A mon tour !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
Re: A mon tour !
RDV jeudi 10 pour le débridage, une semaine a attendre, ça va être long
Ils avaient une belle 1800 intruder en occas, mais pas dans mon budget et un peu gros je pense
Ils avaient une belle 1800 intruder en occas, mais pas dans mon budget et un peu gros je pense
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Pour peu qu'il neige mi octobreMorzul a écrit :RDV jeudi 10 pour le débridage, une semaine a attendre, ça va être long
Quoiqu'en Loire Atlantique, ça doit se faire rare quelque soit la saison
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Gros? Non juste un peu enveloppée (et ça arrache les bras).Morzul a écrit :Ils avaient une belle 1800 intruder en occas, mais pas dans mon budget et un peu gros je pense
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Fidèle
Débridage effectué ce matin, modification de l'assurance aussi.
Reste plus que la CG, mais le site ANTS déconne ....
En attendant, passer de 34 a 85 ch, ça change
jusqu’à 5000tr/min, c'est a peu près identique, mais au dessus de 7000 ça change TOUT.
bien content d’être en full.
Par contre, plaquette arriérè à changer, je vais voir ça ce week-end, ça sera une première, ensuite faudra changer les pneus, mais ça j'ai pas ce qu'il faut pour le faire.
Reste plus que la CG, mais le site ANTS déconne ....
En attendant, passer de 34 a 85 ch, ça change
jusqu’à 5000tr/min, c'est a peu près identique, mais au dessus de 7000 ça change TOUT.
bien content d’être en full.
Par contre, plaquette arriérè à changer, je vais voir ça ce week-end, ça sera une première, ensuite faudra changer les pneus, mais ça j'ai pas ce qu'il faut pour le faire.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
En full attends toi à changer le pneu arrière plus souvent....
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
ah oui ca va te changer la vie c'est sur !
Tu vas découvrir une nouvelle moto !
Tu vas découvrir une nouvelle moto !
-
- Fidèle
Je confirme, c'est une autre moto quand on monte dans les tours, en bas c'est tjrs souple et tranquille, c'est une bonne chose, je peut rouler pépère et quand j'ai envie, taper dedans en restant en haut du compte tour.
Par contre, ANTS tjrs HS ....
Je vais sur le site https://ants.gouv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; et quand je clique sur "Faire une autre demande concernant un véhicule"
j'ai le droit à
je peut vous dire qu'en temps que dev, jamais j'aurai le droit d'envoyer une telle erreur en production ....
Je vais sur le site https://ants.gouv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; et quand je clique sur "Faire une autre demande concernant un véhicule"
j'ai le droit à
Code : Tout sélectionner
Whitelabel Error Page
This application has no explicit mapping for /error, so you are seeing this as a fallback.
Fri Oct 11 09:44:24 CEST 2019
There was an unexpected error (type=Internal Server Error, status=500).
Could not read document: Failed to parse Date value '--' (format: "yyyy-MM-dd"): Unparseable date: "--" (through reference chain: fr.gouv.interieur.siv.domain.UserEndPoint["data"]->fr.gouv.interieur.siv.domain.User["naissdate"]); nested exception is com.fasterxml.jackson.databind.JsonMappingException: Failed to parse Date value '--' (format: "yyyy-MM-dd"): Unparseable date: "--" (through reference chain: fr.gouv.interieur.siv.domain.UserEndPoint["data"]->fr.gouv.interieur.siv.domain.User["naissdate"])
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Un seul conseil pour l'ants, monte pas dans les tours et reste calme
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- copainmotard
- Aliéné(e)
Un seul conseil pour l'ants, monte pas dans les tours et reste calme
membre du réseau Attila
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Service public, mon gars.Morzul a écrit :Je confirme, c'est une autre moto quand on monte dans les tours, en bas c'est tjrs souple et tranquille, c'est une bonne chose, je peut rouler pépère et quand j'ai envie, taper dedans en restant en haut du compte tour.
j'ai le droit àje peut vous dire qu'en temps que dev, jamais j'aurai le droit d'envoyer une telle erreur en production ....Code : Tout sélectionner
Whitelabel Error Page This application has no explicit mapping for /error, so you are seeing this as a fallback. Fri Oct 11 09:44:24 CEST 2019 There was an unexpected error (type=Internal Server Error, status=500). Could not read document: Failed to parse Date value '--' (format: "yyyy-MM-dd"): Unparseable date: "--" (through reference chain: fr.gouv.interieur.siv.domain.UserEndPoint["data"]->fr.gouv.interieur.siv.domain.User["naissdate"]); nested exception is com.fasterxml.jackson.databind.JsonMappingException: Failed to parse Date value '--' (format: "yyyy-MM-dd"): Unparseable date: "--" (through reference chain: fr.gouv.interieur.siv.domain.UserEndPoint["data"]->fr.gouv.interieur.siv.domain.User["naissdate"])
Sûr que dans le privé, ils ne peuvent pas se permettre ce genre de dysfonctionnement. [emoji16]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
- copainmotard
- Aliéné(e)
Ça y est je reçu mon permis internationnal le prochain je ne le fait avec paint et un tampon fait chez mon cordonnier chinois
membre du réseau Attila