Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

SB12

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1371174Message SB12 »

Bah dis donc Mandy tu as eu un garde malade "au poil"... :hehe:

En général nos zanimaux sentent tout de suite quand on est pas bien, et ils cherchent a nous "consoler" Comme ils peuvent...
Même si tu es rentrée, repose toi bien...
Bullette

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1371181Message Bullette »

SB12 a écrit :En général nos zanimaux sentent tout de suite quand on est pas bien, et ils cherchent a nous "consoler" Comme ils peuvent...
Tu as entièrement raison SB !!!! J'ai deux mâles à la maison et parfois celui à 4 pattes comprend mieux que celui à 2 !!!! :mdr3:
SB12

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1371301Message SB12 »

Bullette a écrit :
SB12 a écrit :En général nos zanimaux sentent tout de suite quand on est pas bien, et ils cherchent a nous "consoler" Comme ils peuvent...
Tu as entièrement raison SB !!!! J'ai deux mâles à la maison et parfois celui à 4 pattes comprend mieux que celui à 2 !!!! :mdr3:
Ah ouais? Moi ma femme dit souvent que chez nous il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1371339Message Mandy03 »

Merci ! Ça va beaucoup mieux!


Je plains ta femme mdr!!! Quel travail!!! :)
Non je déconne!

Un animal c'est que du bonheur! Surtout quand il est bien éduqué!
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
DuRd3n

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374277Message DuRd3n »

Pour l'instant avec Madame nous avons un golden retriever mais d'ici quelques années nous avons dans l'idée, après changement de région et acquisition d'un bien immobilier le permettant d'avoir nos poules, une petite chèvre, deux percherons, et un grand poney pour nos lardons.

J'ai un peu envie d'avoir trois oies pour garder aussi, mais apparemment c'est un vrai merdier de nettoyer leur guano à ces bestioles.

Une vraie ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374399Message Mandy03 »

DuRd3n a écrit :
Une vraie ferme.

completement!!!! :)

oeufs maison!
lait de chevres frais!

le pied... mais c'est du travail! :)
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Eostel

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374679Message Eostel »

DuRd3n a écrit :Une vraie ferme.
:hehe: Chez mes parents c'est un peu ça :hehe:
On a des biquettes, un mouton, des poules, des chiens, un chat, toute sorte de poiscaille (bassin)
On a eu des tortues d'eau, terrestre, poisson rouge, souris, cochon d'indes, Hamster et je doit sûrement en oublier :happy1:

Mais en avoir tant eu et si souvent, je trouve que ça désensibilise... :désolé1:
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2013, 22:26
Genre : féminin
Moto possédée : Z750S

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374725Message sylvia36 »

MOI rien et je ne veux pas d'animaux, ça sent pas bon, ça salit ... :berk2:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374729Message Malvi »

sylvia36 a écrit :MOI rien et je ne veux pas d'animaux, ça sent pas bon, ça salit ... :berk2:
Et hop une petite généralité au passage.
Tous les animaux ne sentent pas mauvais ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Playmo

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374742Message Playmo »

Mon grand père avait une phrase qu'il répétait systématiquement dans ces cas là... :]
Qui n'aime pas les animaux..... n'aime pas les hommes. :-/
(pas taper :drapeaublanc: :sivousme: )
Branast

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374743Message Branast »

Ayant la chance d'habiter à la campagne, on peut se lâcher un peu plus.

Actuellement, nous avons 3 chats, 3 décérébrés :
-> 1 lymphatique : manger, dormir, manger, sieste, manger, dormir, etc...
-> 1 hyper actif : il se fait des suspens tout seul, se tape des chronos dans le jardin, se tape des chronos en montée et descente d'arbres et chasse des mulots imaginaires dans la rocaille de la mare.
-> 1 fout la merde : il passe son temps à raccourcir les siestes du premier, à faire des pièges au deuxième. Il se tapie dans l'herbe, comme un lion en chasse (à croire qu'il regarde National Geographic quand on n'est pas là...) et lui tend des embuscades.
Comme disaient les Nuls, dans un communiqué du CCC (Comité Contre les Chats) : Les chats, c'est vraiment des b_anleurs !
Mais qu'est-ce qu'ils me font rire. Les 2 derniers sont comme des chiens. Dès que je sors dans le jardin, ils me suivent. Se foutent sur la tronche, me suivent, creusent dans les plantes, me suivent, font des bonds d'antilopes...

Nous avons 2 poules (Gisèle et Paulette) On ne peut pas dire qu'elles soient complètement sereines, avec les 2 abrutis qui se baladent. Mais bon, avec des "chasseurs" pareils, elles ne craignent pas grand chose.
Les oeufs sont au top, et ça bouffe presque de tout (peut-être même du chat... :diable: )

On a aussi des grenouilles, plein la mare (une mare de compét' : ~20x6m, et 1m de profondeur) mais impossible d'en apprivoiser une. En même temps, quand elles voient les 2 autres ravagés, je comprend qu'elles préfèrent garder une certaine distance.
Il y a aussi quelques gros poissons rouges, histoire d'apporter un peu de couleur.

En prévision, sous peu... nous devrions avoir un anon (enclos à terminer ce week-end. L'abri est déjà existant)
Ca, ça va être drôle.

A plus,

V
DuRd3n

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374822Message DuRd3n »

Pour l'abri vous avez eu besoin d'un permis de construire ?
Branast

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374838Message Branast »

Pas de permis, car pas de dalle béton, et moins de 40m². Il fait environ 28m² (depuis juillet 2012, la limite pour un permis est passée de 20 à 40 m²)
Normalement, une demande d'autorisation, à la mairie, suffit.
On a fait sans.
L'abri est tout en bois, avec toit en tuiles.
DuRd3n

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374912Message DuRd3n »

40m² ah ouais. ... Mais pour deux percherons je crois que ça suffira pas :(

Merci pour les infos :mrgreen:
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2013, 22:26
Genre : féminin
Moto possédée : Z750S

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374925Message sylvia36 »

Playmo a écrit :Mon grand père avait une phrase qu'il répétait systématiquement dans ces cas là... :]
Qui n'aime pas les animaux..... n'aime pas les hommes. :-/
(pas taper :drapeaublanc: :sivousme: )

concernant l'adage j'ai déjà rencontré des gens fascinés par leurs animaux ne pas supporter les gens

et désolée de ne pas être fan d'animaux et de m'exprimer comme je le sens je vais pas vous dire que j'ai une basse cour, c'est mon choix et ce n'est pas que j'aime pas mais je n'y trouve aucun intérêts par contre j adore les zoos :triste2: :triste2: :triste2: :triste2:
Eeska2

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374931Message Eeska2 »

Je préfère d'ailleurs des gens sans animaux, que des gens qui en ont mais s'en occupe pas... Ou les font traîner dehors 24/7.
J'ai toujours vécu avec des animaux (chiens) et avec ma femme ont a un chat depuis 13 ans déjà.
Je râle souvent parce qu'il me suit partout, squatte mes fringues, mon clavier... Mais quand il fait pas, c'est moi qui l’appelle... :P

D'ailleurs là, je fini de taper ce msg d'une main parce qu'il s'est installé sur moi en ronronnant.
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2013, 22:26
Genre : féminin
Moto possédée : Z750S

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374932Message sylvia36 »

merci pour ton soutien et puis la vie c'est comme il en faut pour tout le monde
Playmo

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374937Message Playmo »

Ah mais je n'ai rien contre les gens qui n'aiment pas ou n'ont pas d'animaux! Il faut de tout...
C'est juste la façon de le dire qui laisse à désirer, tous les animaux ne puent pas, je connais des personnes qui sentent plus fort que la plupart des animaux (sans exagérer) et pareil, dire que ça salit... bof. Néanmoins je préfère aussi, et de loin, voir des personnes n'ayant pas d'animaux que des personnes qui s'en occupent mal.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374939Message Malvi »

Playmo a écrit :Ah mais je n'ai rien contre les gens qui n'aiment pas ou n'ont pas d'animaux! Il faut de tout...
C'est juste la façon de le dire qui laisse à désirer, tous les animaux ne puent pas, je connais des personnes qui sentent plus fort que la plupart des animaux (sans exagérer) et pareil, dire que ça salit... bof. Néanmoins je préfère aussi, et de loin, voir des personnes n'ayant pas d'animaux que des personnes qui s'en occupent mal.
+650
Tu as le droit de pas aimer mais c'est pas la peine de cracher dessus et dire que ça pue.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Playmo

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374941Message Playmo »

Tutafé :merci:

Et puis mes chats, ils sentent bon (mais vraiment!) ... bon par contre, ils foutent le bronx, mais ça, c'est normal :mrgreen:
Mais jamais je ne pourrai m'imaginer vivre sans eux, ils m'apportent tellement de bonheur... :coeur:
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2013, 22:26
Genre : féminin
Moto possédée : Z750S

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374964Message sylvia36 »

Ok par contre concernant l'odeur c'est mon avis mais effectivement il y a des gens qui ont des odeurs pire que certains animaux après me concernant je trouve que chaque animal à une odeur tout comme chaque être humain et pour ma part ça me gène c'est comme ça et puis c'est clair il faut de tout.

Bonne journée, heureusement je ne travail pas dans une animalerie, quoique.....
Branast

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1374986Message Branast »

DuRd3n a écrit :40m² ah ouais. ... Mais pour deux percherons je crois que ça suffira pas :(

Merci pour les infos :mrgreen:
Ah ouais... des percherons ?!
C'est assez éloigné du poney, non ? :mdr3:

Donc là, tu en fais 2... hip hop, les mains dans l'nez, les doigts dans les poches !

A plus,
Elody

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1375013Message Elody »

Voici mon petit bébé chat en train de faire un bon dodo!!



Image



Et en ce qui concerne son odeur, j'adore vraiment lui sentir ces patouilles! Ca carrément trop bon :jesors:
Myst

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1375017Message Myst »

Elody a écrit :Voici mon petit bébé chat en train de faire un bon dodo!!
Kroooooooooooooooooooooooooo mimi !!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Adorable, j'adore sa position :malin2:

Bon par contre a ce stade, ce n'est plus un bébé :hehe:
Elody a écrit :Et en ce qui concerne son odeur, j'adore vraiment lui sentir ces patouilles! Ca carrément trop bon :jesors:
En effet ---> :tusors:









:mrgreen:
Elody

Re: Qui a des animaux ?

Message : # 1375031Message Elody »

Lol si c'est toujours mon bébé :hehe: c'est comme les enfants je le considérerai toujours comme mon petit loulou :langue:


Si c'est petits pieds , on dt que ça pu mais en fait pas du tout. Bon ok je suis bizarre je te l'accorde 8/
Répondre