FOLEMBRAY DIMANCHE 29/07 VOIR LA MISS GSXR A L'OEUVRE...

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

azalee63

Message : # 243149Message azalee63 »

greenpisse a écrit :
azalee77 a écrit :
Lili a écrit :euh... pas drôle d'être SDS...
pas sûre d'être libre dimanche, mais si oui, je veux bien être de la partie, à condition de trouver une ch'tite selle accueillante!!! :smly1:
pense au calendrier a t' inscrire pour voir combien il y a de gens et de motos pour ceux qui son en mode sds c plus facile a géré merci
En fait copain, je crois bien que tu es le seul à avoir une selle libre... :smly208:

ou voir avec MIKA enfin peut être si elle vien avec nous
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 243205Message geshtou »

Darkiki a écrit : :smly532: :smly612: :smly811:
J'en ai une HONDA elle me sert à tondre la pelouse :smly97:
C'est déjà ça! Moi à la maison, la kawa elle sert à rien!!! :smly504:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
azalee63

Message : # 243213Message azalee63 »

ha si poupoune mon colégue ne viendra pas
Fozzy

Message : # 243219Message Fozzy »

azalee77 a écrit :ha si poupoune mon colégue ne viendra pas
Pas grave j'ai le GPS :smly208:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 243221Message greenpisse »

azalee77 a écrit :
greenpisse a écrit :
azalee77 a écrit : pense au calendrier a t' inscrire pour voir combien il y a de gens et de motos pour ceux qui son en mode sds c plus facile a géré merci
En fait copain, je crois bien que tu es le seul à avoir une selle libre... :smly208:

ou voir avec MIKA enfin peut être si elle vien avec nous
A suivre...
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Poupoune

Message : # 243232Message Poupoune »

Me revoila revenu de vacances :smly103: Croisé des flics partout avec ce we de ouf mais mais suis pas fait chopé à priori pour cette fois, Pffffffffui, j'ai eu chaud parfois...!!! :smly209:

Sinon, je tiens juste à préciser que cette sortie pour demain dépend bien sûr de la météo car pour ma part je ne compte pas me taper la pluie toute la journée... :smly205: :smly202: Je préfère que ça reste un plaisir plutôt qu'une galère... Déjà que je reviens de 2 smeaines en vacances en bécane où il n'a pas tjs fait super beau alors ça suffit comme ça...
Poupoune

Message : # 243233Message Poupoune »

Fozzy a écrit :
azalee77 a écrit :ha si poupoune mon colégue ne viendra pas
Pas grave j'ai le GPS :smly208:
Ne l'oublie pas alors Fozzy stp, on en aura certainement besoin :smly208: :smly539: :smly547:
Poupoune

Message : # 243234Message Poupoune »

geshtou a écrit :
Darkiki a écrit : :smly532: :smly612: :smly811:
J'en ai une HONDA elle me sert à tondre la pelouse :smly97:
C'est déjà ça! Moi à la maison, la kawa elle sert à rien!!! :smly504:
Laisse tomber Geshtou, il n'attend que ça notre Kiki, qu'on réponde à sa provoc', de toute façon ça m'étonne pas, il roule en kawa.... :smly205: :smly209: :smly549: :smly508: :smly547: :smly104: :smly208:
Lili

Message : # 243235Message Lili »

ouai sauf qu'à priori il pleut demain au moins jusqu'en milieu d'aprem... mais bon jusqu'à présent la météo n'a jamais été fiable à 100%...
affaire à suivre!
Poupoune

Message : # 243236Message Poupoune »

zaz77 a écrit :je viens :smly1:, suis inscrite dans le calendrier des sorties, vivement de vous rencontrer demain.
Sois la bienvenue, à priori tu t'arranges avec Azalee pour nous rejoindre alors à demain... :smly103:
Poupoune

Message : # 243237Message Poupoune »

Lili a écrit :euh... pas drôle d'être SDS...
pas sûre d'être libre dimanche, mais si oui, je veux bien être de la partie, à condition de trouver une ch'tite selle accueillante!!! :smly1:
N'oublie pas de nous tenir au courant si tu viens ou pas stp, histoire qu'on s'arrange pour te trouver une ch'tite selle (à priori ce sera faisable) :smly103:
Poupoune

Message : # 243238Message Poupoune »

Lili a écrit :ouai sauf qu'à priori il pleut demain au moins jusqu'en milieu d'aprem... mais bon jusqu'à présent la météo n'a jamais été fiable à 100%...
affaire à suivre!
Tout à fait d'accord :smly208:
azalee63

Message : # 243239Message azalee63 »

Poupoune a écrit :
zaz77 a écrit :je viens :smly1:, suis inscrite dans le calendrier des sorties, vivement de vous rencontrer demain.
Sois la bienvenue, à priori tu t'arranges avec Azalee pour nous rejoindre alors à demain... :smly103:
yes poupoune je la prend en route non probléme
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 243240Message greenpisse »

Poupoune a écrit :
Lili a écrit :ouai sauf qu'à priori il pleut demain au moins jusqu'en milieu d'aprem... mais bon jusqu'à présent la météo n'a jamais été fiable à 100%...
affaire à suivre!
Tout à fait d'accord :smly208:
Du coup, on voit demain matin avant de partir si la météo est favorable ou non...

Et pour les SDS, quelqu'un est capable de récapituler ?

Et est-ce que quelqu'un a des news de Mika ?
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
azalee63

Message : # 243246Message azalee63 »

Et est-ce que quelqu'un a des news de Mika ?


je lui est laisser un méssage sur son tél
Poupoune

Message : # 243254Message Poupoune »

greenpisse a écrit :
Du coup, on voit demain matin avant de partir si la météo est favorable ou non...
Tout à fait, on se tient au courant...
greenpisse a écrit : Et pour les SDS, quelqu'un est capable de récapituler ?
Yes : Greenpisse avec Fozzy
KLR avec Poupoune
Lili inscrite d'ici qq minutes en SDS avec Azalee
Selles libres pour Zaz77 (ainsi que Mika si elle vient)
Si Geshtou vient je pense que ce sera avec Cilou donc pas de selle libre pour lui.
Il reste donc des selles libres, pas de soucis à se faire pour les SDS et bien sûr les places SDS pourront tourner à la convenance de tous...
greenpisse a écrit : Et est-ce que quelqu'un a des news de Mika ?
Pas de news pour l'instant, mais je pense qu'elle se manifestera en temps voulu, faut pas s'inquiéter... :smly208:
azalee63

Message : # 243256Message azalee63 »

poupoune le canlendrier et a jour pour moi
Poupoune

Message : # 243258Message Poupoune »

azalee77 a écrit :poupoune le canlendrier et a jour pour moi
:smly208:
Lili

Message : # 243261Message Lili »

c'est ok pour moi aussi... je me suis retirée du calendrier
Poupoune

Message : # 243270Message Poupoune »

Lili a écrit :c'est ok pour moi aussi... je me suis retirée du calendrier
Merci, Lili, on s'appelle tout à l'heure pour s'organiser...
Lili

Message : # 243271Message Lili »

ca marche pas de soucy
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 243291Message geshtou »

Bon c'est mal barré pour nous!! Trop du truc à faire avant de partir en vacances!
Je n'aurais pas acces au net avant demain soir donc si je viens, je passe un coup de file à Fozzy, Poupoune ou Greenpisse!! (sur les 3 y en à bien un qui aura mon message :smly1: ).
Allez bisous les copines.
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Poupoune

Message : # 243300Message Poupoune »

geshtou a écrit :Bon c'est mal barré pour nous!! Trop du truc à faire avant de partir en vacances!
Je n'aurais pas acces au net avant demain soir donc si je viens, je passe un coup de file à Fozzy, Poupoune ou Greenpisse!! (sur les 3 y en à bien un qui aura mon message :smly1: ).
Allez bisous les copines.
Ok Geshtou, peut-être à demain alors... :smly103:

Sinon Azalle m'a appelé, il a reçu un message de Mika, elle ne pourra pas venir :smly206:

Mika, j'espère qu'on aura le plaisir de te revoir avant que tu ne quittes la région parisienne tout de même... :smly208: :smly1:
azalee63

Message : # 243306Message azalee63 »

poupoune

zaz77 ma confirmé elle est ok pour demain c tous bon :smly806:
Mika

Message : # 243319Message Mika »

Poupoune a écrit :
geshtou a écrit :Bon c'est mal barré pour nous!! Trop du truc à faire avant de partir en vacances!
Je n'aurais pas acces au net avant demain soir donc si je viens, je passe un coup de file à Fozzy, Poupoune ou Greenpisse!! (sur les 3 y en à bien un qui aura mon message :smly1: ).
Allez bisous les copines.
Ok Geshtou, peut-être à demain alors... :smly103:

Sinon Azalle m'a appelé, il a reçu un message de Mika, elle ne pourra pas venir :smly206:

Mika, j'espère qu'on aura le plaisir de te revoir avant que tu ne quittes la région parisienne tout de même... :smly208: :smly1:

Salut les loulous :smly1:

Je rentre à peine, suis cassée (dur dur de préparer un déménagement, mais je ne vais pas me plaindre... :smly208: )
Comme Azalée a dû vous le dire, je ne pourrai malheureusement pas être de vôtres demain :smly210: :smly204: :smly206:
Mais ne t'inquiète pas, Poupoune, je ne descends définitivement que le 15/9, on a le temps de faire un resto d'ici là, ou peut être une balade (quoi que mes we commencent à être chargés :smly205: )

Bon j'espère que Krine aura du soleil, ou au moins temps sec, pour son stage !!! :smly200:
Répondre