manu60kenzo a écrit :+1 pour moi, j'ai pas de place pour trimballer des draps, serviettes.....déja qu'il faut ramener un slip propre X| je pourrais pas tout prendre![]()
![]()
![]()
1 seul pour 4 jours

Modérateur : Centaure
manu60kenzo a écrit :+1 pour moi, j'ai pas de place pour trimballer des draps, serviettes.....déja qu'il faut ramener un slip propre X| je pourrais pas tout prendre![]()
![]()
![]()
mets le dans ta pochemanu60kenzo a écrit :+1 pour moi, j'ai pas de place pour trimballer des draps, serviettes.....déja qu'il faut ramener un slip propre X| je pourrais pas tout prendre![]()
![]()
![]()
Ben oui !! Tu le changes de sens puis de face. Ca fait bien 4 jours. C est l avantage des slips. Un string c est que 2 joursangie21 a écrit :manu60kenzo a écrit :+1 pour moi, j'ai pas de place pour trimballer des draps, serviettes.....déja qu'il faut ramener un slip propre X| je pourrais pas tout prendre![]()
![]()
![]()
1 seul pour 4 jours![]()
![]()
je comptais en superposer 4 et en retirer un chaque jourharfang73 a écrit :mets le dans ta pochemanu60kenzo a écrit :+1 pour moi, j'ai pas de place pour trimballer des draps, serviettes.....déja qu'il faut ramener un slip propre X| je pourrais pas tout prendre![]()
![]()
![]()
non, c'est 1 par mois, mais ça tombe en plein dans ce week-endangie21 a écrit :1 seul pour 4 joursmanu60kenzo a écrit :+1 pour moi, j'ai pas de place pour trimballer des draps, serviettes.....déja qu'il faut ramener un slip propre X| je pourrais pas tout prendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FXDX a écrit :non, c'est 1 par mois, mais ça tombe en plein dans ce week-endangie21 a écrit :1 seul pour 4 joursmanu60kenzo a écrit :+1 pour moi, j'ai pas de place pour trimballer des draps, serviettes.....déja qu'il faut ramener un slip propre X| je pourrais pas tout prendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fée Gaffe a écrit : Lequel ? euh.... je confirme le modèle dès réception précisions de mon chef de chambrée ...
Chef, hein chef ?
+ 1 bouteille d'oxygène et 1 boite de boules quies !!!TIZIANA a écrit :Fée Gaffe !!!! Moi je voudrais un kit 6 Places....et oui je suis avec 5 hommes !!! Comment ça existe pas....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mabruloumi a écrit :juste une petite question de derniere minute....les couvertures sont prévues?que l'on prenne le kit ou pas?
Alors la piscine sera ouverte ?Raphael777 a écrit :Oui, mais on en aura pas besoin, j'ai commandé 28° pour les 4 jours !
oui juste pour toithunderbird a écrit :Alors la piscine sera ouverte ?Raphael777 a écrit :Oui, mais on en aura pas besoin, j'ai commandé 28° pour les 4 jours !
comme tous les piafs , je fais ma toilette matinale dans une mareharfang73 a écrit :oui juste pour toi
Alors , y aura plein de mares !!!Nico666 a écrit :Vu ce qu'il risque de tomber, pas besoin de piscine, il suffira de sortir en maillot de bain :-D
richa a écrit :raph tu parlais de duvet pour ceux qui n'ont pas commander de kit mais, rassure moi ils ont des couvertures au moins
Aies confiance !Raphael777 a écrit :mabruloumi a écrit :juste une petite question de derniere minute....les couvertures sont prévues?que l'on prenne le kit ou pas?
Oui, mais on en aura pas besoin, j'ai commandé 28° pour les 4 jours !