Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
les mecs vivez avec les mecs, les nanas vivez avec les nanas......................................... :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: ou alors faites comme moi
ninidemars a écrit :vous avez fini de ralez oh !!!!!!!!!!!
les mecs vivez avec les mecs, les nanas vivez avec les nanas......................................... :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: ou alors faites comme moi
DRESSEZ LES :smly209: :smly209:
Ben manquerait plus que ça... voir que des gonz', toute la journée... tu veux pas me tuer d'une façon plus directe... Parce que ce que tu proposes là, ça s'appelle de la torture :smly205:
ninidemars a écrit :vous avez fini de ralez oh !!!!!!!!!!!
DRESSEZ LES :smly209: :smly209:
Ah bah tiens j'y avais pô pensé à ça........................
A moins que mon dressage soit pas l'bon
Nanouchka_04 a écrit :J'en ai marre des mecs!!!!!!!!!!!!!!! :smly807:
Là, pour le coup, j'ai vraiment pas le moral...
Viens sur Paris ma belle je vais te remontée le moral ........
ALORS LAAAAAAA
suis morte de rire! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Femme qui rit .....................................................................................................................................femme ivre ...
ninidemars a écrit :vous avez fini de ralez oh !!!!!!!!!!! ça c'est pas de toi Nini...Djodjo, sors de ce corps ! :smly200:
les mecs vivez avec les mecs nan mais oh ! ça va pas ta tête à toi ? avec toutes les gonzesses qui s'ennuient, ça m'ferai mal d'me coller avec un pileux ! :smly202:
whiteVner91 a écrit :
Viens sur Paris ma belle je vais te remontée le moral ........
ALORS LAAAAAAA
suis morte de rire! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Femme qui rit .....................................................................................................................................femme ivre ...
C'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ninidemars a écrit :vous avez fini de ralez oh !!!!!!!!!!! ça c'est pas de toi Nini...Djodjo, sors de ce corps ! :smly200:
les mecs vivez avec les mecs nan mais oh ! ça va pas ta tête à toi ? avec toutes les gonzesses qui s'ennuient, ça m'ferai mal d'me coller avec un pileux ! :smly202:
:smly208:
VADE RETRO SATANAS JE SUIS POSSEDEE...........................................
:smly209: :smly209: :smly209: :smly209:
Nanouchka_04 a écrit :J'en ai marre des mecs!!!!!!!!!!!!!!! :smly807:
Là, pour le coup, j'ai vraiment pas le moral...
Viens faire une soirée gonzesses avec nous dans le 13... y'a moi, Nini, Trixy Lady, reste qu'à trouver la date et fixer le lieu :smly200: :smly200: :smly200:
Moi j'en ai marre de la poste ! hier j'ai fait 40 mn d'attente pour qu'au guichet on me dise que le recommandé n'était pas encore là ! alors que l'avis que j'avais récupéré dans ma boîte disait de venir le prendre à partir de 9h (le lundi 19/11) et qu'il était presque 16h quand je suis arrivée au guichet... :smly214: :smly214: :smly214:
Du coup il faut que j'y retourne demain matin... :smly205: tout ça pour une lettre de licenciement, j'vous dis pas !!! :smly6: :smly6: :smly6:
J'EN AI MARRE DES GARS QUI DISE PAS BONJOUR A PARIS
voilà c'est tout ce que je voulais dire...
Bon en même temps à Paris c'est autre chose il faut avoir l'oeil vif car ca débouche de partout, les BAR, les SCOOT, les VELOS..... :smly209:
mais bon quand même
vichenzo a écrit :J'EN AI MARRE DES GARS QUI DISE PAS BONJOUR A PARIS
Bon en même temps à Paris c'est autre chose il faut avoir l'oeil vif car ca débouche de partout, les BAR, les SCOOT, les VELOS..... :smly209:
mais bon quand même
Viens dans l'Est au lieu de râler :smly1: :smly1: :smly1:
mais bon quand même
la bas c'est mieux tu vois pas de motards et quand tu en vois ils ont tellement pas l'habitude d'en croisser qu'il te regarde comme ca :smly207: et que tu peux toujours te grater pour avoir un signe !
mais bon quand même
la bas c'est mieux tu vois pas de motards et quand tu en vois ils ont tellement pas l'habitude d'en croisser qu'il te regarde comme ca :smly207: et que tu peux toujours te grater pour avoir un signe !
mais bon quand même
mais bon quand même