ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699762Message OrangMan »

el grreco a écrit : Bah je suis médecin mais je ne vous soignerai pas
8| 8| j'espère qu'elle plaisantais :malin2: 8/ :pascontent:
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699765Message el grreco »

OrangMan a écrit :
el grreco a écrit : Bah je suis médecin mais je ne vous soignerai pas
8| 8| j'espère qu'elle plaisantais :malin2: 8/ :pascontent:

J'ose espérer que oui mais rien dans son intonation ne pouvait faire croire à une plaisanterie !!
matou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699865Message matou »

:rougefaché: Marre des gros lourdos qui pensent avoir tous les droits avec leur 4*4
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 699999Message sid »

et zioup' la flaque d'huile !

Et une pignée d'embrayage cassée, et un repose pied conducteur cassé et une tete de fourche a changer, et un carter rayé ( MALGRES LE TOP BLOCK !!! :rougefaché: ) et la coque arriere gauche rayée !!

J'ai gagné ma journée moi ! j'était tout content d'avoir ma premiere moto, ben maintenant, jsuis dégouté de la vie... :snif:

Et moi ??? ben rien de chez rien....juste le coeur brisé... :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2465
Inscription : 15 déc. 2009, 18:21
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700003Message angie »

je suius deg :pleur4: je devais descendre dans le sud chez un pote et cette putin de bagnole qui tombe en rade!!!!!!!
pourkoi la?ce soir...pffff si c'est pas la poisse :rougefaché:
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700012Message Jona85 »

Sid...

Quelle poisse !
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700020Message sid »

la loi des séries n'en a toujours pas fini avec moi....

j'ai le moral dans les chausettes....

J'me disais bien aussi, c'était trop bo pour etre vrai...

demain, je commence le taff a 5h du mat', donc jvé manger et dodo, y'a que ca a faire mnt.

:(
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700022Message blacks »

p'tain mer*e sid :( :snif: je suis trop deg pour toi ,

moi qui venait râler ici parce qu'une A8 vient d'abimer le fondement de ma bar !!!! un par choc + hayon (je ne suis pas sûr de l'orthographe)



courage Sid la mauvaise passe va pas rester ! ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700054Message sid »

mouais....j'ai envie de pleuré...jsuis dégouté de la vie...

plus qu'a racheter un levier d'embrayage, une platine de repose pied conducteur gauche ( car il semble qu'on puisse pas changer simplement le cale pied....faut changer tout la platine je crois ...suis pas sur...) et une tite tete de fourche....

pour les rayures sur le carter, papa va essayé de le limer et de le repeindre....et les rayures a l'arriere sont pas méchante...au pire ca attendra un peu...

J'ai mon clignotant gauche aussi qui est cassé, mais heureusement que j'ai demander les anciens quand jsuis aller cherché la moto tout a l'heure...!!!

Enfin...c'est la vie...

j'ai eut mon permis moto 9 mois jours pour jours apres le permis voiture...et j'ai eut la moto 9 mois et 1 jours apres le permis moto....ct le jour de trop !!!

:triste1:

Enfin, maintenant, jsuis un vrai motard, c'est bien ca ? :mdr1:
sylvie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700067Message sylvie »

sid a écrit :j'ai envie de pleuré...jsuis dégouté de la vie...
:reconfort: :kiss2:
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700072Message JO »

sid je suis deg pour toi :/ c'est vraiment vraiment pas de bol :triste1:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700076Message Melkira »

sid a écrit :mouais....j'ai envie de pleuré...jsuis dégouté de la vie...

plus qu'a racheter un levier d'embrayage, une platine de repose pied conducteur gauche ( car il semble qu'on puisse pas changer simplement le cale pied....faut changer tout la platine je crois ...suis pas sur...) et une tite tete de fourche....

pour les rayures sur le carter, papa va essayé de le limer et de le repeindre....et les rayures a l'arriere sont pas méchante...au pire ca attendra un peu...

J'ai mon clignotant gauche aussi qui est cassé, mais heureusement que j'ai demander les anciens quand jsuis aller cherché la moto tout a l'heure...!!!

Enfin...c'est la vie...

j'ai eut mon permis moto 9 mois jours pour jours apres le permis voiture...et j'ai eut la moto 9 mois et 1 jours apres le permis moto....ct le jour de trop !!!

:triste1:

Enfin, maintenant, jsuis un vrai motard, c'est bien ca ? :mdr1:
Ah bah mirde :-| Le principal tu n'as rien ...

Black ... pas glop non plus même si ...
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700077Message Melkira »

angie21 a écrit :je suius deg :pleur4: je devais descendre dans le sud chez un pote et cette putin de bagnole qui tombe en rade!!!!!!!
pourkoi la?ce soir...pffff si c'est pas la poisse :rougefaché:
Décidemment c'est pas le bon week-end faut croire, restez chez vous les gens ;-)
Imageça décoiffe ...
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700081Message Armor »

a ouai pas cool ça!!
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700084Message Armor »

J'ai adoré cette journée de galère....... :rougefaché:
Tombé en rade à 30 kms de chez moi sous la flotte sur l'autoroute A4!!!!!!!

Depuis 12H30 jusqu'a y a eu heure.. le temps de poser la moto davantage en sécurité.. après faire les garage pour trouvé une cause ( pas de réponse concrètes)! X| puis retourné chez moi.. bus, rer, bus, train, bus :rougefaché: puis aller la chercher en espérent qu'elle y était toujours!
A chaque fois qui a une grosse averse, ça broutte.. jusqu'a aujourd'hui plus rien!!!!!!!

J'en ais marre!!! :snif:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700111Message sid »

foto toute fraiche....j'aurai aimé vous présenter la belle sous un meilleur jour....mais il en va t-ainsi....

Image

Image

Image

Puré, entre armor, backs, moi et les autres...c'était pas un bon jour dis donc.... :(
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700118Message Armor »

sid a écrit :
Enfin, maintenant, jsuis un vrai motard, c'est bien ca ? :mdr1:
ouaiiiiiii :super:
sid a écrit : Puré, entre armor, backs, moi et les autres...c'était pas un bon jour dis donc.... :(
c'est pas la top forme chez les fazers! :gene:

pour ton cale pied.. je suis dans le même cas que toi sur mon deuxième fazer! Mais si tu peux le changer ton cale pied, seulement ça se vent en paire!
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700122Message sid »

Armor a écrit :pour ton cale pied.. je suis dans le même cas que toi sur mon deuxième fazer! Mais si tu peux le changer ton cale pied, seulement ça se vent en paire!
ah oué ??? c'est bien ca ! j'ai vu un site ou y'en avais, mais jsé pas si ca ira ou pas ... je vous met le lien ...

http://www.internetmoto.com/pieces-neuv ... ieds-avant

c'est pas trop trop cher en plus, ca va...enfin...si c'est bon, c'est cool !
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700127Message Armor »

sid a écrit :
Armor a écrit :pour ton cale pied.. je suis dans le même cas que toi sur mon deuxième fazer! Mais si tu peux le changer ton cale pied, seulement ça se vent en paire!
ah oué ??? c'est bien ca ! j'ai vu un site ou y'en avais, mais jsé pas si ca ira ou pas ... je vous met le lien ...

http://www.internetmoto.com/pieces-neuv ... ieds-avant

c'est pas trop trop cher en plus, ca va...enfin...si c'est bon, c'est cool !
normalement ce sont des pièces "d'origine" donc pas de soucis.. juste prend bien yam
Par contre pour le démontage, étant donner que je m'en suis pas encore occuper.. attention au resort je crois.. :-/
je pense que je vais les prendres aussi!
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700132Message sid »

demain jvé aller chez yam voir ce qu'ils en pensent...et s'ils me prennent pour un jambon,aurevoir et merci, j'irai a moto expert juste a coté voir ce qu'ils en pensent ! :hehe:

Merci pour vos petits message, ca remonte le moral !

Demain sera une dure journée alors hop, au dodo !!!

Bonne nuit a tous !

:hello:
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700133Message Armor »

sid a écrit :demain jvé aller chez yam voir ce qu'ils en pensent...et s'ils me prennent pour un jambon,aurevoir et merci, j'irai a moto expert juste a coté voir ce qu'ils en pensent ! :hehe:

Merci pour vos petits message, ca remonte le moral !

:hello:
c'est le principale! ouai dure journée qui s'annonce demain! :gene:
650 svs

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700152Message 650 svs »

moi sa sera contre la dde de la manche qui n'a pas signalé la plaque de gazsoil et contre la copine a ma belle qui la vu et n'a rien signalé ce qui ma fait faire une tite glissage il y a 2 moi
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700168Message sid »

bon, moi finalement je dors toujours pas ( devinez pourquoi.... :-/ ), et demain, jvé pas chez papa....fatigue, enervement pour la moto et temps de merde = sapin !!! et ya assez de la moto !!!

Jvé au moins commander sur internet les reposes pieds, clignos et levier d'embrayage et les faires livrés chez papa...comme ca, papa bricolo aura tout son temps pour faire de ma belle la reine de beauté !! :]

et pour la tete de fouche et la coque arriere, on verra ca le mois prochain.... parce que la...entre l'assurance pour 6 mois, la moto, la voiture, le pc, l'essence pour faire des allers retours che mon pere etc...j'men sors plus ! :/

demain, il fera jour !

AU fait : je suis content de mon équipement : le blouson n'a rien ( une micro griffure mais vraiment rien de rien...) le pantalon : RAS !!! ( moi qui l'aimais pas et qui me trouvas bibendum, ben maintenant, jle kiff a mort, et mes genoux aussi le kiff :hehe: ) les gants RAS non plus....le casque n'a meme pas touché le sol ! ( me souviens plus qui a dit en racontant sa gamelle " le casque n'a meme pas touché le sol : merci au reflex de regarder la moto glissée par terre ! " ....ben c'est exactement ce que j'ai fait ! :mdr1: )

et ma moto : ben franchement, pour 34 ch, elle pousse la bete hein !!! piré ! super maniable, la tete de fourche c'est le top !!! faut se faire aux retro en retrait et au fait qu'on est moins " sur l'avant" comme sur les roadster...desfois, j'avais l'impression de conduire un bateau !!! :hehe: mais la position et la prtection, moi perso : j'adore !!! :ghee:

euh....super confortable, aucune vibration ( ni meme dans les rétro !!! ct pourtant pas le cas sur les FZ6), un bruit du tonner de zeus', une gueule de ouf ( j'adore les fazer de 2000)....bref, de la bombe atomique quoi !
par contre, j'ai relevé un cadre moins rigide que sur les FZ6 (seul comparaison que j'ai pour le moment...) et un freinage peut etre en retrait...mais bon...jlé pas non plus freiné comme un porc vu le temps de merde...donc a voir...

J'ai hate qu'elle soit réparé, toute belle et qu'il fasse beau...bon dieu.... :]
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700182Message sid »

et c ki ki ka fait une nuit blanche a cause de ses c*nnard de p*utain de voisin de mes 2 c*ouilles a la gomme de saint armand thierry ???

C'EST BIBIIIIIII !!! :taré1:

Moi content, goulou goulou !!

Moi travailler, moi debout depuis deja 18 h non stop !!!

moi pas fatiguééééééééé non non non :nonon:

moi heuuureuuuuu !!! :merci:


















...goulou goulou !!!
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700200Message blacks »

Bon courage Sid !! faut aussi que tu te reposes, et ta belle tu vas t'en occuper, par contre tant que t'as pas un minimum de repose : :nonon: tu vas pas dessus !!!


une tite photo prise il y a deux minutes :
Image




va falloir que j'aille encore déneiger :(
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Répondre