la balade bleue, post supprimé
Modérateurs : Centaure, geshtou
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: la balade bleue
Le propre du forum est de partager , de proposer des balades pour tous , si les "bleus" souhaitent faire une balade entre eux, à ce moment là suffit qu'ils s'organisent en MP et hors forum !
je n'ai jamais vu sur le forum une balade où les participants étaient sélectionnés, voir refusés .
je n'ai jamais vu sur le forum une balade où les participants étaient sélectionnés, voir refusés .
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Meuh non ça va bien se passer !!!
LES BLEUS vont finir avec des Bleus (sur leurs fesses en usant la selle).
Vous savez quoi ... moi je dis que les anciens sont tout à fait capable de respecter les bleus ... soit dit en passant faut il encore que le bleu respecte le VIEUX.
Quoique c'est CON un VIEUX ... c'est toujours celui qui vient faire ses courses le samedi !!!!
Allez faite la bourre pas la guerre.
LES BLEUS vont finir avec des Bleus (sur leurs fesses en usant la selle).
Vous savez quoi ... moi je dis que les anciens sont tout à fait capable de respecter les bleus ... soit dit en passant faut il encore que le bleu respecte le VIEUX.
Quoique c'est CON un VIEUX ... c'est toujours celui qui vient faire ses courses le samedi !!!!
Allez faite la bourre pas la guerre.
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
bon tout le monde est d'accord....les pro ont en a besoin...et la balade est la fête des bleus....point final pour ma part
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
sud est ou sud ouest aigue?
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
Pour la RP, si dispo, comptez sur moi
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
Mokafr c'est méchant!!!! fais lui un bisous de suite
mis a jour
mis a jour
A confirmer en fonction de la date et du point de ralliement, mais je peux participer à une balade dans le centre vu que j'ai une maison dans le 37.
Peut-être même possibilités d'hébergement. A voir donc.
Peut-être même possibilités d'hébergement. A voir donc.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Toujours partant surtout quand il y a Melki
Donc en RP je veut bien m'occuper du RB et éventuellement ouvrir mais bon si quelqu'un veut le faire pas de soucis je laisse ma place
Donc en RP je veut bien m'occuper du RB et éventuellement ouvrir mais bon si quelqu'un veut le faire pas de soucis je laisse ma place
je m en occupeScrat a écrit :Toujours partant surtout quand il y a Melki
Rassurez moi ou pas les parigots le fameux chateau c' est vraiment celui au nord de Lyon ?
l endroit dont on parle est vers les andelys, en normandie, pas loin de lyons la forêt, nord ouest de la RP
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
J'ai suivie tout le post mais en fonction de la date, c'est avec plaisir que je me joindrai à la balade!!
Si besoin d'un coup de pied pour l'orga, pas de sushi non plus!!!
Si besoin d'un coup de pied pour l'orga, pas de sushi non plus!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
pour cette balade je pense que ce sera en février mars je pense, je ferais un post pour tout redire pas de soucis
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
euh on a dit qu'on attendait les beaux jours, on attendait les bleus qui n'avaient pas encore leur permis...(je pense a doun, dedehypno en RP...)aurel77 a écrit :pour cette balade je pense que ce sera en février mars je pense, je ferais un post pour tout redire pas de soucis
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
mdr aigue...
plus sud est style marseille ou sud ouest style bordeaux???
plus sud est style marseille ou sud ouest style bordeaux???
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
bah oui mais la balade bleue c'est la sortie des galériens du St Graal, sont un certain nombre à vouloir se rappeler leur bon souvenir d'inscription au permis ... puis celle sur le fofo où ils se sont rassurés en se disant "bah non, je ne suis pas la seule quiche à faire tomber les cônes" et puis les douces sensations matinales frileuses du jour de l'examen.aurel77 a écrit :en même temps s il fait beau avant je ferais des balades, si on attend que tout le monde ait son permis on est pas sortitcquiqui a écrit :euh on a dit qu'on attendait les beaux jours, on attendait les bleus qui n'avaient pas encore leur permis...(je pense a doun, dedehypno en RP...)aurel77 a écrit :pour cette balade je pense que ce sera en février mars je pense, je ferais un post pour tout redire pas de soucis
Alors pour une fois, aux anciens de s'adapter à cette bleusailles.
Faut dire que là on a une sacrée brochette de St Graalistes ... entre la Buse en format piqué express !!! L'aigue et ses péripéties, la Domi et son doute permanent de ne pas être blonde, et tous les autres que j'ai moins suivi mais qui ont du s'arrêter ou qui ont renoncé par manque de confiance ...
On va leur dorer leur blouson à ceux là !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
a suivre pour la RP
Je pourrais ouvrir ou fermer au choix a voir avec aurel
tchusss
Je pourrais ouvrir ou fermer au choix a voir avec aurel
tchusss
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
pour ma part bien sur ce sera le Nord Est et il est vrai que nous ne sommes pas très nombreux
mais ce n'est pas la quantité qui importe mais plutôt la qualité ....et de ce coté-la nous sommes vernis
Coté BLEU c'est pareil......nous n'avons que la Buse à se mettre sous la dent mais étant donné que j'ai le :.a: depuis 28 ans mais que je ne pilote vraiment que depuis 1 année.....je jouerais les Bleus pour que Buse ne se sente pas trop seul.
Euuuuhh ....lorsque je dis que je jouerais les Bleus ....c'est pas si sur car je n'ai encore jamais rouler en groupe ( si petit soit-il ) alors je suis ravie de pouvoir bénéficier de l'expérience d'un Black, d'un Jean-Luc, de Labricolle ou d'Aurel
alors vivement les beaux jours
mais ce n'est pas la quantité qui importe mais plutôt la qualité ....et de ce coté-la nous sommes vernis
Coté BLEU c'est pareil......nous n'avons que la Buse à se mettre sous la dent mais étant donné que j'ai le :.a: depuis 28 ans mais que je ne pilote vraiment que depuis 1 année.....je jouerais les Bleus pour que Buse ne se sente pas trop seul.
Euuuuhh ....lorsque je dis que je jouerais les Bleus ....c'est pas si sur car je n'ai encore jamais rouler en groupe ( si petit soit-il ) alors je suis ravie de pouvoir bénéficier de l'expérience d'un Black, d'un Jean-Luc, de Labricolle ou d'Aurel
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
+650javanah a écrit :pour ma part bien sur ce sera le Nord Est et il est vrai que nous ne sommes pas très nombreux
L'expérience ne dépend pas forcément du nombre d'année de permis
Aimant bouger à droite à gauche mais n'ayant pas souvent la possibilité de rouler, je viendrai bien faire un coucou à l'Est/à l'Ouest (nan, j'aime pas la RP : Routes Plates, Rond-Points, Rangées de Pot de yaourt... )
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
la balade bleue est née il y a qq mois, avec tous ceux qui passaient leur permis...dominique, doun, dedehypno, sandy, stel, aiguemarine, karma, buse....
on ne va pas faire la balade sans les derniers ...
biensur il y a tjrs des bleus qui vont arriver sur le forum...s'ils veulent se joindre a nous ils sont les bienvenus, mais nous ne les attendront pas tous evidemment...je pense uniquement a ceux qui sont presque au bout du tunnel et sans qui cette idée ne serait pas née
la balade se fera au printemps...d'ici le mois d'avril tout le monde aura son permis et le soleil nous accompagnera
le temps de tout organiser region par region et le mois d'avril sera là
on ne va pas faire la balade sans les derniers ...
biensur il y a tjrs des bleus qui vont arriver sur le forum...s'ils veulent se joindre a nous ils sont les bienvenus, mais nous ne les attendront pas tous evidemment...je pense uniquement a ceux qui sont presque au bout du tunnel et sans qui cette idée ne serait pas née
la balade se fera au printemps...d'ici le mois d'avril tout le monde aura son permis et le soleil nous accompagnera
le temps de tout organiser region par region et le mois d'avril sera là
Dernière modification par cquiqui le 08 janv. 2011, 15:33, modifié 2 fois.
Bon allez autre question plus perspicace mais peut être prématurée.
Niveau organisation de date, vous vous y prenez comment?
Vous attendez que tous les galériens, riennes aient leurs permis pour fixer une date commune, ou chaque région peut s'organiser en fonctions des obtentions de permis (et motos, oui c'est plus pratique pour rouler) de leur bleusaille?
Niveau organisation de date, vous vous y prenez comment?
Vous attendez que tous les galériens, riennes aient leurs permis pour fixer une date commune, ou chaque région peut s'organiser en fonctions des obtentions de permis (et motos, oui c'est plus pratique pour rouler) de leur bleusaille?
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
et fait je ne sais pas trop...
ca serait top que toutes les regions fassent la balade bleue le même jour...mais on verra en fonction des derniers qui n'ont pas encore leur permis je pense...si ca se trouve des regions seront pretes et d'autres pas du tout
pour l'instant on fait la recapepette et on avisera apres
ca serait top que toutes les regions fassent la balade bleue le même jour...mais on verra en fonction des derniers qui n'ont pas encore leur permis je pense...si ca se trouve des regions seront pretes et d'autres pas du tout
pour l'instant on fait la recapepette et on avisera apres