ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698596Message Melkira »

C'est malheureusement ainsi Binouz ...
Parfois en virtuel les gens s'expriment, pi une fois ou au tel ou en face nada ................. that's the new life et elle est à :berk1:
Imageça décoiffe ...
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698611Message Trixy »

de toute façon, les garçons c'est tous des connards.
si si, c'est ma fille de 7 ans qui m'a dit ça y a 2 jours. 8/ :gene:
et la vérité sort de la bouche des enfants. en plus, à 7 ans, c'est l'âge de raison. :cote:
alors ...
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698626Message angie »

houaaa,7ans et elle a deja tout compris 8/ la releve est la!!! :mrgreen:
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698631Message Trixy »

toute contente cet aprèm, je reçois un mail en réponse à l'annonce pour le dayto.
je lui renvois des tofs en plus, fais mon petit blabla "super bécane, et patati et patata", et voici la réponse qui suit :

"Bonjour Mr merci de m'avoir répondu mais je vous dirais que je suis totalement intéressé par l'annonce. Mais vu ma résidence en outre mer sur l'ile de jacqueville je compte l'acheter par un chèque de banque au quelle j'aurais donc besoin de vos cordonnes nom prénoms adresse et n° fixe et portable prix définitif afin de faire le nécessaire au plus tôt possible pour moi.
Et pour la récupération c'est une foi que vous aurez reçu les fonds que je viendrai la chercher a votre domicile une foi que j'aurais reçu confirmation de vous que vous aurez reçu les fonds. le colis sera pas livré mais c'est moi meme qui viendra la chercher a votre domicile. Mais pas avant que vous aurez reçu les fonds si ok
en attente de vos cordonnes et prix définitif afin de faire le nécessaire des demain.
"

ouuuuuh punaise comme je l'ai envoyé se faire f... :gene: voir ailleurs :rougefaché: :rougefaché:

l'arnaque ne passera pas par moi ! :nonon:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698639Message sid »

neigeras...neigera pas ???

Là est la question....

Je prie de tte es forces pour que nn...mais c'est visiblement mal baré ! :triste1:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698662Message Melkira »

Trixy a écrit :toute contente cet aprèm, je reçois un mail en réponse à l'annonce pour le dayto.
je lui renvois des tofs en plus, fais mon petit blabla "super bécane, et patati et patata", et voici la réponse qui suit :

"Bonjour Mr merci de m'avoir répondu mais je vous dirais que je suis totalement intéressé par l'annonce. Mais vu ma résidence en outre mer sur l'ile de jacqueville je compte l'acheter par un chèque de banque au quelle j'aurais donc besoin de vos cordonnes nom prénoms adresse et n° fixe et portable prix définitif afin de faire le nécessaire au plus tôt possible pour moi.
Et pour la récupération c'est une foi que vous aurez reçu les fonds que je viendrai la chercher a votre domicile une foi que j'aurais reçu confirmation de vous que vous aurez reçu les fonds. le colis sera pas livré mais c'est moi meme qui viendra la chercher a votre domicile. Mais pas avant que vous aurez reçu les fonds si ok
en attente de vos cordonnes et prix définitif afin de faire le nécessaire des demain.
"

ouuuuuh punaise comme je l'ai envoyé se faire f... :gene: voir ailleurs :rougefaché: :rougefaché:

l'arnaque ne passera pas par moi ! :nonon:
ça ...........................





























J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr3:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698958Message thunderbird »

Binouz a écrit : Je savais pas que tout ça c'était "bien des conneries de gonzesses" et que "nous les mecs on est plus simples et on se prend pas la tête pour ce genre de conneries"

Désolée de pas trouver normal le manque de respect et qu'on me prenne pour une merde...
Le respect s'apprend , mais pour les lobotomisés (il n'y a pas de féminin pour cet adjectif :happy1: ) c'est peine perdue....C'est humiliant de s'envoyer bouler , mais toi tu fais l'effort de dire bonjour , donc tu n'as rien à te reprocher pour la minablitude de la réaction , ne reste plus qu'à laisser glisser :gene: et faire avec les tempéraments très divers de l'espèce humaine...;faire avec , toujours faire avec....Scrogneugneu :(
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 698975Message Binouz »

thunderbird a écrit :faire avec , toujours faire avec....Scrogneugneu :(
Suis trop jeune pour ça :diable: :diable:
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699333Message Ginji »

J'viens de me faire larguer par ma copine.....
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699338Message aurel77 »

Ginji a écrit :J'viens de me faire larguer par ma copine.....
:/

dégouté pour toi mister, mais de ce que tu disais au départ ça allait déjà pas fort
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699343Message vichenzo »

Ginji a écrit :J'viens de me faire larguer par ma copine.....
désolé pour toi poto :/

tu sais ce qu'on dit: 1 de perdue....bah une de perdue :triste1:
mais c'est pas grave ça veut simplement dire qu'elle n'était pas faite pour toi ;-)

courage :merci:
Image
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699353Message Ginji »

Ouai effectivement Aurel depuis un moment ca n'allait pas..

C'est un peu dur mais bon c'est pas grave ca passera, j'ai déjà eu une grave dépression y'a 3 ans avec une fille, c'est bon j'ai donné..
Plus que d'en retrouver une autre j'vais m'occuper de moi et me concentrer a fond dans ce que j'aime sans aucunes contraintes.

Merci les potos ;-)
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699355Message aurel77 »

Ginji a écrit :Ouai effectivement Aurel depuis un moment ca n'allait pas..

C'est un peu dur mais bon c'est pas grave ca passera, j'ai déjà eu une grave dépression y'a 3 ans avec une fille, c'est bon j'ai donné..
Plus que d'en retrouver une autre j'vais m'occuper de moi et me concentrer a fond dans ce que j'aime sans aucunes contraintes.

Merci les potos ;-)
courage ;-)
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699359Message Binouz »

Depuis le temps que j'vous le dis! TOUTES DES SAL....ICORNE?

Oui Monsieur! Tout à fait! :gene:

Du courage, des potos et tu finiras par oublier ;)
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699361Message Darkiki »

:coeur:
Bisous ma fillotte :happy1:
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699372Message sylvie »

Ginji a écrit :J'viens de me faire larguer par ma copine.....
:reconfort:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699386Message blacks »

Ginji a écrit :J'viens de me faire larguer par ma copine.....

avec toi , car moment pas évident, mais bon selon ce que j'ai senti et lu au travers de tes post : c'est elle la perdante ;-) :reconfort: :hug:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699396Message Trixy »

Ginji a écrit :Plus que d'en retrouver une autre j'vais m'occuper de moi et me concentrer a fond dans ce que j'aime sans aucunes contraintes.
bonne initiative !
un peu d'égoïsme ça fait du bien. :cote:

pis faut pas chercher : la bonne te tombera dessus quand tu t'y attendras pas.
Binouz a écrit :Depuis le temps que j'vous le dis! TOUTES DES SAL....ICORNE
sauf ma mère ! :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699418Message angie »

et de toute!!une personne etant faite de 80%d'eau...on va pas se faire chier pour 4 litres de flottes!! :grr: no mais!!!!!! :diable:
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699452Message JO »

8|
heu j'ai rien compris là :happy1:
ginji:
suis désolée pour toi :/
mais comme les potos , elle avait pas l'air d'être faite pour toi cette meuf
donc no regrets :cote:
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699508Message Ginji »

Ça me touche les amis! Sérieux c'est sympa vos commentaires ca m'a fais très plaisir!

C'est un coup a prendre gageons que dans pas trop longtemps tout ira pour le mieux.
Encore merci pour vos messages.
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699530Message Binouz »

angie21 a écrit :et de toute!!une personne etant faite de 80%d'eau...on va pas se faire chier pour 4 litres de flottes!! :grr: no mais!!!!!! :diable:
tu pèses 5litres toi? :gene:


bisous pôpa :happy1:
chym

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699537Message chym »

angie21 a écrit :et de toute!!une personne etant faite de 80%d'eau...on va pas se faire chier pour 4 litres de flottes!! :grr: no mais!!!!!! :diable:
C'est pas 60% ?
Binouz a écrit :
angie21 a écrit :et de toute!!une personne etant faite de 80%d'eau...on va pas se faire chier pour 4 litres de flottes!! :grr: no mais!!!!!! :diable:
tu pèses 5litres toi? :gene:
:gene: ça dépend du poid de base :mrgreen:


Ginji... elle ne te méritait pas, donc pas de prise de tête et comme tu le dis, prends soin de toi ;)
Et puis ...c'est bientôt le printemps :mrgreen:
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699751Message el grreco »

Contre la meuf en mercedes qui met son clignotant une fois qu'elle a commencé à tourner à droite et m'oblige à me serrer tout à droite (plus à droite j'étais sur l'herbe) malgre mes coups de claxon, qui une fois que je mets à son niveau me dit je vous avais vu mais il y avait çaaaaa de place entre nous puis si vous savez conduire faut anticiper :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Puis en reparatant devant elle en train de doubler un camion elle me colle au cul je mets un petit coup de frein puis d'accélération pour lui faire comprendre de pas me coller elle continue puis claxonne. Bon la je me dis qu'au prochain feu je vais la calmer. Je me mets à son niveau puis lui dis que je double à ma vitesse elle doit prendre son mal en patience et surtout ne pas risquer de m'envoyer à l'hopital pour gagner deux secondes ce à quoi elle me répond : Bah je suis médecin mais je ne vous soignerai pas. 8| 8| 8| No comment.

Puis mon partiel auquel je me rendais s'est mal passé :(

Je vais aller me coucher je crois c'est une journée de merde en plus tsonga il a perdu
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699761Message blacks »

pfffffffffff mon pauvre encore une qui a tout compris !!!! ben remets toi bien de tes émotions !!!! :reconfort:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Répondre