les créateurs des télétubbies c'étaient des foutus visionnaires.
J'ai quand même pas envi de savoir à quoi ils carburent pour trouver des idées aussi

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Ca doit faire très tendance car très peu ne l'on pas encore vendu.troud'air a écrit :pourquoi vendre son âme ?![]()
j'vous laisse réfléchir à tout ça
Il me semble que c'est en mémoire de Nelsonours51 a écrit :perso mon âme j'me la garde elle me plait trop, en plus avec le temps elle subit pas la dépréciation c'est un bon investissement!
nan mais c quoi s't'idée de vendre son âme!
Sinon quelqu'un sait pourquoi les anglais roulent à gauche?????????
Parce qu'il ya de la lumière partout, ils deviennent fou car ne savent plus ou aller, et donc se suicident.....ours51 a écrit : Allez, une autre: Si les papillons de nuit sont attirés par la lumière la nuit, pourquoi ne vivent t'ils pas simplement le jour?
Parce que la nuit Cindy Sander fait dodoours51 a écrit :![]()
Allez, une autre: Si les papillons de nuit sont attirés par la lumière la nuit, pourquoi ne vivent t'ils pas simplement le jour?
Parce que généralement, quand tu prends plus le temps de verser dans un verre, t'es déjà loin... Alors tout est différentours51 a écrit :Pourquoi le gout d'une boisson est différent lorsqu'on la boit dans un verre ou au goulot?
C'est aussi pour cela que l'on monte sur un canasson toujours par le côté gauche? Ouais parce que sur une moto ca dépend de la place de l'echappement, mais sur un bourrin, on le sit que l'echappement il est sous la queue, alors pourquoi on lui monte dessus par le côté gauche? Pour pas le trancher avec une épée aussi?alice85 a écrit :Les anglais roulent à gauche car :
il était une fois, au temps des princes et des belles princesses dans les châteaux , des chevaliers qui se battaient.
Or, ces valeureux chevaliers portaient leurs épées du côté gauche.
Et pour éviter de les entrechoquer, ils se croisaient par la droite, attrapaient leurs épées et se battaient à droite !l
Un jour, un Empereur bien connu, du nom de Napoléon, pour faire ch..er le monde, décida qu'il fallait dès lors rouler à droite et non plus à gauche !
Ce sont donc les anglais qui roulent du bon côté !
Très certainement oui, vu que l'épée était à gauche, si les chevaliers étaient montés à droite, ils auraient blessé leurs canassons !pitibou a écrit :
C'est aussi pour cela que l'on monte sur un canasson toujours par le côté gauche? Ouais parce que sur une moto ca dépend de la place de l'echappement, mais sur un bourrin, on le sit que l'echappement il est sous la queue, alors pourquoi on lui monte dessus par le côté gauche? Pour pas le trancher avec une épée aussi?
tt à fait m'dame!alice85 a écrit :Très certainement oui, vu que l'épée était à gauche, si les chevaliers étaient montés à droite, ils auraient blessé leurs canassons !pitibou a écrit :
C'est aussi pour cela que l'on monte sur un canasson toujours par le côté gauche? Ouais parce que sur une moto ca dépend de la place de l'echappement, mais sur un bourrin, on le sit que l'echappement il est sous la queue, alors pourquoi on lui monte dessus par le côté gauche? Pour pas le trancher avec une épée aussi?
Pour aider Nounours51 à dormir serein :ours51 a écrit :perso mon âme j'me la garde elle me plait trop, en plus avec le temps elle subit pas la dépréciation c'est un bon investissement!
nan mais c quoi s't'idée de vendre son âme!
Sinon quelqu'un sait pourquoi les anglais roulent à gauche?????????