Titine de shaox

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

shaox

Re: Titine de shaox

bin si tu regardes sur les premieres photos, ya le meme écart, c'est peu etre l'angle de la photo qui parait énorme, mais sur les street tu as un espace, la selle colle pas au feu, fin bref m'enfou un peu ^^
Natstreet13

j'ai ma becane sous les yeux et j'ai un espace de quelques milimetres. Ca te coute rien de voir s'il n'y a pas un probleme quand tu passes a triumph, surtout si le mecano est ton ami. peut etre que c'est juste la selle qui est mal fixée.
nash

Natstreet13 a écrit :j'ai ma becane sous les yeux et j'ai un espace de quelques milimetres. Ca te coute rien de voir s'il n'y a pas un probleme quand tu passes a triumph, surtout si le mecano est ton ami. peut etre que c'est juste la selle qui est mal fixée.
Y'a parfois des réglages sur les patte de fixation...ou alors c'est le PDR qui est pas tout à fait à sa place...
Avec tout ce que tu fais sur ta chouette bécane ...c'est dommage de laissé pissé non ? ;)
Natstreet13 a écrit :j'ai pas cet espace sur la mienne
Me semblait aussi..pour ça que j'en parle !
shaox

mon pote mécano qui taf chez triumph a rien trouvé de louche sur ma meule :D il m'a meme montré comment enlever la selle sans la clef :p et l'écart est normal
Perso, du moment que la selle s'enleve pas, et qu'lele est bien fixée .... osef ... ^^
AlexTripleR

Je viens de mettre des photos d'aujourd'hui de la mienne dans un autre post et je n'ai pas l'impression qu'il y ait cet écart non plus. :-/
Tata Bouli

Jolie en orange :super: !!!
Perso. j'ai pas le modèle "R" car avec mes 1,63 , je touche à peine par terre :( !
Moi, j'ai 1 Grenouille :mdr3: , j'ai changé le passage de roue, y'a pas cet écart, et avant non plus d'ailleurs !
Ca fait bizarre quand même 8| , mais si tu es sure de toi :désolé1:

Enfin, joli BB quand même !
shaox

laissez ma selle tranquile ! ^^ non mais ^^

Ah une grenouille ^^ croak !! :mdr3:
tibleu

Salut,
Très belle moto, ça me fait envie de changer, tien...Bon je vais quand même attendre une peu beaucoup, mais j'aime bien!
@+
tibleu
legarsdu51

Mais c'est normale cette espace vu que c'est une "R" c'est pour laisser passer l'air :mrgreen:
oki je sors...
shaox

legarsdu51 a écrit :Mais c'est normale cette espace vu que c'est une "R" c'est pour laisser passer l'air :mrgreen:
oki je sors...
C'est l'effet aérodynamique !! :frime:
Répondre