire ... peux tu mettre a jour pot 1 ... post 1 avec lieu de RDV, merci
Un conseil : ne mets pas que ça.labricolle a écrit : comme sa je quitte du taf à 06h00 , 06h30 sous la douche , je met un calbute propre et direction les andelys pour le point de RDV avec oswald et Yoyo je devrais être la bas pour 08h30 je pense .
se sera un entrainement pour la photo de mister mécanicBulle a écrit :Euh si je puis me permettre une minuscule toute petite intrusion dans ce post....
Un conseil : ne mets pas que ça.labricolle a écrit : comme sa je quitte du taf à 06h00 , 06h30 sous la douche , je met un calbute propre et direction les andelys pour le point de RDV avec oswald et Yoyo je devrais être la bas pour 08h30 je pense .
(Désolée pour la pollution, c'était trop tentant)
la météo on sent fou qu'il pleuve , vente ou 1 mêtre de neige ont y vas quand mêmePapillon a écrit :petit point météo !!!!!!
http://europe.lachainemeteo.com/meteo-i ... 6086-0.php" onclick="window.open(this.href);return false;