Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
j'aime pas raconter ma vie (on s'en était apercu )
mais là vous allez comprendre pourquoi vous étiez débarassés de moi pendant qques temps
en fait je suis en train de m'orienter vers le métier d'auxiliaire ambulancier (et plus tard ambulancier), et là demain j'ai un entretien d'embauche pour pouvoir accéder à la formation et donc me faire embaucher par la suite
mais j'ai les pétoches grave dur à croire mais je n'ai jamais passer d'entretien d'embauche
La police m'a appelé ce matin. L'empreinte qui avait été laissée sur mon réservoir à l"époque a été identifiée ce matin. Le suspect s'est fait choper pour une connerie et il va se retrouver avec cette vieille affaire sur le dos
La dame ne m'a pas laissé trop d'espoir, elle m'a dit qu'UNE empreinte laissée c'était un peu juste pour faire quelque chose, mais maintenant c'est le procureur qui s'en charge.
C'est quand même couillon si on considère qu'à ce moment là il y avait de la neige et que le titine était bachée (l'empreinte dans ces conditions elle est pas venue toute seule...) mais bon, si ca peut alourdir un peu son dossier à ce ca lui fera pas de mal.
je commence la formation la semaine prochaine (elle dure 2 semaines) et après encore 2 semaines d'intégration à l'entreprise, seul petit souci, ce n'est pas du tout l'entreprise où je voulais aller mais bon pour commencer ca fera l'affaire
donc bah ca fera des vacances à certains, car je crains de ne pouvoir venir plus très souvent ici
j'suis embauché ! féloches tu pourras payer un coup alors
je commence la formation la semaine prochaine (elle dure 2 semaines) et après encore 2 semaines d'intégration à l'entreprise, seul petit souci, ce n'est pas du tout l'entreprise où je voulais aller mais bon pour commencer ca fera l'affaire
donc bah ca fera des vacances à certains, car je crains de ne pouvoir venir plus très souvent ici
le retour
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Bon dans la série remontage de moral, j'ai eu deux appels hier qui ont débouchés sur deux entretiens!!!!!!!! Un à une heure de chez moi mais mal payé et un chez les yétis (l'autre bout du monde :malin2: ) mais c'est déjà pas mal. Trop contente!!!!!
OrangMan a écrit :
si jamais, on pourra aller rouler
No soucis, j'ai eu l'entretien téléphonique hier, avec la fin en allemand.... n'étant pas bilingue c'est ce qui m'angoisse le plus.....
Réponse mardi normalement
5 mois après mon accident, le délibéré est que ma responsabilité n'est pas engagée
Le P!# !! de camion a tous les tords.
La partie adverse me rembourse intégralement la franchise... et m'envoi aussi un joli chèque d'indemnisation pour préjudices corporels et moral