1er mai moto ?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

di ùardi il pleut on remet ca a quand ?

dimanche ?
2
10%
le 8 mai
3
14%
un autre jour
5
24%
ben il pleut pas mardi (ok je sors)
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 207206Message greenpisse »

Miaou a écrit :
greenpisse a écrit :Si je comprends bien par où tu veux passer, j'connais un gros morceau de la route :smly1: Si t'as besoin d'un coup de main :smly208:

mais non surtout pas, faut le laisser se faire la main le petit jeune, histoire qu'il s'entraine :D :D :D :D :D
Oh toi ! T'as envie de faire des détours :smly200: :smly200: :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
viro

Message : # 207212Message viro »

Donc si je comprend bien, si je viens je dois prévoir 6 pleins avec les détours..................................
Mika

Message : # 207250Message Mika »

Romulus, si tu as envie de changer un peu ton chemin jusqu'à Elbeuf par rapport à la dernière fois, et faire un détour sympa, j'ai ça :
- prendre D983 à Mantes la Jolie, direction Limay,pour rattraper un peu plus au nord la D913 vers la Roche Guyon, puis direction Vernon
- après Vernon, D313 (longe la Seine) jusqu'aux Andelys
- D1 direction Lyons la forêt, où on peut faire une pause café très sympa sur la place centrale (c'est un petit bled mignon comme tout)
- D6 jusqu'à Vascoeuil
- N31 direction Rouen, un peu avant Rouen prendre la D91 (à droite) - de mémoire il y a une descente sympa pleine de virolos, et après elle rattrape la N31 de toutes les manières
- après on peut prendre la N15 pour descendre sur Elbeuf et rejoindre ton RB - au moins sur la nationale on a une chance d'avoir des stations 24/24, parce qu'un 1er mai, ça va être dur de trouver qqchose d'ouvert... d'ailleurs il va falloir penser à regarder ça avant de partir :smly208:
vengeur

2e essai je sais pas où parti mon premier mess

Message : # 207268Message vengeur »

Si j arrive a être dispo le premier je serai la!!!
(et si je retrouve un peu de gomme sur la route pour mon pneu arriere)
tchao bonne route
rt78

Message : # 207309Message rt78 »

Salut les loulous, la RT aime les balades alors: oui................... :smly102: :smly103:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 207364Message Romulus »

ok mika, je vais essayer de mieux comprendre par ou tu souhaites passer.

Mais partons sur ton idée pour rejoindre la mienne,


la ballade devrait etre d'environ 300 km allé 230 km retour.

Cela reste approximatif.

Comme la précisé mika, il va falloir prévoir, suite à mes diverses experiences, il faudrait qu'on puisse prendre chacun quelque truc pour les petits bobos de moto. Scotch, colle, liquide de frein, huile outils etc....

Euh pour Miaou effectivement il est possible que je recommande une tente si on se perd qu'on puisse dormie à la belle étoile MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR.


mais bon ca devrait bien se passer normalement je prend ma boussole
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
newic77

Message : # 207375Message newic77 »

ca fais un moment que je suis pas venu mais un moment que je pensai faire un tour a honfleur. je suis des votre pour le 1er mai,
ps vous parler que du trajet, la bas ce sera pic nic en bord de mer ( maillot et trempette obligatoire lol
ou resto - pub puis ballade dans la ville.

depart pour partir la bas on peux ce donner rdv a la tour eiffel?
le depart sera a quelle heure ?

je sais je suis chiant mais le forum me manquai lol
:smly813: :smly841:
Mika

Message : # 207383Message Mika »

newic77 a écrit :ca fais un moment que je suis pas venu mais un moment que je pensai faire un tour a honfleur. je suis des votre pour le 1er mai,
ps vous parler que du trajet, la bas ce sera pic nic en bord de mer ( maillot et trempette obligatoire lol
ou resto - pub puis ballade dans la ville.

depart pour partir la bas on peux ce donner rdv a la tour eiffel?
le depart sera a quelle heure ?

je sais je suis chiant mais le forum me manquai lol
:smly813: :smly841:
Le départ a été fixé à la porte de St Cloud, c'est précisé dans le post et ça arrange la majorité des participants.
newic77

Message : # 207438Message newic77 »

:smly210: j'av pas vus dsl
Kiril

Message : # 208049Message Kiril »

Ca a l'air sympa en + si il fait :smly105: je vais me nager.Je vais parler avec mon porte feuille et si il est d'accor je vais peut etre venir!
Mika

Message : # 208076Message Mika »

Pensez à vous inscrire dans le calendrier, qu'on sache qui sera là au rdv :smly208:

Et à donner vos n° de portable à Romulus, c'est lui l'organisateur :smly1: qu'on puisse appeler si jamais on perdait qqn ou si tout le monde n'est pas là... :smly208:

RT78, toi et ta bécane, je ne vous quitterai pas des yeux, promis :smly1:
pimmouss

Message : # 208371Message pimmouss »

jaimerais bien venir mais je n'ai pas de bécane encore (d'ici peu mais en attendant...)
j'habite à saint-quentin-en-yvelines. quelqu'un peut me prendre?
viro

Message : # 208373Message viro »

pimmouss a écrit :jaimerais bien venir mais je n'ai pas de bécane encore (d'ici peu mais en attendant...)
j'habite à saint-quentin-en-yvelines. quelqu'un peut me prendre?
Je sais pas encore si je viens mais si oui je peux te prendre comme sds

@ +
Pol
pimmouss

Message : # 208375Message pimmouss »

merci bien !! c'est simpa, un pti 51 kg, ça se sent même pas... lol
viro

Message : # 208376Message viro »

pimmouss a écrit :merci bien !! c'est simpa, un pti 51 kg, ça se sent même pas... lol
Bon OK je prévoirais une sangle pour t'attacher ça évitera de te perdre .................. :smly504:
pimmouss

Message : # 208381Message pimmouss »

Bon OK je prévoirais une sangle pour t'attacher ça évitera de te perdre .................. :smly504:[/quote]

bon ok, donc pour la sortie prévoir : casque, blouson et SANGLE ça marche
viro

Message : # 208386Message viro »

pimmouss a écrit :Bon OK je prévoirais une sangle pour t'attacher ça évitera de te perdre .................. :smly504:
bon ok, donc pour la sortie prévoir : casque, blouson et SANGLE ça marche[/quote]

Je te confirmerais ma présence ultérieurement car je n'ai pas encore mon emploi du temps pro pour le mois de mai (mais je ferais tout pour être là).
pimmouss

Message : # 208388Message pimmouss »

pas de soucis, merci de ta proposition déjà !
viro

Message : # 208391Message viro »

:smly210: j'ai oublié une petite précision. Ne t'attends pas a voyager sur une sportive qui décoiffe ............... j'ai un 650 bandit et j'ai tendance a aimer le mode lopette :smly208:
pimmouss

Message : # 208392Message pimmouss »

ia pas de problèmes, rien qu'une ballade à moto me rempli de joie !!!
viro

Message : # 208398Message viro »

pimmouss a écrit :ia pas de problèmes, rien qu'une ballade à moto me rempli de joie !!!
C'est bien nous parlons le même langage alors "balade" c'est le plus important
Fozzy

Message : # 208405Message Fozzy »

@pimmouss : j'habites au Mesnil Saint-Denis et donc ce serait plus simple pour viropol toi et moi que je passes te prendre et après hop direct A13 pour porte de saint-cloup.
Après tu choisira entre mon 650 bandit S noir et le 650 bandit S noir de viropol :smly200: (sauf que moi j'ai une selle confort :smly208: )
viro

Message : # 208409Message viro »

Fozzy a écrit :@pimmouss : j'habites au Mesnil Saint-Denis et donc ce serait plus simple pour viropol toi et moi que je passes te prendre et après hop direct A13 pour porte de saint-cloup.
Après tu choisira entre mon 650 bandit S noir et le 650 bandit S noir de viropol :smly200: (sauf que moi j'ai une selle confort :smly208: )
pa si bête le foz quand il veut après on lui laisse le choix ou il reste le pile ou face ................. :smly504:

(et puis arrête de frimer avec ta selle confort ....................... :smly719: ) sinon je rajoute que la mienne est + propre que la tienne :smly200:
Dernière modification par viro le 21 avr. 2007, 11:09, modifié 1 fois.
pimmouss

Message : # 208472Message pimmouss »

ha ben ouai !!! c'est pas loin de chez moi ça !!
t'es pas loin de la vallée de chevreuse alors veinard !
ben si t'es OK pour prendre un pti sac de 51 kg, je veux bien... MERCI
Slopie

Message : # 208508Message Slopie »

????

Je viendrais bien mais en SDS :smly210:
Le premier qui riguole ...................
:smly205:
Et oui toujour pas de moto

:smly108:
Répondre