Djodjo ne veut pas réviser !!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nini

Voilà ! Rectification faite ! Je ne voudrais pas qu'une certaine personne qui se reconnaitra qui lit régulièrement les post du forum, puisse penser que mon fils se prend pour un génie ! ou autre chose ! notamment directeur de restaurant !!![[/quote]

Un jour il le deviendra !!!!! j'en suis sûre
danski

De toute façon, on sait tous que Djodjo c'est le futur MEILLEURS de tous, pas vrai :smly208: :smly806:

Avec un léger doute sur l'écriture quand même :smly547:
johnny

merci a vous tous désole de pas etre beaucoup sur le fofo en ce moment mais il y a pas mal de tournent dans la petit vie que je fais :smly103:

Bisous a vous tous de moi et mon amour christine :smly208:
nini

mais il y a pas mal de tournent
On dit des "virolos" dans le langage motard :smly205: :smly205: :smly205:

Ah l'amour l'amour l'amour !!!!! :smly207: :smly207: :smly207: :smly202: :smly202: :smly202: :smly202: :smly202: ça te fais tourner la tête

Mille pensées et tendresses à tous les deux
Vitamine

johnny a écrit :merci a vous tous désole de pas etre beaucoup sur le fofo en ce moment mais il y a pas mal de tournent dans la petit vie que je fais :smly103:

Fais quand même attention Djojo dans 1 ans tu roules en Scénic tu as un bébé et Carole devient mamie :smly508:

... :smly210:

:smly210: :smly723: Faites la queue siou plait.... :smly722: :smly722: :smly722:
nini

Vitamine a écrit :
johnny a écrit :merci a vous tous désole de pas etre beaucoup sur le fofo en ce moment mais il y a pas mal de tournent dans la petit vie que je fais :smly103:

Fais quand même attention Djojo dans 1 ans tu roules en Scénic tu as un bébé et Carole devient mamie :smly508:

:smly210: :smly723: Faites la queue siou plait.... :smly722: :smly722: :smly722:
:smly508: :smly508: Carole est déjà mamie..... Bon on va penser au siège bébé, à la poussette (il y a des roues aussi et pas besoin de permis)...
johnny

ninidemars a écrit :
Vitamine a écrit :

:smly508: :smly508: Carole est déjà mamie..... Bon on va penser au siège bébé, à la poussette (il y a des roues aussi et pas besoin de permis)...

MDRRR Faire sa avec Christine sa serai un réve qui deviendré réalité,le seul truc c'est que je roulerai JAIMé en SCENIC beurkkkkkk :smly200: :smly200:
Et d'ici 1an sur que non,parce que bon je vais faire un poste pour tout expliqué :smly200:
Et ma mere connais deja le roule de mami donc j'ai le temps :smly200:
Répondre