et voila, elle encore stone ! :smly200: :smly200:
Bentôt Noël - déposez votre liste ici
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Re: Bentôt Noël - déposez votre liste ici
j'ai enfin trouvé !ninidemars a écrit : Pour le côté matériel :
http://www.usbwine.fr
et la aussi j'ai une bonne idée de ce qui me ferait plaisir :ninidemars a écrit : Pour le côté général :
--
Zéro :smly104:
Re: Bentôt Noël - déposez votre liste ici
Zéro en méca a écrit :j'ai enfin trouvé !ninidemars a écrit : Pour le côté matériel :
et la aussi j'ai une bonne idée de ce qui me ferait plaisir :ninidemars a écrit : Pour le côté général :
--
Zéro :smly104:
OUFFFFFF ....il était temps de le dire, et comme je veux absolument te faire plaisir je vais renvoyer ce que je t'ai commandé au père Noël ....
Pour le coté matériel :
Pour le coté général :
C'est son coté Alsacien ... :smly208: ... :smly611:
et te commander ce que tu as choisi :smly558:
bon alors moi jvoudrais une extension de cerveau pour reussir mon exam en janvier et puis apres jvoudrais des idées de cadeaux pour mon doudou ! mdr
Pour moi sinon rien jai mon ange que j'aime cest deja beaucoup
En fait moi j'aime pas noel, jprefere faire des cadeaux qd jen ai envie ! :p na dabord !
Pour moi sinon rien jai mon ange que j'aime cest deja beaucoup
En fait moi j'aime pas noel, jprefere faire des cadeaux qd jen ai envie ! :p na dabord !
Héhéhé à peine arrivée, que nini se fait offrir des chocolats, si c'est pas des dessous de table pour rendre les filles accros aux motards ça :smly1:
Moi je voudrais UN BOULOT, pour gagner plein de sous, et m'acheter une jolie moto qui ai la patate, qui me permette (quand j'aurai le permis) de pas me faire griller au feu rouge par mon chéri qui a une bandit :smly208: Parce que j'ai comme le préssentiment qu'avec une 500............
Du coup ça m'amène à mon 2e cadeau, je voudrais bien avoir une illumination qui fasse que tout à coup je devienne douée sur la moto, qui fasse que j'ai pas à prendre 20h de plus, et que j'ai le permis sous 2 mois et non pas dans 6 :smly1: ..... et que je me sente pas un gros boulet..... :smly208: (Si tu trouves ton extension de cerveau Sofernale, tu me donneras l'adresse !!!)
Je voudrais aussi guérir hyper vite de mon opération des dents de sagesse (genre en 1 semaine, comment ça c'est pas possible ??), pour manger autre chose que de la dinde-purée moulinée à noël :smly1:
Je voudrais aussi que mes chiens guérissent de leurs pbs de peau, parce que j'en ai raz le bol de désinfecter la maison les coussins et les chiens toutes les semaines depuis 7 mois... (c'es la cochonerie de chien d'une copine qui leur a refilé !!!!!!!!!!)
Et, ENFIN, je voudrais vraiment, que quand j'achète une baguette viennoise, ma soeur se la mange pas toute entière dans la nuit :smly230:
Ca fait au moins 5 fois en 10j que j'en ramène une, et le matin, au ptit dej, yen a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!! :smly245: :smly245: :smly245:
Moi je voudrais UN BOULOT, pour gagner plein de sous, et m'acheter une jolie moto qui ai la patate, qui me permette (quand j'aurai le permis) de pas me faire griller au feu rouge par mon chéri qui a une bandit :smly208: Parce que j'ai comme le préssentiment qu'avec une 500............
Du coup ça m'amène à mon 2e cadeau, je voudrais bien avoir une illumination qui fasse que tout à coup je devienne douée sur la moto, qui fasse que j'ai pas à prendre 20h de plus, et que j'ai le permis sous 2 mois et non pas dans 6 :smly1: ..... et que je me sente pas un gros boulet..... :smly208: (Si tu trouves ton extension de cerveau Sofernale, tu me donneras l'adresse !!!)
Je voudrais aussi guérir hyper vite de mon opération des dents de sagesse (genre en 1 semaine, comment ça c'est pas possible ??), pour manger autre chose que de la dinde-purée moulinée à noël :smly1:
Je voudrais aussi que mes chiens guérissent de leurs pbs de peau, parce que j'en ai raz le bol de désinfecter la maison les coussins et les chiens toutes les semaines depuis 7 mois... (c'es la cochonerie de chien d'une copine qui leur a refilé !!!!!!!!!!)
Et, ENFIN, je voudrais vraiment, que quand j'achète une baguette viennoise, ma soeur se la mange pas toute entière dans la nuit :smly230:
Ca fait au moins 5 fois en 10j que j'en ramène une, et le matin, au ptit dej, yen a pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!! :smly245: :smly245: :smly245:
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
non mais ça va? t'as cru que c'était nowel aussi :smly301:tite schtroumpfette a écrit :Héhéhé à peine arrivée, que nini se fait offrir des chocolats, si c'est pas des dessous de table pour rendre les filles accros aux motards ça :smly1:
C'est une bonne idée que de crée un poste sur le thème de la lettre au péré noël mais vous avez oublié de préciser son adresse :
Une annexe au pole nord : Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord
Une annexe en france : Père Noël
33500 Libourne
France
Une annexe au canada : Père Noël
Pôle Nord
H0H 0H0
Canada
Attention ces adresses sont réelles, je les ai testé l'an dernier.... et j'ai été gaté!!!!! D'une manière générale si vous écrivez au père noël peu importe l'adresse il fini toujours par avoir votre lettre!!! C’est pas beau???
Et comme le père noël évolue avec son temps!!! Il est aussi sur internet...... :
http://www.laposte.fr/pere-noel/
http://www.le-pere-noel.fr/
Et des dizaines d'autres sites!!!!!
Alors voilà ma lettre, parce qu'il n'y a pas d'age pour y croire...
Cher petit papa Noël,
Cette année encore tu auras beaucoup de travail, comme d'habitude il fera froid, très froid... si tu veux venir te réchauffer je ne ferai pas de feu dans la cheminée mais j'allumerai un radiateur électrique. A coté du grand fauteuil dans le salon tu trouveras une part du gâteau de tuxette avec un verre vin chaud.
Sous le sapin tu verras mes bottes de moto, elles sont un peu grandes mais mes souhaits aussi j'espère que tu pourras les remplir!
Alors je voudrais :
une nouvelle voiture (type un gros 4*4 pour frimer devant les copains!!!)
un écran plasma
une machine à laver
un lecteur enregistreur
une semaine de vacances au soleil
une nouvelle paire de ski
un vélo tout terrain
une mutation pour le soleil
les gadgets à james bond
un blouson de moto
une nouvelle paire de bottes de moto
une maison en province
un chien
une matelas neuf
des poissons rouge
un jacuzzi
une maison
une piscine au bord de la maison
un jardin autour de la piscine
un bar dans la piscine
un très grand garage
une R1 dans le garage
une Gsxr a cote
un zx-12r de l’autre cote
une bennelli en face
a cote de la bennelli la super sport de ducati
et un petit café racer de voxan pour finir la série
et autre grand garage mais beaucoup plus gros celui là
une merco Benz à l’intérieur
une Porsche et une Ferrari pour les tester
une TT pour tout les jours de la semaine
une rolls pour le dimanche
une DB9 pour me la jouer 007
etc,etc…..
Je finirais ma lettre plus tard cher père noël, je te remercie d’avance et te souhaite bonne réception.
A bientôt
Max
Une annexe au pole nord : Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord
Une annexe en france : Père Noël
33500 Libourne
France
Une annexe au canada : Père Noël
Pôle Nord
H0H 0H0
Canada
Attention ces adresses sont réelles, je les ai testé l'an dernier.... et j'ai été gaté!!!!! D'une manière générale si vous écrivez au père noël peu importe l'adresse il fini toujours par avoir votre lettre!!! C’est pas beau???
Et comme le père noël évolue avec son temps!!! Il est aussi sur internet...... :
http://www.laposte.fr/pere-noel/
http://www.le-pere-noel.fr/
Et des dizaines d'autres sites!!!!!
Alors voilà ma lettre, parce qu'il n'y a pas d'age pour y croire...
Cher petit papa Noël,
Cette année encore tu auras beaucoup de travail, comme d'habitude il fera froid, très froid... si tu veux venir te réchauffer je ne ferai pas de feu dans la cheminée mais j'allumerai un radiateur électrique. A coté du grand fauteuil dans le salon tu trouveras une part du gâteau de tuxette avec un verre vin chaud.
Sous le sapin tu verras mes bottes de moto, elles sont un peu grandes mais mes souhaits aussi j'espère que tu pourras les remplir!
Alors je voudrais :
une nouvelle voiture (type un gros 4*4 pour frimer devant les copains!!!)
un écran plasma
une machine à laver
un lecteur enregistreur
une semaine de vacances au soleil
une nouvelle paire de ski
un vélo tout terrain
une mutation pour le soleil
les gadgets à james bond
un blouson de moto
une nouvelle paire de bottes de moto
une maison en province
un chien
une matelas neuf
des poissons rouge
un jacuzzi
une maison
une piscine au bord de la maison
un jardin autour de la piscine
un bar dans la piscine
un très grand garage
une R1 dans le garage
une Gsxr a cote
un zx-12r de l’autre cote
une bennelli en face
a cote de la bennelli la super sport de ducati
et un petit café racer de voxan pour finir la série
et autre grand garage mais beaucoup plus gros celui là
une merco Benz à l’intérieur
une Porsche et une Ferrari pour les tester
une TT pour tout les jours de la semaine
une rolls pour le dimanche
une DB9 pour me la jouer 007
etc,etc…..
Je finirais ma lettre plus tard cher père noël, je te remercie d’avance et te souhaite bonne réception.
A bientôt
Max
Ok pour les poissons rouges je peux faire quelque chose pour toi... c'est dans mon budget :smly205: :smly205: :smly205:
Les chocolats que j'ai eu :smly200: :smly200: :smly200: déjà tous mangé........
Mais je voudrais bien que papa Noël me rende ma moto en bon état parceque pour l'instant elle est comme ça :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
:smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:
Les chocolats que j'ai eu :smly200: :smly200: :smly200: déjà tous mangé........
Mais je voudrais bien que papa Noël me rende ma moto en bon état parceque pour l'instant elle est comme ça :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
:smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:
vichenzo a écrit :non sinon tu aurais demandé "un homme quui puisse te donner une voiture et une belle moto" :smly200:Nanouchka_04 a écrit :Moi, je veux une belle voiture et une belle moto (moi, femme vénale?! Comprends pas...)
Remarque, c'est vrai... Chuis une fille bien en fait!
Mais si un riche milliardaire en passe de décéder passe par là.. ben, je sais ce que je veux comme moto et voiture!! hi hi
là tu peux commencer à rêver......... depuis la nuit des temps, les hommes partent bosser pour nourrir leur famille (à l'époque ils allaient chasser............) et les femmes se doivent de gérer.....
De nos jours la gestion étant financière heeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu !!!
Enfin je dis ça mais en plus je .................
LE PENSE SINCEREMENT :smly205: :smly205: :smly205:
Au boulot Vichenzo
De nos jours la gestion étant financière heeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu !!!
Enfin je dis ça mais en plus je .................
LE PENSE SINCEREMENT :smly205: :smly205: :smly205:
Au boulot Vichenzo
mouarfffff ! Fini depuis longtemps la nuit des temps !!!!
Maintenant les hommes passent leur temps à rouler à bécane, à siroter une bonne binouze, à discuter assis à une terrasse plein soleil :smly200: …. Et les femmes maintenant ?
Elles continuent à rêver :smly519:
Ou à se plaindre comme toujours . :smly5:
Maintenant les hommes passent leur temps à rouler à bécane, à siroter une bonne binouze, à discuter assis à une terrasse plein soleil :smly200: …. Et les femmes maintenant ?
Elles continuent à rêver :smly519:
Ou à se plaindre comme toujours . :smly5: