C'est avec plaisir que j'essayerai de te suivre :smly547: :smly413: !!greenpisse a écrit :Fin août, ça va saigner !!! :smly51:
[IDF] Samedi 21 Juillet 2007 - BBQ
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
:smly205: toi aussi ton frère vient juste de revenir de Taïpei après 5 ans d'absence et une visite chez la grand-mère de 93 ans en champagne de prévu mais tu sais pas quand? bah mince, comme quoi le monde est petitgreenpisse a écrit ::smly533: J'ajoute ça sur ma liste...shui-hu-zhuan a écrit :tetete t trop blonde pour te rappeler quoi que se soit :smly200: sans vouloir insulter les blondes du forum bien evidemment... joke toussa :smly549:greenpisse a écrit : T'en fais pas, je stock tout ça dans un coin de ma tête :smly41: :smly41: :smly41: Fin août, ça va saigner !!! :smly51:
PS : en plus la Belette, on a la même bonne excuse :smly542:
patapây :smly200:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
:smly557: Tu penses avoir le courage d'emmener ta belle à Carole ou t'as trop peur de la remplir de gravier ? :smly208:geshtou a écrit :C'est avec plaisir que j'essayerai de te suivre :smly547: :smly413: !!greenpisse a écrit :Fin août, ça va saigner !!! :smly51:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Hey hey ! Si je pouvais faire la même chose :smly205:geshtou a écrit :Non mais je fais des heures sup de ouf pour lui acheter une petite soeur!!! :smly200:greenpisse a écrit : :smly557: Tu penses avoir le courage d'emmener ta belle à Carole ou t'as trop peur de la remplir de gravier ? :smly208:
genre depuis quand la fonction publique paie les heures sup...geshtou a écrit :Non mais je fais des heures sup de ouf pour lui acheter une petite soeur!!! :smly200:greenpisse a écrit : :smly557: Tu penses avoir le courage d'emmener ta belle à Carole ou t'as trop peur de la remplir de gravier ? :smly208:
O_o ou alors tu es plus chanceux que moi parce que les miennes j'ai le droit de me les carrer au fond à droite
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Ba c'est simple, les choses ont été clair dès le départ! Soit vous payez, soit vous vous démerdez!! :smly1: Et comme ils ont pas le choix car on a des délais à tenir (c'est politique) ils payent!! :smly557:shui-hu-zhuan a écrit : genre depuis quand la fonction publique paie les heures sup...
O_o ou alors tu es plus chanceux que moi parce que les miennes j'ai le droit de me les carrer au fond à droite
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
hehe merci du rappelgeshtou a écrit :Je rappelle, pour que personne ne s'inquiète, que Miaou est partie quelques jours en vacances (enfin presque lol). Donc, vous étonnez pas si pas de news pendant un moment!! C'est normal!!
mais les colos ce ne sont pas des vacances pour les anims !!!! la deche, on ne dorme jamais et on court dans tous les sens :S :S :S :S
bon voila chui rentrée, chui un peu larguée sur qui vient avec quoi
pour green et le pseudo chinois zzuzuchichen
je peux venir vous chercher en tuture, meme si ça m'arrangerait plus que quelqu'un vous amene (ben vi ça m'évitera les détours)
pour 4E4F : c'est chez mon pere, à coté de chez krine
pour maakson : voir la réponse faite à 4E4F
pour les faignasses de la lecture, lisez le "premier de putain de post" (copyright Taz je précise)
kikou miaou (et les autres aussi accessoirement... :smly200: )
je te confirme donc que je serai de la partie et je viendrais en tuture bien sur... (ca fera une moto de moins pour faire peur a tes voisins!!).
Du coup greenpisse ne sera peut etre pas obligé d'y aller en vélo :smly511:
je pense que le mieux c'est que je ramène des boissons vue que c'est ce qui pèse le plus lourd (je pense a vos pitits dos, vous qui n'avez pas de top case et qui allez prendre un sac a dos... :smly208: )
je te confirme donc que je serai de la partie et je viendrais en tuture bien sur... (ca fera une moto de moins pour faire peur a tes voisins!!).
Du coup greenpisse ne sera peut etre pas obligé d'y aller en vélo :smly511:
je pense que le mieux c'est que je ramène des boissons vue que c'est ce qui pèse le plus lourd (je pense a vos pitits dos, vous qui n'avez pas de top case et qui allez prendre un sac a dos... :smly208: )
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
C'est la Belette le :smly542: :smly504: Merci "bout d'glace" :smly200:Miaou a écrit :pour green et le pseudo chinois zzuzuchichengeshtou a écrit :Je rappelle, pour que personne ne s'inquiète, que Miaou est partie quelques jours en vacances (enfin presque lol). Donc, vous étonnez pas si pas de news pendant un moment!! C'est normal!!
je peux venir vous chercher en tuture, meme si ça m'arrangerait plus que quelqu'un vous amene (ben vi ça m'évitera les détours)
:smly508: :smly520:pour les faignasses de la lecture, lisez le "premier de putain de post" (copyright Taz je précise)
Récapépette de qui vient avec quoi
histoire que tout le monde soit au meme régime, ce serait bien que chacun apporte au moins un petit truc.
Miaou
Greenpisse : du glouglou
Missgsxr + mini K + loulou91 : Viande et fondant au chocolat
Shui hu zhuan : a confirmer
KLR : merguez chipo
Cooldudule : jus viande olives et batons de crabe
christelle775 : a confirmer, brochette et saucisse
bouba : a confirmer, punch chipos vin
viropol : qui passera après minuit
max2sel : à confirmer
fozzy : glouglou
BG + son copain : junk food
doudou694 : glouglou alcoolisé
geshtou + cilou : viande + glouglou
maakson (qui ne dit pas clairement qu'il vient et avec quoi)
elvis : a confirmer
4E4F : idem que maakson
icecube92 : du glouglou et ramène du greenpisse (vi, nouvelle boisson alcoolisée ça)
skalou : tarte + boisson (c'est quoi du rose?)
newic77 + 1 (copine ?) : vous apportez quoi ? (tu pourrais te manifester sur le post lorsque tu t'inscrit sur le calendrier)
25 personnes dont un certain nombre en confirmation ou sans nouvelles
Je rappelle que PAS DE JOINTS chez moi, sinon je le vire !!!
Evitez d'etre bourré pour ceux qui veulent boire, vous rentrez en moto, meme en conduisant le lendemain, l'alcool reste dans le sang un petit moment.
histoire que tout le monde soit au meme régime, ce serait bien que chacun apporte au moins un petit truc.
Miaou
icecube92 : du glouglou et ramène du greenpisse (vi, nouvelle boisson alcoolisée ça)
newic77 + 1 (copine ?) : vous apportez quoi ? (tu pourrais te manifester sur le post lorsque tu t'inscrit sur le calendrier)
25 personnes dont un certain nombre en confirmation ou sans nouvelles
Je rappelle que PAS DE JOINTS chez moi, sinon je le vire !!!
Evitez d'etre bourré pour ceux qui veulent boire, vous rentrez en moto, meme en conduisant le lendemain, l'alcool reste dans le sang un petit moment.
Dernière modification par Miaou le 16 juil. 2007, 09:26, modifié 3 fois.
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Miaou
newic77 + 1 (copine ?) : vous apportez quoi ?
newic77 + 1 (copine ?) : vous apportez quoi ?
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
C'était... feu d'artifice !!!!! :smly200:geshtou a écrit :Ah ouais, toi aussi t'as goutté!!!! Elle a dut être mortel cette soirée du 14 juillet! ok :smly503: !! :smly509:Miaou a écrit :vi ça file des headaches terribles ça, c'est super fort en sensation lol
euh nan nan, j'ai pas gouté du greenpisse, je laisse ça à d'autre, trop fort en alcool pour moi :smly200: :smly200: :smly200:geshtou a écrit : Ah ouais, toi aussi t'as goutté!!!!
mais je ne savais pas que tu y avais gouté toi je vais te regarder d'un autre oeil maintenant lol
je me suis arreté au champomy moi :smly208: