ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

chym

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700217Message chym »

Vraiment pas de bol Sid :triste1:

Ne t'embêtes pas pour le moment avec tout ce qui touche au carénage, et ne refais que l'essentiel (embrayage, repose pied, cligno) ;)

Pour l'arrière, tu as toujours la possibilité de repeindre par toi-même(une technique).


Courage (même si le mot peut paraître ridicule face à ta série schkoumounesque :-| ), tu as fait ta première communion avec le bitume et tu n'as rien hormis un gros bleu à l'âme ;)
Si j'ai bien compris tu dois aller chez ton père... là, je te déconseille de prendre la moto : il neige vers chez moi (Versailles) et tu n'as pas pu récupérer correctement ;)
sid a écrit :[...] c*nnard de p*utain de voisin de mes 2 c*ouilles a la gomme de saint armand thierry ???
[...]
Je prends note de cette expression que je ne connaissais pas :mrgreen: :merci:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700273Message blacks »

fini de déneiger :ghee:

mais crevé :aille2:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700353Message sid »

oh blacks :mdr1:
tu m'a fait déliré quand tas dit " faut encore que j'aille dénéger " :mdr3:

qu'elle vie... :hehe:

Bon, pour ce qui me concerne, je suis, ce que l'on pourrait appelé, un vivant-mort ! un espece de truc sans punch, tout raplapla qui se traine la teub' rien que pour mettre un pas devant l'autre !

Suite a ca, j'ai pris certaines décision....

cette apres midi : DODO !!!! pas de route sous ce temps merdique, avec la neige qu'il y a chez mon pere et tout...

ensuite, étant donné que ma fin de contrat s'est achevé le 16/01 et qu'il a été reconduis...j'ai donc touché mon salaire du mois de janvier en entier, plus le "solde de tout compte"...ce qui me fait une paye carrément ouf !!! :taré1: ...comparé au SMIC ou un peu plus que je touchais les mois précédent...la on est a pres de 2 fois et demi le SMIG... 8| enfin une bonne nouvelle pour terminer la semaine...

Suite a ca, j'ai pris une decision....pas de bidouillage, ou tres peu...jvé appelé ceux qui m'ont vendu la moto pour voir si jpe essayé de gratter au moins la réparation du carter rayé...et apres ca, jvé aller me pt le casque chez yamaha... au moins, jsuis sur que ca sera bien fait ! ( mieu que ceux qui m'ont mis ces top block qui n'ont rien protégé du tout !!! :rougefaché: )

derniere résolution, je ferai ca par beau temps, sans neige, sans fatigue et calmement.... :ange:

Bon WE a tous ! moi, jvé au pieu !
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700561Message sid »

oh pirééééé !!!

Jiens d me reveillé....de hier apres midi !!! :aille2:

J'étais bicouuuu fatigué !

j'ai dormi de 15h a 8h...ca fais 17h !? 8/

bon dimanche ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700630Message blacks »

:diable: :faché:

en montant mes poignées chauffantes, je m'aperçoit quoi du côté poignée accélération ?

ben que jusque maintenant j'ai eu de la chance car la partie plastique qui tourne cassée sur presque le tour complet :faché: ce qui fait que j'aurais trés bien pu cassé un jour ou j'avais besoin d'accélérer :aille2:

bon plus qu' a commander la pièce pi à changer !!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
shamalauw

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700635Message shamalauw »

je voulais donner a boire a ma moto et j ai casser ma clef :pleur4: :pleur4: heureusement que j avais le double ds mes poche :hehe: :hehe: en plus de sa j ai un clignotant qui ne fonctionne plus
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700933Message sid »

eh bah dis donc...

Je vous ai porté la poisse ou quoi ??? :gene:

J'ai l'impression que c'est pas la bonne semaine pour nos breles... :triste1:

Moi de mon coté, ca s'arrange doucement...mon papounet fait de son meilleur pour limité les dégats...je sais pas ce que ca donne en vrai mais il a deja repeint le cater rayé, et l'embout de guidon...il s'est appercu aussi qu'une partie de la platine était tordu, au niveau du selecteur ( ca par contre je sais pas comment ca s'appelle...cf foto !)

Donc jeudi, direction yamaha pour acheter les pieces...au moins la platine (avec repose pied) et la poignée d'embrayage....les clignos aussi, car ca me fais chié de remettre les gros pavés d'origine tout moche....pour 16 € on vas pas en faire un fromage ! ( au point ou j'en suis, j'en serai ni plus riche, ni plus pauvre ! )

la tete de fourche, va falloire etudier le prix, et surtout, où la trouvée...parce que j'ai rien vu du tout sur internet !!! Mais rien de chez rien....donc si yamaha fait pas ca...jsuis pas dans la crotte moi ! ( en meme temps, si yam fait pas, jvois pas chez qui je pourrais aller..) et la coque arriere, mon pere l'a poncée, reste plus qu'a voir le resultat une fois la peinture mise... :triste1:

voila...reste pu que les photo quoi !

Image

Image

Image

Image

ah ! et le cadre aussi avait légerement morflé...ca se voyait un chouilla sur les fotos plus haut...maintenant, ca a l'air d'aller mieu !!

Image

Eh voila ! on verra en vrai le WE prochain ce que ca donne parce que sur les photos... :triste1:

Bonne semaine et bon courage à tous !

:hello:
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700966Message Armor »

Alors pour ta tête de fourche, ça va te couter un bras chez le concess.. sur le net, regarde bien, y en a souvent a moindre prix.. leboncoin, ebay..
J'en ais vue allant de 80 euros à 400 euros.. au pire attend un peu de tomber sur une bonne affaire! :super:
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700967Message Armor »

A sinon moi je roule!!!!!!!
J'ai changer les bougies et les anti-parasite et elle démarre au quart de tour! ;)
DENOU

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700969Message DENOU »

Sans Dec ... sommes pas là pour râler ... on le fait déjà assez toute la journée avec The Job .. and ;-) ;-) ;-)
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 700975Message sid »

Armor a écrit :Alors pour ta tête de fourche, ça va te couter un bras chez le concess.. sur le net, regarde bien, y en a souvent a moindre prix.. leboncoin, ebay..
J'en ais vue allant de 80 euros à 400 euros.. au pire attend un peu de tomber sur une bonne affaire! :super:
400 € !!!

8|

euh...ct une tete de fourche en diaments ou bien....



ah non, juste en or massif...d'accord, parce que moi, rien que du plastique ca me va hein ! :gene:
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701004Message Armor »

ce dernier a 400 euros or massif, c'est le concess qui le propose.. X|
sinon compte 150 pour en avoir un correct sur le net..
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701017Message sid »

j'en ai vu un sur LBC a 170...juste une fellure sur le coté gauche mais rien de visible a l'oeil nu a moins de 5 cm...( du moins sur la photo...)

et deja, celui qui s'approche a moins d' 1 metre 50 de ma belle j'léclatte sa tronche sur le macadam avec mes muscles en yaourt périmé ! :gene: non mais !

donc ya la tete de fourche, le guidon et 4 clignos (pour le coup, ca m'en fera 8 :mdr1: )...pour 170 €...je pense que c'est correcte...j'appelerais demain pour voir si c'est deja vendu ou pas....

c'est toujours mieu que 400 € X| ou qu'un trou béhan sur le coté gauche de la TDF ... :-/

M'enfin, si elle est pas vendu mais que je vois en vrai que ca fait pas " propre" ...je lache l'affaire...veux une moto nikel ou rien du tout...sinon, autant faire un rat'z poket bike avec la moumoute a mémé ! :hehe:

Merci du tuyau LBC, c'es vrai qu ya tout dessus ! faudrait que j'lintegre dans ma tite tete de linotte parce que j'ai toujours pas le reflex d'aller voir la bas !
Armor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701029Message Armor »

J'espère que c'est la bonne! :super:
KoRn_IcHoN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701132Message KoRn_IcHoN »

Moi je râle contre les fixations qui déchaussent pas et les tibia péronés qui font crack! :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701133Message blacks »

KoRn_IcHoN a écrit :Moi je râle contre les fixations qui déchaussent pas et les tibia péronés qui font crack! :pleur4:

oh merde !!!!!!!! tu as une fracture ? :pasdrole:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
KoRn_IcHoN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701134Message KoRn_IcHoN »

blacks15 a écrit :
KoRn_IcHoN a écrit :Moi je râle contre les fixations qui déchaussent pas et les tibia péronés qui font crack! :pleur4:

oh merde !!!!!!!! tu as une fracture ? :pasdrole:
Beh deux même pour le coup tibia+péroné... Fais chier... :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701147Message blacks »

:(

pas glop du tout ça !!!!!!!!!!!

bon courage à toi, remts toi bien et armes toi de patience :aille2:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701148Message vichenzo »

KoRn_IcHoN a écrit :Moi je râle contre les fixations qui déchaussent pas et les tibia péronés qui font crack! :pleur4:
:aille2:

désolé pour toi, remet toi bien :triste1:
Image
viro

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701155Message viro »

KoRn_IcHoN a écrit :Beh deux même pour le coup tibia+péroné... Fais chier... :rougefaché:
8| 8| pas cool ta sortie ski.....
Remet toi bien topin

P.S. la moto c'est plus sur :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701163Message vichenzo »

vive le surf :happy1:
Image
matou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701165Message matou »

KoRn_IcHoN a écrit :Moi je râle contre les fixations qui déchaussent pas et les tibia péronés qui font crack!
Aïe :snif:
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701246Message Binouz »

Non mais on se casse un week end et vala tout keske vous faites!

Intenables les motards, IN-TE-NABLES j'vous dis :gene:
AKron

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701273Message AKron »

KoRn_IcHoN a écrit :Moi je râle contre les fixations qui déchaussent pas et les tibia péronés qui font crack! :pleur4:
Ah ! Vache ! 8|
C'est une vautre avec des snow blades ? Sinon, y a eu un sérieux problème de réglage ...
Bonne convalescence !
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 701278Message Jona85 »

Ca dépend, moi je fais un peu de hors piste, et dans la poudreuse, il faut que ce soit reglé assez fort, donc rendu sur piste, a moins de s'en mettre une grosse, ca ne dechausse pas...
Répondre