[SUD] balade ardeche preparez les maillots

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

TINA 04

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 578998Message TINA 04 »

Bonjour à toutes et à tous,
SUPER BALLADE Dimanche, j'ai passé une superbe journée en ardèche avec vous, c'était super malgré le demi tour du magnifique village de "montclus" j'en garderai un bon souvenir :nono:
j'ai fait connaissance de gens super sympa et on se sent bien dans ce groupe.
Je sais il me reste encore des heures d'apprentissage de roulage, heureusement que varap est là pour me conseiller me corriger.
j'espère que l'on aura d'autres occasions pour découvrir des sites aussi magnifiques que cette journée de Dimanche avec un super paysage
avec des virolos et des ronds points ou j'avais du mal à embrayer!!! . Et des gens super sympa, Je me languie la prochaine sortie.
à Vendredi soir.
Biz à toutes et à tous.
:super: :)
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579008Message richa »

TINA 04 a écrit :... avec des virolos et des ronds points ou j'avais du mal à embrayer!!! . Et des gens super sympa, Je me languie la prochaine sortie.
à Vendredi soir.
Biz à toutes et à tous.
:super: :)
:ghee: y a quoi vendredi soir ??????


ha... la sortie des cevennes c'est ca ?

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
triniti

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579100Message triniti »

TINA 04 a écrit : on se sent bien dans ce groupe.
:super: oui c'est ça, c'est un peu comme ce que voulait dire pitou ....

@pitou .... tu n'as pas assez roulé ??? heingggggggg mais tu as pu profité pleinement de la baignade et tu as eu la grande satisfaction d'affronter le terrible courant de l'ardèche :hehe:


Varap et Nini les CR super .....

Quand on aura les 4 à la fois Nini ,Tiz, Varap et Tomcat pour les CR ... .... je crains la crise de fou rire :mdr3:


Au fait Minou ne s'est pas noyé ????
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579116Message Varap974 »

pitou a écrit : je me demande si notre passion commune ne devient pas qu un simple pretexte.
Simple pretexte au plaisir de se rencontrer et de passer de si bonnes journées ensemble ???

Ouaip , l idée me plait bien : celle là je la garde !
+996

Un peu qu'il faut la garder la garder celle là.....
on est très proche d'une philosophie... d'un art de vivre... d'une façon de vivre..... d'une raison de vivre............!!!!!!!!!

Merci de nous faire partager une telle hauteur de vue...
On passe notre temps à coucher sur les écrans nos sentiments, nos impressions... subissant l'inflation du plaisir et balbutiant devant la nécessité de trouver des formules à la hauteur des évènements.... et bien tu as réussi à tout résumer en une formule magique.... LA formule magique.
Maintenant on va pouvoir la ressortir pour chaque sortie (tous à vos touches copier/coller...) et le temps gagné nous permettra de rouler encore plus pour être encore plus ensemble....
Bon, on se voit quand...????

Je vous aime toutes et tous....


Varap' qui n'a roulé que 4h00 aujourd'hui et qui est pressé d'être à vendredi...
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579117Message nini »

bon !!!!!! j'en étais où !!!! Pitou tu deviens sentimental, c'est pas super à ton âge ... Remarque il était temps ...

On arrive donc au bord de la rivière, on s'installe, certains sont déjà dans l'eau (on se déshabille plus vite que ce qu'on se rhabille) tout est en vrac, certains sont allés se commander les pizzas ....

Enfin bref, on fait connaissance de nouvelles têtes ! Tina04, fée gaffe, et Blondine .... Varap, fait un peu le mariole, Pitou le clown, (parlons de Adriana karembeu, et de la Valeur ajoutée selon l'âge, et du rapport qualité prix :diable: ) Pitou qui a faillit se néguer, en faisant le kéké au bord de l'eau avec ses tongs et ses lunetteeeeeeees de soleil...

Dégustation de la pizza faite maison de misterfreez :coeur: ahhhhhhhh ! p'tain un mec qui cuisine kash comme ça, ça fait rêver ...

Petitemotarde qui par désespoir se jette du haut d'un rocher de 25 mètres :aille2: Varap, qui tente désespérement de la rejoindre en haut du rocher et qui malgré son pseudo a bien du mal :mrgreen:

Grande discussion entre les pros :mrgreen: de la conduite... On a découvert une nouvelle tête que nous nommerons dans l'intimité de nos conversation mister1,3 :diable: Il ne se reconnaitra pas ....

Bob qui devient de plus en plus un pigeon... :coeur: :coeur: Triniti est une réelle maitresse femme !!! donne moi ta technique ça fait 25 ans que j'essaie et j'arrive à peine au dixième du résultat que tu as obtenu avec Bob :gene3:

Un respect particulier et franchement sincère à Antho, qui a supporté cette balade sans broncher !!! @ Richa ! respect pour tout ce que tu fais pour lui .... et bravo à lui ...

17 h on décide enfin à décoller ... c'est pas top, on a bien envie de rester là à se dorer la pilule, c'est excellent, on est bien.., mais certains doivent rentrer et la route est longue... On insiste auprès de Viro, pour qu'il fasse au moins la Corniche de l'Ardèche, avec des points de vue très beaux ...

Me fais un peu gueuler dessus par 3xo, mais je ne dirai pas pourquoi :P :P .. Avant de partir, on décide d'aller boire un verre au snack, décidément pas envie du tout de se quitter ...

Le retour se fait avec cette fois ci, toujours Varap en tête, et prise en main ensuite par AgentGibbs, mais tout le monde connait bien la route, tout le monde est détendu ...

On se quitte à des endroits stratégiques selon le domicile de chacun..... Un petit groupe finit chez Triniti, qui nous offre un perrier rondelle, ou perrier pac... et nous voilà reparti avec AgentGibbs, Pitou et le petiot de Richa, Richa et Nini

Roulage soutenu... et enfin on quitte Agent Gibbs,sur l'autoroute, et nous restons 3 bécanes, bien tristes et décidées à faire une petite pointe exagérée .. Total pour Pitou et moi 35 mns pour rentrer :super: fallait pas plus, on n'avait pas nos lunettes blanches ... Pas l'air kons en pleine nuit avec nos verres solaires 8| et le regard complètement hallucinés des bars .. Total frime, mais sans faire exprès...

Demain, je vous poste les photos .. faut que je les mette sur Picasa, car féegaffeuze veut les récupérer .. :-/ d'ailleurs, j'espère bien te revoir lors de prochaines balades ...

Une journée à faire et à refaire, au bord d'un lac, d'une rivière, d'une plage ... Je propose Lalonde à Hyeres, qui possède une partie "pins" pour l'ombre, du côté l'Estagnole, ou l'autre à côté ...

Si quelqu'un connait des endroits sympathiques pour faire le même type de journée, je dis banco et je signe avec mes petits orteils :mdr3:
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579121Message hubertaix »

"
ninidemars a écrit : Une journée à faire et à refaire, au bord d'un lac, d'une rivière, d'une plage ... Je propose Lalonde à Hyeres, qui possède une partie "pins" pour l'ombre, du côté l'Estagnole, ou l'autre à côté ...
Si quelqu'un connait des endroits sympathiques pour faire le même type de journée, je dis banco et je signe avec mes petits orteils :mdr3:
ouais ouais ouais ouais ouais J'VIENS ! :super: :super:

a la capte il parait que cest pas mal , je vais aller y jeter un oeil................
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579126Message hubertaix »

au fait les sardinades et moules frites ETC ETC sont ouvertes a port de bouc et a fos..
si si j'en viens ....
quoi quoi quoi ? c'était une sortie a deux ! mais non je n'ai pas honte de vous au contraire
MAIS Z'ALLEZ PAS ME CASSER LA BARAQUE LE PREMIER JOUR ! :mdr3: :mdr3:

mais ça peut nous faire une petite sortie gourmande.............. :miam:
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579137Message Varap974 »

hubertaix a écrit :
mais ça peut nous faire une petite sortie gourmande.............. :miam:

Gourmande... gourmande... va falloir nous la présenter avant si tu veux qu'on la partage avec toi.....

Salut l'ami et bonne chance pour la suite.

Varap' qui pense que si tu remplis ta selle, on aura plus notre photographe attitrée...
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579442Message richa »

moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom:


encore :happy1:


moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom:
viro

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579447Message viro »

pfff si jen veux va falloir que je me tape encore une nuit de route ...... vous êtes pas droles de faire ça quand je suis loin .... :pleur4:
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579454Message richa »

:reconfort:

on aura bien d'autres occasions t'inquiete !
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579494Message Varap974 »

richa a écrit :moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom:


encore :happy1:


moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom: moules frites :pompom:
Ben oui...... tu nous as ravis en venant avec nous dimanche.... on te doit un moules frites... c'est la moindre des choses....

Alors annoncez la couleur.... un soir en semain c'est bien car les deux prochains we c'est moto, moto et moto.....

Je vous embrasse toutes et tous,

Varap' qui préfère "moules moules frites" à "moules frites frites"
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579506Message hubertaix »

POUR INFOS A PORT DEBOUC mais je préfère FOS
les sardines = 3 euros 50
les moules frites = 5 euros
l'assiette du pecheur a rempli au 3 articles choix = gambas , seches , tellines , etc etc y'en a pleins 8 euros
et puis tout ce que l'on trouve en kiosque a bouffer......

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579508Message hubertaix »

Varap974 a écrit : va falloir nous la présenter avant si tu veux qu'on la partage avec toi.....
on verra , j'attends d'etre un peu plus sur , marre d'etre chaque fois la victime

Varap' qui pense que si tu remplis ta selle, on aura plus notre photographe attitrée...
ha non pas question elle est pétasse et PRIORITAIRE ma fille !

:ange:
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579586Message nini »

Les photos du week end vont arriver :mrgreen: trop de boulot mais ça va venir, je m'y colle demain..
Merci à Fée Gaffe, je m'occupe de ça et te fais un gros bisou...

@ Blondine ! quand tu veux tu t'inscris :mrgreen:
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579728Message richa »

moi je reveux une journée comme ca !!! un peu moins loin pour plus profiter du larvage/baignade :ghee:

la londe c'est parfait !

et mon p'tit loulou viendra si il est là puisqu'il suit partout :coeur:
nini

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579823Message nini »

Avec un peu de retard !!!!!!!!

Les photos ... régalez vous

http://picasaweb.google.fr/nini13011/MotoArdeche#" onclick="window.open(this.href);return false;
L'oncle

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579856Message L'oncle »

Chouette, très chouette...
viro

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579857Message viro »

Merci nini :super: trop bon souvenir .....




viro qui assume le fait d'être le nouvel emballage candia :mdr3:
richa

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579861Message richa »

c'est trop de regarder ca du boulot :ghee:
hubertaix

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579875Message hubertaix »

MOUAIS siuperbe les photos mais moi je marronne un peu ,, si je n'avais pas eu l'annif de mon popa j'aurais été parmis vous........ on ne peut pas tout faire dans la vie :nonon:
biz a tous............... hub
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579885Message TIZIANA »

Super les photos !!! :super: Merci Nini. :coeur:

C'est un peu comme si on y était ! :) :) :) :)
Varap974

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 579906Message Varap974 »

MERCI...MILLES MERCIS ... pour ces moments de bonheur partagé....

Varap' qui aime bien les photos parceque les photos sa fait durer le plaisir
petitemotarde

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 580085Message petitemotarde »

Trop bien ! :super:
Merci merci merci pour ces belles photos !!!
triniti

Re: [SUD] balade ardeche preparez les maillots

Message : # 580091Message triniti »

:blub: :blub: super les photos ..... :merci:


@Nini .... faut que je te surveille :mdr1: :mdr1:
Répondre