Modérateur : Centaure
ya des situations professionnelles ou des entreprises ou tu peux pas toujours jouer a ça ...frednoah13 a écrit :c est vrai qu une fois posées les vacances ne devraient pas etre annulées. imagine tu pars aux maldives et ca te coute 10000€ ils vont te les rembourser ?
dis leur que tu perds de l argent non ? ( meme si c est pas vrai )
Tout pareilTIZIANA a écrit :Elle perd bien plus que de l'argent..... 5 jours avec des amis !!!
Melki, on croise les doigts et tout et tout !!!!
GénialMelkira a écrit :Aujourd'hui, rdv avec la PDG de ma boîte.
J'ai mon vendredi.![]()
Et j'ai même ma première semaine de juillet en congés payés alors que mon contrat se termine fin juin, qu'étant en CDD j'y ai même pas droit et que mon contrat a pas été reconduit ...![]()
![]()
![]()
Melkira a écrit :Aujourd'hui, rdv avec la PDG de ma boîte.
J'ai mon vendredi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'ai même ma première semaine de juillet en congés payés alors que mon contrat se termine fin juin, qu'étant en CDD j'y ai même pas droit et que mon contrat a pas été reconduit ... j'hesite entreet
![]()
Bah oui, ils anticipent grave.pepso a écrit :Melkira a écrit :Aujourd'hui, rdv avec la PDG de ma boîte.
J'ai mon vendredi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'ai même ma première semaine de juillet en congés payés alors que mon contrat se termine fin juin, qu'étant en CDD j'y ai même pas droit et que mon contrat a pas été reconduit ... j'hesite entreet
![]()
Melkira a écrit :Aujourd'hui, rdv avec la PDG de ma boîte.
J'ai mon vendredi.![]()
Et j'ai même ma première semaine de juillet en congés payés alors que mon contrat se termine fin juin, qu'étant en CDD j'y ai même pas droit et que mon contrat a pas été reconduit ...![]()
![]()
![]()
qq chose me dire qu'on va boire un coupMelkira a écrit :Aujourd'hui, rdv avec la PDG de ma boîte.
J'ai mon vendredi.![]()
![]()
![]()
tu n'es pas obligé d'aller chez le concessionnaire de ta marque, il n'y a pas d'autres possibilités par chez toi ? genre Cardy, Dafy, Maxxess, Moto Expert ...claf a écrit :Bon, j'ai un problème, je dois changer mon kit chaîne, un tube de fourche et mes joints de fourche.
Le hic, c'est que mon rdv chez le concess est pour le 17 mai...![]()
Ça ne serait pas sérieux de rouler avec un kit chaîne HS et de l'huile de fourche qui gicle à chaque freinage (c'est pas comme si je freinais souvent, mais tout de même).
Si quelqu'un qui n'a pas encore envoyé son chèque, je lui cède ma place, sinon tant pis pour moi...
Fred a écrit :petite question ! quand pourras ton avoir les rb afin de les mettre dans le GPS avant de partie ??
non tomtom et je passe par le logiciel "tyre" et si je ne dis pas de co...rie il peux aussi faire garmin !!Jona85 a écrit :Fred a écrit :petite question ! quand pourras ton avoir les rb afin de les mettre dans le GPS avant de partie ??
Je plussoie.
D'ailleurs, Fred, tu as un Garmin ou un TomTom ?
Si tu as une Garmin, tu fais comment pour créer le road book a partir d'une carte Google map (par exemple) ? Tu passes par BaseCamp en te faisant chier à recopier point par point ou tu as un systême automatique ?
Et si jamais, je te prendrais bien les fichier garmin...