Mouaip déjà conseillé par ché pu qui et noté dans la liste... mais c'était pas un conseil que pour les femmes750SPIRIT a écrit :Pour les girls surtout: Toujours aller aux toilettes avant de prendre la route, en moto y'a pas de portière

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Mouaip déjà conseillé par ché pu qui et noté dans la liste... mais c'était pas un conseil que pour les femmes750SPIRIT a écrit :Pour les girls surtout: Toujours aller aux toilettes avant de prendre la route, en moto y'a pas de portière
rocket_privatelink a écrit :L'Ankou a écrit :Entretien
Quand la moto est restée longtemps sur béquille centrale, faire jouer la fourche doucement pour regraisser les joints spi, ça les fait durer.
Après 3 mois d'arrêt, les miens ont tenus moins de 200 bornes.
Ah ça...quand tu restes longtemps sur la béquille centrale vaut mieux donner 2 ou 3 coups de fourche dans le vide
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stefhor a écrit : Ah ça...quand tu restes longtemps sur la béquille centrale vaut mieux donner 2 ou 3 coups de fourche dans le vide
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stefhor a écrit : Ah ça...quand tu restes longtemps sur la béquille centrale vaut mieux donner 2 ou 3 coups de fourche dans le vide
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est bonne celle-là hein? Steph...faut la garder dans les analesMelkira95 a écrit :stefhor a écrit : Ah ça...quand tu restes longtemps sur la béquille centrale vaut mieux donner 2 ou 3 coups de fourche dans le vide
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est bonne celle-là hein? Steph...faut la garder dans les analesMelkira95 a écrit :stefhor a écrit : Ah ça...quand tu restes longtemps sur la béquille centrale vaut mieux donner 2 ou 3 coups de fourche dans le vide
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'en suis pas l'auteur, pas assez malin, c'est L'Ankou qu'a frappé !Melkira95 a écrit :Centaure je m'occupe ce soir ou demain d'intégrer ton conseil.
Melkira95 a écrit :![]()
Tu marches à la vaseline ??? et en tiag de surcroît ...??? :malin2:
![]()
Je mets à jour ce soir ou demain..merci Sister...
A l'ancienne quoi, barbour p'tin ça fait des années que j'avais pas entendu ça ...j'avais euhhhhhhhh 17/18 ansle basque a écrit :mÔa , pour rouler par tous temps , j'utilise mon vieux Barbour gras , idéal sous la pluie ! j'ai roulé même sous la neige avec et c'est super !
pour les chutes , la protection est idem à celle d'un jean pourri , mais comme je roule qu'en sidecar .....pas de problême de chute !
Melkira95 a écrit :Euhhhhhhhhhhh aro31 tu commences bien toi![]()
on te demande pas de citer le 1er post je m'en occupe c'est quoi ce bordil![]()
Pi va te présenter sinon ça va être ta fête
aro31 a écrit :c z'ou déja kon se présente ?!.;![]()
Quelle classe quand même ce Basquele basque a écrit : sur Marguerite ( YAMAHA Venture ) le top case s'éclaire et en plus , il y a la trousse de toilette pout madame (je précise !)- là sur la photo, la trouse est vide
mais le truc de la lampe à leds est super !
![]()