AKron a écrit :Wep, pendant 3 ans.thunderbird a écrit :@ Akron : c'est sûr , tu as bien réfléchis aux tenants et aboutissants de ton apparition dans le trombi ?
encore autant et on le verra peut-être dans mister meca
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
AKron a écrit :Wep, pendant 3 ans.thunderbird a écrit :@ Akron : c'est sûr , tu as bien réfléchis aux tenants et aboutissants de ton apparition dans le trombi ?
Ou miss meca ... Qui sait, je prépare un voyage au Brésil.OrangMan a écrit :encore autant et on le verra peut-être dans mister meca
AKron a écrit :Ou miss meca ... Qui sait, je prépare un voyage au Brésil.OrangMan a écrit :encore autant et on le verra peut-être dans mister meca
pitibou a écrit :Suite à mon entretien d'embauche foiré de la semaine dernière .... celui où je suis arrivée avec une demi heure de retard à cause des grèves X| .... pour dire pas trop de bétises certes, mais d'une manière complétement pas sûre de moi , et pour un poste dans lequel je n'ai absolument aucune expérience et presque pas de connaissances... seulement 3h de cours de compta publique en 3 ans d'études ... MA CANDIDATURE EST RETENUE
Ils me veulent au plus tot, si possible pour le 15 novembre si le dossier d'embauche est finalisé d'ici-là (pièces administratives et visite médicale) pour un premier CDD de 3 mois, renouvelable si je suis performante, voire un peu plus si cela me plait (vive public qui a le droit de cumuler les CDD sans limite).
Mais ca y'est!!!! J'ai un boulot!!! Ca va me sortir de la pendant quelques temps et maintenant je n'ai vraiment plus un seul regret d'être restée vivre ici
Ça veut dire ?pitibou a écrit : un pote d'asv
à confirmer mais je crois "assistant vétérinaire"CarpeDiem25 a écrit :Ça veut dire ?pitibou a écrit : un pote d'asv
olioushka a écrit :Etudes : finies. Diplôme : remis. Stage (qui impliquait 3 à 4h de transports en commun par jour voire plus avec les grèves) : fini... J'ai deux mois devant moi à ne rien faire d'autre (ou presque) que le permis B, première étape vers le A
I'm fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :malin2:
Pas kon çacooldudule a écrit :olioushka a écrit :Etudes : finies. Diplôme : remis. Stage (qui impliquait 3 à 4h de transports en commun par jour voire plus avec les grèves) : fini... J'ai deux mois devant moi à ne rien faire d'autre (ou presque) que le permis B, première étape vers le A
I'm fruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :malin2:
ça mériterait de refaire une fête
Bravo Olioush je t'attends pour le "B" puis surtout le "A" bises
Au fait, est ce que tu peux mettre quelques photos ?irish a écrit :j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'étais lauréat au concour floral de 2010,et une convoc pour le 15 novembre pour la remise de prix,ç'a me fait super plaisir surtout en cette période difficile a gerer