Tékon ...buse unlu a écrit :
tu remontes doucement dans mon estime toi...
M'enfin comme disait Gaston ..........
Tu me siffleras cake chose quand on se verra ?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Tékon ...buse unlu a écrit :
Melkira95 a écrit :Tékon ...buse unlu a écrit :
M'enfin comme disait Gaston ..........
Tu me siffleras cake chose quand on se verra ?
Pas de bolKawarider750 a écrit : un stage en Allemagne pendant un mois
Je ne bosses pas chez les bleusJames-EH a écrit :Je crois qu'on se comprend pas, ils étaient placé dans un endroit vicieux comme tu dis, et je suis certains que toi aussi tu t'aurais fait flashé! tu passes de 90 à 50km/h et eux sont juste après le panneau caché, bref faudrai voir les circontences.
Je me vente pas de mon exploit, mais j'étais juste content d'etre en moto et de les avoir niké pour une fois! Car à cet endroit je me répète, c'est eux qui nous provoc!
Tu travails pas dans la police toi?
PliéeeeeeeeeeeBinouz a écrit :Pas de bolKawarider750 a écrit : un stage en Allemagne pendant un mois
Melkira95 a écrit : suis pliéeeeeeeeeeeeeeee
Fais gaffe a ne pas te casser hein ^^Melkira95 a écrit :Pliéeeeeeeeeee
Tu crois pas si bien dire toi.Ginji a écrit :Fais gaffe a ne pas te casser hein ^^Melkira95 a écrit : Pliéeeeeeeeeee
Melkira95 a écrit :Tu crois pas si bien dire toi.Ginji a écrit :Fais gaffe a ne pas te casser hein ^^Melkira95 a écrit : Pliéeeeeeeeeee
Bises
Vivement ce soir alorsStel a écrit :En vacances ce soir pour 1 semaine
oui oui ouiptite mimi a écrit :Vivement ce soir alorsStel a écrit :En vacances ce soir pour 1 semaine
Et comment vas bébé ???Stel a écrit :oui oui ouiptite mimi a écrit :Vivement ce soir alorsStel a écrit :En vacances ce soir pour 1 semaine
Cool ah ah enfin le verdictStel a écrit :Il va bien merci , on a d'ailleurs rdv mercredi pour savoir si il ou elle
Y a intêretStel a écrit :Je vous ferai partager
buse unlu a écrit :
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Tu commences à me plaire mon p'tit chéri... Merci pour ce beau fou rire dès le matin!James-EH a écrit : Un ami est passé 20 min après, je crois pas que le MIB se gèle le fion, il était tranquillement assis à l'avant du break en train de lire son journal pendant que l'arrière de sa caisse tire des flashs dans tous les sens!!!
Alos Mr l'avocat, continues à les plaindre ta raison...
A 10h00 du matinJames-EH a écrit :Raté!
allez faisons un pt'it trou normand pour se réconsilier!