![:] :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai fait de la batterie pendant 12 ans. Fait pas mal de concerts sur paname et ailleurs aussi. Plutôt Rock au début puis Punk/Hardcore sur la fin.
Je suis passé à la musique électronique sur Ordi depuis qques années.

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Mort de rire!troud'air a écrit :ah ouiiiiiiiii, aprés 2 heures de gratte tu pouvais plus mettre tes doigts dans ton nezSVVince a écrit :...puis les barrés ( ça vous rappelle qqchose les gratteux)...
T'en es pas content de ta Lyte ? Sont pas forcément mauvais ces modèles Japan.brunolille a écrit :Je joue de la basse depuis tres longtemps et je fais du groupe depuis quelques annees.
J'ai actuellement une basse Fender lyte,une modele japonnais des annees 90 .
j'aimerai me payer la Fender Precision,ou jazz basse ,pour les connaisseurs...mais bon....1500 rorosca fait mal
je fais passer l'instrument a traversg 100watts.(si si)
J'ai aussi joué il y a peu ,de la batterie dans un groupe de country,mais je les ai quitté car deux goupesca devenait difficile a gérer,comme on a une date par mois avec Carte vermeil.
l'un ne va pas sans l'autrepitibou a écrit :Plus qu'à me trouver un pti groupe sans prise de tete et ce sera parfait
Le dernier réglage? heeeu??? pfffff! je compte plusAKron a écrit :Cool. Tu recherches un groupe pour jouer quel style ?
Ca remonte à quand le dernier réglage de ta bête ?
nash a écrit :Non maintenant c'est une boisson aromatisée au fruit
Si tu peux faire faire un réglage, je te conseille de pas en faire l'économie. Tu vas certainement y gagner en confort de jeu.pitibou a écrit :Le dernier réglage? heeeu??? pfffff! je compte plus![]()
sinon je cherche un groupe de rock assez calme pour des reprises, histoire de me remettre doucement dans le bain