-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Concentration 2013
Modérateur : Centaure
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Concentration 2013
Ah bah j'allais vous donner le lien Tyre, qui est génial pour les conversions Tomtom / Garmin !
Saloute
et une fois le fichier dl, on en fait quoi ? ( tomtom )
J'ai tenté de le dl mais ca vaeut l'installer sur mon pc...
phlp a écrit :Saloute
Moi je suppose que je dois pouvoir l'ouvrir sur basecamp, qui est le logiciel de création de road book de chez Garmin, et de là, je le transfert sur le gps.
Jona85 a écrit :phlp a écrit :Saloute
Moi je suppose que je dois pouvoir l'ouvrir sur basecamp, qui est le logiciel de création de road book de chez Garmin, et de là, je le transfert sur le gps.
heuu...d'accord....

Merci....

J'ai rien compris...mais alors....rien du tout!!!

- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
ha m.... le tube de fourche est HS ? et chez un casseur ?claf a écrit :Ça change rien, le tube de fourche n'est pas dispo chez Yamaha France (moto de 16 ans), faut le faire venir du Japon (15 jours de délai).
J'avais prévu de faire le kit chaîne chez cardy, mais là ça m'évite d'y aller (parce que cardy c'est pas à côté quand même).
Y'a un gros chtar à l'arrière du tube droit.
Demain matin j'appelle un autre concess et une casse pour voir s'ils ont ça en stocke, mais sur une bécane de cet âge-là, j'ai relativement peu d'espoirs
Demain matin j'appelle un autre concess et une casse pour voir s'ils ont ça en stocke, mais sur une bécane de cet âge-là, j'ai relativement peu d'espoirs

- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
@ claf : essayes de reduire ton chtare avec de la paille de fer puis de l'argile blanc, j'ai rattrapé pas mal de tubes comme ça! C'est long et fatiguant, mais efficace et pas cher! 

Dct addict
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est nul si tu ne peux pas venir.claf a écrit :Malheureusement j'ai pas des masses de temps à dispo en ce moment

Au pire, vient en SDS que tu fasses quand même partie de la fête. Tu ne seras pas le premier à qui s'est arrivé d'être en galère moto au dernier moment.

Bah ouais, c'est nulMelkira a écrit :C'est nul si tu ne peux pas venir.claf a écrit :Malheureusement j'ai pas des masses de temps à dispo en ce moment
Au pire, vient en SDS que tu fasses quand même partie de la fête. Tu ne seras pas le premier à qui s'est arrivé d'être en galère moto au dernier moment.

Je vais réfléchir à venir et faire le SDS, mais depuis que je conduis, je suis incapable d'être passager, ça me stresse

- Melkira
- Super aliéné(e)
Je comprends que ça te stresse mais bon, une fois derrrière un bon pilote ça passe tranquille.claf a écrit : Je vais réfléchir à venir et faire le SDS, mais depuis que je conduis, je suis incapable d'être passager, ça me stresse
Et au pire (encore

- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Melki a raison loupe pas ça. En plus tu sais que t'as le choix pour descendre dans les voitures ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- kiki
- Accro
Ca dépend de la taille de ton chtare, sur les rayures que j'ai déjà rattrapés, en moyenne je passais une heure par tube. C'est pas la mort.
Sinon tu fais comme moi il y a deux ans ans les cévennes, tu roules comme ça! Mon joint spis de fourche c'etait mis à fuire sur la route pour aller à la concentre, arrivé là bas, c'était plus une fuite mais une rivière! J'en ai quand même profité!;-) mais c'est sûr que dans ces conditions t'es moin serain...
Sinon tu fais comme moi il y a deux ans ans les cévennes, tu roules comme ça! Mon joint spis de fourche c'etait mis à fuire sur la route pour aller à la concentre, arrivé là bas, c'était plus une fuite mais une rivière! J'en ai quand même profité!;-) mais c'est sûr que dans ces conditions t'es moin serain...
Dct addict
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
kiki a écrit :Ca dépend de la taille de ton chtare, sur les rayures que j'ai déjà rattrapés, en moyenne je passais une heure par tube. C'est pas la mort.

j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
Fred a écrit :petite question ! quand pourras ton avoir les rb afin de les mettre dans le GPS avant de partie ??
petite question bis

j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Réponse : http://www.forum-motard.com/post1366908.html#p1366908" onclick="window.open(this.href);return false;
- kiki
- Accro
Mdr oswald! Mouarf, ça roulait bien quand même! J'aime même pas perdu l'avant une seule fois! Tant que le pneu est chaud ça tient!oswald a écrit :kiki a écrit :Ca dépend de la taille de ton chtare, sur les rayures que j'ai déjà rattrapés, en moyenne je passais une heure par tube. C'est pas la mort.
Sinon tu fais comme moi il y a deux ans ans les cévennes, tu roules comme ça! Mon joint spis de fourche c'etait mis à fuire sur la route pour aller à la concentre, arrivé là bas, c'était plus une fuite mais une rivière! J'en ai quand même profité!;-) mais c'est sûr que dans ces conditions t'es moin serain...me rappelle de cet épisode .... la riviere kwai houai ...

Par contre ça freine moins bien c'est certain...
Dct addict
Contre-expertise d'un collègue à moi qui s'y connait : la réparation de fortune me coûtera plus cher que le changement de tube et sera moins fiable
J'ai appelé un autre concess et une casse : pas la pièce en stock

J'ai appelé un autre concess et une casse : pas la pièce en stock

'jour,
qu'est'c't'histoire?
Aller on se bouge... Nan mais
@+
qu'est'c't'histoire?
En casse je connais Aulnay moto - http://www.aulnaymotospieces.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;, on vient de me donner Pierly Moto • 15 chemin de la Sablière Jaune • 91790 Boissy Sous Saint Yon • Tél : 01 60 82 00 72 - http://www.pierlymoto.fr/v2/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;claf a écrit :une casse : pas la pièce en stock
Aller on se bouge... Nan mais

@+
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
C'est quand qu'on arrive!!
Dit!!!! C'est quand qu'on arrive !!!!!
positive attitude en toute circonstance
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Si tu commences comme ça je te veux pas dans la voiturel ame motarde a écrit :C'est quand qu'on arrive!!

La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
J'crois savoir que que quelqu'un cherche un co-chaufeur, voir une personne pour pousserMalvi a écrit :Si tu commences comme ça je te veux pas dans la voiture.

@+
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
Malvi a écrit :Si tu commences comme ça je te veux pas dans la voiturel ame motarde a écrit :C'est quand qu'on arrive!!
Dit!!!! C'est quand qu'on arrive !!!!!.

positive attitude en toute circonstance