:smly508:BoNnAc a écrit :Ou pire ... la Bretagne !serge3786 a écrit :Ou mieux grenoble :smly103:BDL-DAO a écrit : ben aujourd'hui c'est à Annecy, demain ce sra ptetr en Auvergne :smly1:
Ok ok, comme d'hab ... :smly503:
:smly505:
VOTES CLOS - WINNER ANNECY
Modérateur : Centaure
LionHeart a écrit :bretagne pour moi.
Meme si Annecy me plairai beaucoup, c'est très très chers.
Pis la bretagne c'est quand même moins dangereux et y a pas mal de truc à voir.
Et l'auvergne, on la deja fait, sa serait bête de pas profiter des autres merveilleux paysage de la france.
Çà c'est sure :smly104: ................mais bon c'est pas la cote médit...non plus et l'on peut élargir autour du lac................ :smly103: dans un rayon de combien d'ailleurs..............50 - 60kms????????????? :smly210:
Non parceque la alors on est au lac d'aiguebelette.....hein bon moi je dis ça mais bon heu je dis rien quoi..........c'est en bas de chez moi :smly210:
et c'est moins cher..........enfin je crois....c'est pas la yaute quoi ! les savoie c'est comme la couture.............et le budget n'est pas le même
Même pas peur :smly1:
sorbionono a écrit :LionHeart a écrit :bretagne pour moi.
Pis la bretagne c'est quand même moins dangereux et y a pas mal de truc à voir.
Et l'auvergne, on la deja fait, sa serait bête de pas profiter des autres merveilleux paysage de la france.
Çà c'est sure :smly104: ................mais bon c'est pas la cote médit...non plus et l'on peut élargir autour du lac................ :smly103: dans un rayon de combien d'ailleurs..............50 - 60kms????????????? :smly210:
Non parceque la alors on est au lac d'aiguebelette.....hein bon moi je dis ça mais bon heu je dis rien quoi..........c'est en bas de chez moi :smly210:
et c'est moins cher..........enfin je crois....c'est pas la yaute quoi ! les savoie c'est comme la couture.............et le budget n'est pas le même
Même pas peur :smly1:
c'est sur que dans ton coin ca sera moins cher pour toutes les commodités, par contre méfiez vous en savoie tous les radars prennent par l'arrière !!! pas dans la yaute (enfin pas encore) lol :smly208:
annecy c est chere pour ceux qui y abite pas pour les touristesorbionono a écrit :LionHeart a écrit :bretagne pour moi.
.
c est les meme prix qu as paris sauf que nous notre smic et a 1000 euro et qu un studio en location coute 600 euro
c est juste les location qui sont chere
les camping t hotel c est pareil qu ailleur et la bouff aussi
c est sur que si tu veux aller chez verra :smly206:
Re: CHOIX DE LA DESTINATION
bretagne, j'adore les paysages bretons
apres bon... hihi je m'en fous un peu
apres bon... hihi je m'en fous un peu
Quoi de neuf par ici?
73 votes !
On attend d'être 100 pour définir la destination?
Allez les G.O, on attends de vos nouvelles
73 votes !
On attend d'être 100 pour définir la destination?
Allez les G.O, on attends de vos nouvelles
20 /21 !! bon la Bretagne on va pas se laisser emmerder par la Savoie !!!!
1946 messages !!! Nom de dié encore 4 et c'est mon année de naissance
A+ V+ Bernard
1946 messages !!! Nom de dié encore 4 et c'est mon année de naissance
A+ V+ Bernard
Salut à tous,
tout d'abord, mes meilleurs voeux à vous et vos proches pour cette nouvelle année 2008 ! Quelle vous apporte, santé, joies et amour
Comme prévu, les votes sont clos. Et Annecy remporte le pompom avec une toute petite avance sur la Bretagne.
La suite des évènements vous seront communiqués très prochainement. Nous avons peut être déjà trouvé un coin sympa pour dormir & manger. On vous tient au courant très rapidement des prix /détails.
Gros bizzzzzzz
tout d'abord, mes meilleurs voeux à vous et vos proches pour cette nouvelle année 2008 ! Quelle vous apporte, santé, joies et amour
Comme prévu, les votes sont clos. Et Annecy remporte le pompom avec une toute petite avance sur la Bretagne.
La suite des évènements vous seront communiqués très prochainement. Nous avons peut être déjà trouvé un coin sympa pour dormir & manger. On vous tient au courant très rapidement des prix /détails.
Gros bizzzzzzz
YES, merci Krine, trop cool et BONNE ANNEE à tous également de ma part.....!!!!!!!!!!!!MissGSXR a écrit : Salut à tous,
Gros bizzzzzzz