CHOIX DE LA DESTINATION 2008

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

lily38

Message : # 292553Message lily38 »

coucou, allez, pour rajouter mon grain de sel au débat :
Isère & savoie powaaaa nan, mais sérieusement, c'est pas partie pris, c'est que y'a VRAIMENT des virages là bas et de quoi se pencher pendant 4 jours sans jamais prendre la meme route.. par contre, je vous déconseille le beaujolais, mes grand parents y habitent et les routes sont vraiment pourries! et pis pour descendre dans les alpes, vous pouvez toujours passer par le beaujolais :smly105: c'est ce que je fais quand je descend à grenoble.. :P
ptdrrrr

Message : # 292554Message ptdrrrr »

Sachant qu'il y'a 90% des membres actifs de ce forum qui sont de Rp je trouve normal qu'a la concentre il y'ait 90% de gens de RP

Bien que pas convaincu des 90% à la concentre :smly200: car sur 50 personnes on était bien une ptite 10 à etre hors RP donc chez moi ca fait 20% :smly208:

Moi cette année il est peu probable que je vienne pour plusieurs raisons qui sont personnelles, donc je ne rentre pas en jeux dans les sondages :smly208:
Binouz

Message : # 292561Message Binouz »

ptdrrrr a écrit :Sachant qu'il y'a 90% des membres actifs de ce forum qui sont de Rp je trouve normal qu'a la concentre il y'ait 90% de gens de RP

Bien que pas convaincu des 90% à la concentre :smly200: car sur 50 personnes on était bien une ptite 10 à etre hors RP donc chez moi ca fait 20% :smly208:

Moi cette année il est peu probable que je vienne pour plusieurs raisons qui sont personnelles, donc je ne rentre pas en jeux dans les sondages :smly208:
T'aurais dû faire maths sup' toi ma taupine :smly200: Mais ça me rassure, les blondes ont les mêmes modes de calculs... :smly208:
ptdrrrr

Message : # 292562Message ptdrrrr »

Binouz a écrit :
ptdrrrr a écrit :Sachant qu'il y'a 90% des membres actifs de ce forum qui sont de Rp je trouve normal qu'a la concentre il y'ait 90% de gens de RP

Bien que pas convaincu des 90% à la concentre :smly200: car sur 50 personnes on était bien une ptite 10 à etre hors RP donc chez moi ca fait 20% :smly208:

Moi cette année il est peu probable que je vienne pour plusieurs raisons qui sont personnelles, donc je ne rentre pas en jeux dans les sondages :smly208:
T'aurais dû faire maths sup' toi ma taupine :smly200: Mais ça me rassure, les blondes ont les mêmes modes de calculs... :smly208:

je le savais ! mais me suis arrétée a BEP sup (c a d bac raté de 0.5 ! ptdrrr)
Binouz

Message : # 292564Message Binouz »

ptdrrrr a écrit :
Binouz a écrit :
ptdrrrr a écrit :Sachant qu'il y'a 90% des membres actifs de ce forum qui sont de Rp je trouve normal qu'a la concentre il y'ait 90% de gens de RP

Bien que pas convaincu des 90% à la concentre :smly200: car sur 50 personnes on était bien une ptite 10 à etre hors RP donc chez moi ca fait 20% :smly208:

Moi cette année il est peu probable que je vienne pour plusieurs raisons qui sont personnelles, donc je ne rentre pas en jeux dans les sondages :smly208:
T'aurais dû faire maths sup' toi ma taupine :smly200: Mais ça me rassure, les blondes ont les mêmes modes de calculs... :smly208:

je le savais ! mais me suis arrétée a BEP sup (c a d bac raté de 0.5 ! ptdrrr)
Ah ben moi j'ai fait sup po (joke inside... Mais c'est du niveau blonde, j'vous préviens :smly200: )
bill_le_claudo

Message : # 292565Message bill_le_claudo »

Binouz a écrit :
ptdrrrr a écrit :
Binouz a écrit : T'aurais dû faire maths sup' toi ma taupine :smly200: Mais ça me rassure, les blondes ont les mêmes modes de calculs... :smly208:

je le savais ! mais me suis arrétée a BEP sup (c a d bac raté de 0.5 ! ptdrrr)
Ah ben moi j'ai fait sup po (joke inside... Mais c'est du niveau blonde, j'vous préviens :smly200: )
... ya d'autre post pour ca :smly202:
Binouz

Message : # 292566Message Binouz »

bill_le_claudo a écrit :
Binouz a écrit :
ptdrrrr a écrit :
je le savais ! mais me suis arrétée a BEP sup (c a d bac raté de 0.5 ! ptdrrr)
Ah ben moi j'ai fait sup po (joke inside... Mais c'est du niveau blonde, j'vous préviens :smly200: )
... ya d'autre post pour ca :smly202:
Oui oui oui, t'as raison... ptdrrr, c'est pas bien, tu fais que des couneries hein :smly202:
ptdrrrr

Message : # 292567Message ptdrrrr »

Ben désolé l'ami si on t'as froisé :smly529:


je ne dirais plus rien :smly555:
Binouz

Message : # 292570Message Binouz »

ptdrrrr a écrit :Ben désolé l'ami si on t'as froisé :smly529:


je ne dirais plus rien :smly555:
:smly529: :smly521: :smly535: donc moi aussi :smly548:
*mitCH*

Message : # 292582Message *mitCH* »

les cevennes , ça me botte!!! :smly105:
shui-hu-zhuan

Message : # 292590Message shui-hu-zhuan »

^^ c'est vrai ça les filles faut rester dans les rails de la loi et pourrir le topic créé spécialement pour ça

:p

patapay billou c'est pouuuuuuuuuuur riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Nikita

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 292607Message Nikita »

FXDX a écrit :
MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.
C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance pour bloquer un WE de 4 jours, la preuve, pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
à première vue moi aussi bloquée avec des potes, mais bon je suivrais quand même le post
Mika

Re: CHOIX DE LA DESTINATION 2008

Message : # 292622Message Mika »

Nikita a écrit :
FXDX a écrit :
MissGSXR a écrit :Bonjour à tous,
et oui, vieux motard que jamais.. on va s'y prendre à l'avance cette année pour organiser une concentration nationale 2008 aussi forte en virolos et en bonne ambiance que les années précédentes.
C'est une très bonne idée de s'y prendre en avance pour bloquer un WE de 4 jours, la preuve, pour ma part c'est raté, les 2 ponts de mai sont déjà bookés pour balades organisées avec mes potes.
à première vue moi aussi bloquée avec des potes, mais bon je suivrais quand même le post
:smly206: :smly206: :smly206:

C'est quoi cette concentre, on n'a pas encore les dates qu'ils sont déjà bloqués... :smly205: :smly205: :smly205:
Nikita

Message : # 292634Message Nikita »

ça s'appelle avoir une vie sociale!!!! lol
bah tu sais nous on a pas beaucoup l'occas de s'échapper, quand on a des WE à rallonges on se les garde au chaud!!!!
mais bon ptêt que je pourrais m'arranger
Djib

Message : # 292681Message Djib »

Nikita a écrit :ça s'appelle avoir une vie sociale!!!! lol
bah tu sais nous on a pas beaucoup l'occas de s'échapper, quand on a des WE à rallonges on se les garde au chaud!!!!
mais bon ptêt que je pourrais m'arranger
bah voyons la mouette... si ça c'est pas une excellente façon de s'échapper... c'est quoi??? :smly1:

Tout le monde est témoin, tu as exactement 6 mois pour t'arranger... tu es obligée de venir.

Krine, tu l'inscris d'office? :smly208: :smly200:
museuterpe

Message : # 292685Message museuterpe »

merde, merde, merde!!!!!!!!
Même si j'ai mon permis dans peu de temps, je ne pense pas avoir la moto d'ici là! marre d'être SDS surtout sans païlot!!!!!!

VEUX VENIR! :smly205: :smly205:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2593
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 292689Message Taz »

museuterpe a écrit :merde, merde, merde!!!!!!!!
Même si j'ai mon permis dans peu de temps, je ne pense pas avoir la moto d'ici là! marre d'être SDS surtout sans païlot!!!!!!

VEUX VENIR! :smly205: :smly205:
T'inquiète tu peux venir, en SDS sûrement mais c'est mieux que rien.
Je ne suis pas sur d'aller pour le moment, mais vu que j'ai l'habitude je prendrai les SDS sur place pour quelques bornes, et même si la Fazer est confortable ça ne veut pas dire sans intérêt :smly208:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
museuterpe

Message : # 292696Message museuterpe »

connais bien la Fazer en SDS! :smly103:

très confortable!!!! et effectivement pas sans intérêt! :smly104: :smly104:
très bonne moto pour moi! mais la tienne n'est pas rouge et noire!!!! :smly210: :smly210:

merci pour la proposition, je prends note!!!!!
Djib

Message : # 292704Message Djib »

museuterpe a écrit : très bonne moto pour moi! mais la tienne n'est pas rouge et noire!!!! :smly210: :smly210:
et heureusement ! avec ce coloris, tu sais ce qu'il arrive en virage... HEIN Museuuuu :smly200:

Ok, pas la peine j'ai compris.... je suis déjà loinnnnnnnnn :smly200: :smly200: :smly200:
Nico666

Message : # 292717Message Nico666 »

J'ai lu les quelques pages en travers...

J'ai donc vu que le Berry et le Morvan ont été mentionné. Belles régions, au calme, des belles routes et des beaux paysages.

On a fais notre petit meeting Triumph dans le Berry en Octobre, j'ai donc l'adresse d'un gite très sympa où on a tous logés, il y avait de mémoire pas loin de 30 couchages, dans des chambres de 3 à 4, avec douche et wc. Petit dej royal et bonne bouffe, simple mais goutu à souhait.

Sinon Morvan top moumoute,mais je risque de passer mon aprem aux alentours de Chateau chinon, il y a des routes sensassss :smly200:
MissGSXR

Message : # 292720Message MissGSXR »

Nico666 a écrit :il y avait de mémoire pas loin de 30 couchages, dans des chambres de 3 à 4, avec douche et wc. Petit dej royal et bonne bouffe, simple mais goutu à souhait.
ca va faire short.. on était bien une cinquantaine l'an passé :smly208:
Nico666

Message : # 292723Message Nico666 »

Les derniers arrivés peuvent planter leur tentes dans le jardin :smly200:

et ils pourront bruler un GSXR pour se réchauffer et faire le barbeuc :smly208:
MissGSXR

Message : # 292728Message MissGSXR »

Nico666 a écrit :Les derniers arrivés peuvent planter leur tentes dans le jardin :smly200:

et ils pourront bruler un GSXR pour se réchauffer et faire le barbeuc :smly208:
SACRILEGE !!!!!
t'es un homme mort si tu touches à ma GEX :smly209:
Djib

Message : # 292731Message Djib »

MissGSXR a écrit :
Nico666 a écrit :Les derniers arrivés peuvent planter leur tentes dans le jardin :smly200:

et ils pourront bruler un GSXR pour se réchauffer et faire le barbeuc :smly208:
SACRILEGE !!!!!
t'es un homme mort si tu touches à ma GEX :smly209:
Ah merde Nico, bien tenté.
Pour une fois qu'un gex aurait pu servir à quelque chose...
Excellente Idée en tout cas! j'adhère. :smly200:
shui-hu-zhuan

Message : # 292734Message shui-hu-zhuan »

^^ miss, là tu aurais eu un cbr je t'aurai dis, vas y je les tiens pendant que tu les frappes mais comme je ne jure que par honda, j'aurai l'impression de trahir tu comprends...
Verrouillé