Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369684Message Bullette »

Chez nous il y a un magnifique Bull Terrier de 18 mois et de 28 kgs... :love: (d'où mon surnom donné par mon pilote parce qu'on est aussi doux- heu bourrins...! - l'un que l'autre !!!!) :mdr2:

C'est vraiment une SUPER marque de chien dont je suis devenue ambassadrice !!!! Méconnue et avec une réputation complètement faussée pour cause de confusion avec le Pittbull (et les abrutis de journaleux ne nous aident pas en mettant un article sur le Pitt avec une photo de Bull !) ! Alors oui il y a "bull" dedans mais autant confondre un caniche avec un malinois !!!!!!!!!! :rougefaché: Bref au moins il fait le tri ! Les crétins qui le jugent sans le connaître s'écartent quand on passe et les gens sympas viennent à notre rencontre pour en savoir plus ! :super: C'est en fait un gros chat hyper câlin, très joueur, calme avec ses "minutes bull" où il court dans tous les sens, bref un condensé de bonheur pur !

Bon en revanche il faut tout de même avouer LA condition sine qua non pour en avoir un : être plus têtu que lui mais ça allait, j'ai beaucoup de potentiel !!! :langue3:

Comment ne pas vous le présenter après vous avoir raconté tout ça ?!! :gene3:

Image
oubeule

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369687Message oubeule »

Trop beau!!! :coeur:
Myst

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369727Message Myst »

oubeule a écrit :J'ai un chien Amorgos, border collie qui aura bientôt huit ans et bien que ça soit une race intrépide, son moment préféré est le squattage du canapé!
J'ai 4 chats Calypso qui a 10 ans, Nala et pumba qui ont six ans et le petite dernier Guizmo qui a 3ans et continue ses bêtises (il vol tout et en plus s'est le seul chat que je connais qui ne dort jamais)
C'est tous pour le moment...
Influencée par la télé ?? :mdr2: :mdr2:

- Roi lion
- Grimlins
- Secret story


:mdr:

Bullette a écrit :Comment ne pas vous le présenter après vous avoir raconté tout ça ?!! :gene3:

Trop magnon :super:
oubeule

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369788Message oubeule »

Tu a vu juste totalement influencée par la t.v! :)
Sauf pour secret story, je ne sais pas a qui ça correspond je n'ai jamais regardé!
Myst

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369790Message Myst »

oubeule a écrit :Sauf pour secret story, je ne sais pas a qui ça correspond je n'ai jamais regardé!
:hehe:

Tu as dit :
oubeule a écrit :C'est tous pour le moment...
Phrase culte de "la voix" dans Secret Story !

:mdr:
oubeule

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369792Message oubeule »

Myst a écrit :
oubeule a écrit :Sauf pour secret story, je ne sais pas a qui ça correspond je n'ai jamais regardé!
:hehe:

Tu as dit :
oubeule a écrit :C'est tous pour le moment...
Phrase culte de "la voix" dans Secret Story !

:mdr:
Bien vue, même sans regarder secret story j'arrive à être influencée :hehe: !
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369794Message labricolle »

Bullette a écrit :
Image

est ce bien un mini Bull :ghee:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369848Message Bullette »

labricolle a écrit :est ce bien un mini Bull :ghee:
Un MINI Bull ?!!! Ah non non... Il n'est pas trop mini... Il fait 28 kgs Labricolle !!!! :mdr3: Ou alors il faut me donner le poids d'un Bull "normal" ! :hehe: Et là il est sur un canapé 3 places, pas dans un panier pour chien !

Cela dit il est petit par rapport à son père qui cumule les titres dont plusieurs de meilleur de race et qui fait ses 42 kilos... Autant te dire que quand il arrive en courant sur toi pour jouer il vaut mieux faire attention à ne pas être sur son chemin !!! :langue3:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369880Message labricolle »

Ok, jai eu un mini
Et il faisait 34 kg adulte
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Playmo

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369921Message Playmo »

Bullette a écrit :Chez nous il y a un magnifique Bull Terrier de 18 mois et de 28 kgs... :love: (d'où mon surnom donné par mon pilote parce qu'on est aussi doux- heu bourrins...! - l'un que l'autre !!!!) :mdr2:

C'est vraiment une SUPER marque de chien dont je suis devenue ambassadrice !!!! Méconnue et avec une réputation complètement faussée pour cause de confusion avec le Pittbull (et les abrutis de journaleux ne nous aident pas en mettant un article sur le Pitt avec une photo de Bull !) ! Alors oui il y a "bull" dedans mais autant confondre un caniche avec un malinois !!!!!!!!!! :rougefaché: Bref au moins il fait le tri ! Les crétins qui le jugent sans le connaître s'écartent quand on passe et les gens sympas viennent à notre rencontre pour en savoir plus ! :super: C'est en fait un gros chat hyper câlin, très joueur, calme avec ses "minutes bull" où il court dans tous les sens, bref un condensé de bonheur pur !

Bon en revanche il faut tout de même avouer LA condition sine qua non pour en avoir un : être plus têtu que lui mais ça allait, j'ai beaucoup de potentiel !!! :langue3:

Comment ne pas vous le présenter après vous avoir raconté tout ça ?!! :gene3:

Image
Qu'il est beau! J'aime beaucoup cette race!! :coeur:
Un jour.... :]
Playmo

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369927Message Playmo »

Quelques photos des miens :)

Yach, mon matou (1 an 1/2)

Image

Ganesh, ma princesse (1 an 1/2)

Image

Ma petite Gutt' :

Image
Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369957Message Bullette »

labricolle a écrit :Ok, jai eu un mini
Et il faisait 34 kg adulte
:| :| :| Un mini de 34 kg ?!!!! Mais alors sont pas "mini" les minis ?!!!!! On m'aurait menti ?!! :ghee: Comprends pas tout moua !!!! ::d

Du coup je suis allée voir sur internet et effectivement il n'y a pas de limite de poids chez les minis... Pour le coup c'est raté quand tu l'as choisi pour avoir un modèle réduit ! ;-)
Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369959Message Bullette »

Playmo a écrit :Qu'il est beau! J'aime beaucoup cette race!! :coeur:
Un jour.... :]
Oui pourquoi pas un jour Playmo !!! Je te le souhaite, ce n'est vraiment que du bonheur ! En tous cas si tu veux un avis (de jeune propriétaire !) ou si tu te décides, je connais THE éleveur !!!!! Il a vraiment été super avant que l'on se décide, pendant et même après l'adoption ! D'ailleurs on le voit à l'éducation le samedi matin avec la sœur du nôtre ! :langue3:
drey

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369992Message drey »

bulette : il est tout mimi! je ne suis pas fan de cette race et mon chéri en veut un :triste1:

on va s'installer ensemble dans 2 moi et samedi on a regardé pour prendre un chien mais dur dur de tomber d'accord :gene:
du coup peut être un bull terrier (mais je suis mitigé), sinon on a vu un american staff de 3 à la spa, j'ai bien envie d'aller la chercher :coeur:

Vous avez déjà pris des bêtes à la spa? Certains amis m'on déconseillé surtout pour un staff de 3ans.
Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1369996Message Bullette »

drey a écrit :bulette : il est tout mimi! je ne suis pas fan de cette race et mon chéri en veut un :triste1:
on va s'installer ensemble dans 2 moi et samedi on a regardé pour prendre un chien mais dur dur de tomber d'accord :gene:
du coup peut être un bull terrier (mais je suis mitigé), sinon on a vu un american staff de 3 à la spa, j'ai bien envie d'aller la chercher :coeur:
Vous avez déjà pris des bêtes à la spa? Certains amis m'on déconseillé surtout pour un staff de 3ans.
Franchement Drey si tu m'avais dit un jour que j'aurais un Bull je t'aurais dit JAMAIS !!! Mais comme nous l'avait dit l'éleveur, quand tu as eu un Bull il n'y a plus d'autre race sur terre !!!! :ghee:

Il y a cependant des choses à savoir et si tu veux qu'on en discute par MP ce sera avec GRAND plaisir (histoire de ne pas pourrir le post !!!) ;-)

En revanche pour l'american staff de 3 ans je te dirai la même chose que tes amis... :gene3: Prendre un chien à la SPA n'est déjà pas simple pour une race "normale" (normale entre très gros "..." mais tu comprendras sûrement ce que je veux dire...) et je ne prendrai pas le risque avec celle-là... Pour ce genre de chien, que ce soit le staff ou les bulls, l'éducation est juste absolument CAPITALE (pareil que pour les autres chiens mais les dommages ne sont pas les mêmes en cas de soucis et il faut savoir les tenir...) Nous allons à l'éducation avec le notre et il y en a un. En discutant avec l'éducateur il m'a confirmé que c'était une super race mais qu'il ne fallait pas se laisser déborder et tu ne sais pas ce qu'elle a vécu pendant ses 3 premières années (sachant que le Bull est mature à 3 ans, imagines les conséquences si elle a été maltraitée...) 8|

Encore une fois n'hésites pas à me contacter si tu veux en papoter !!! :super:
drey

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1370001Message drey »

Merci des infos! je te mp ce soir, faut que je retourne travailler :erk:
pour moi c'est un chien taillle moyenne (sachant que je veut un dogue allemend ou un dogue argentin :gene: )
Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1370004Message Bullette »

drey a écrit :Merci des infos! je te mp ce soir, faut que je retourne travailler :erk:
pour moi c'est un chien taillle moyenne (sachant que je veut un dogue allemend ou un dogue argentin :gene: )

edit je me suis trompée c'est un staffie a la spa.
Oki avec plaisir ! ;)

Dogue allemand ou argentin... Taille moyenne... Et sinon c'est quoi un "gros" chien pour toi ?!! Un grizzli ?!!! :mdr1:

Même combat que pour l'american ! Celle de l'éduc est aussi une staffie et j'ai un collègue maître-chien qui en a une... Pas facile-facile la petite !!! :langue3:
Eostel

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1370006Message Eostel »

Perso le seul qui m'interresse, c'est un berger des pyrénées ou de Podhale... Easy dans mon 20m² :hehe:
On va attendre un peu :/

bon courage pour votre future bestiole :)
Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1370008Message Bullette »

Eostel a écrit :Perso le seul qui m'interresse, c'est un berger des pyrénées ou de Podhale... Easy dans mon 20m² :hehe
Oh bah ça lui ferait une belle niche ça... 20 m² !!! :mdr1:
Eostel

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1370009Message Eostel »

C'est exactement ça :hehe: Et moi sur la terrasse :hehe:
drey

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1370155Message drey »

Bullette a écrit :
drey a écrit :Merci des infos! je te mp ce soir, faut que je retourne travailler :erk:
pour moi c'est un chien taillle moyenne (sachant que je veut un dogue allemend ou un dogue argentin :gene: )

edit je me suis trompée c'est un staffie a la spa.
Oki avec plaisir ! ;)

Dogue allemand ou argentin... Taille moyenne... Et sinon c'est quoi un "gros" chien pour toi ?!! Un grizzli ?!!! :mdr1:
ah non! je disais que l'american staff et de taille moyenne comparé au petit poney qu'est le dogue allemand :happy1:
j'ai eu que des épagneul et un jagd terrier, du coup je veut un gros toutou mais j'ai que 350m² de jardin :aille2:
et faut pas qu'il me bouffe mon cohon d'inde!

bon courage eostel! au pire tu peut dormir dans le garage avec ta moto :mrgreen:
SB12

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1370996Message SB12 »

Bon moi j'heberge depuis 4 ans un chàt qui tient du siamois...je vais tenter un "postage" de photos...pourvu que ça marche :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1371154Message Mandy03 »

J'adorerai avoir un berger allemand ou un malinois ou un rot mais plus tard! Dans des 10ene d'année quand j'aurai mari, enfants, jardin, maison!
Enfin vous savez le portrait idéal de la famille parfaite ! :) avec une chemine dans un salon de 40m2.

Bref enfin quand j'aurai de la place et de l'argent pour nourrir et faire les soins d'une grosse bête j'en prendrais un.

En attendant c'est mon jack que j'ai déjà présente me comble d'amour et de bonheur!

J'ai découvert avant hier que la phrase "le chien est le meilleur ami de l'homme" voulait dire.
Je m'explique :
Dans la nuit de mercredi a Jeudi grosse migraine vomissement et tout le reste. A 5h30 j'appelle le boulot pour leur dire que je viendrai pas bosser a 8h. Mon chien sentait que j'étais mal il c'est comme a moi et pour une fois je l'ai fait dormir avec moi.
La journée de jeudi passe, toujours grosse migraine toujours vomissement!
Je suis épileptique, mais fait des crises que la nuit durant mon sommeil. Vendredi alors que j'allais me préparer je commence a me sentir très mal, bras gauche insensible tremblement et qui ne répondait plus a mes ordres bref la peur au ventre j'appelle ma meilleure amie qui bosse aussi avec moi au Samu et lui demande si au travail y a le médicament X dont j'ai besoin dans ce genre de cas (et que évidement je n'ai pas pris avec moi lors du déménagement). Oui y en a mais que par injection.., la loose!
Mon chien sentait que j'étais mal il lèchait mon bras :)
Le médecin avec qui je bosse m'a envoye une ambulance du Samu, et après examen du doc chez moi hop piqûre magique et Plus rien!!!!!!
Je fais malgre tout un séjour de 2 h a l'hôpital pour surveillance et je rentre chez moi légèrement shootée.

Je n'avais jamais vu mon chien comme ça, il ne m'a pas lâche il se collait a moi, a dormi avec moi la truffe sur ma nuque puis c'est collé a mon ventre puis sa tête sur ma poitrine, par moment il couinait. Je le sentais triste et pas rassuré. C'est que le lendemain qu'il est redevenu normal et tout fou.

J'ai compris ce qu'etait l'amour d'un chien envers son maître ou sa maîtresse!

Le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme!

:coeur:
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Myst

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1371164Message Myst »

C'est kro mignon :rouge:

Vive les animaux !! :coeur:

Ils nous apportent tellement d'amour, de joie et de bonheur... :respect:
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1371171Message Mandy03 »

Myst a écrit :C'est kro mignon :rouge:

Vive les animaux !! :coeur:

Ils nous apportent tellement d'amour, de joie et de bonheur... :respect:

Grave!!!!!!! Je peux plus m'en séparer ils sont adorables les animaux!
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Répondre