-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[RA] dimanche 20 mars CR + 2 Vidéos (jona85 et shad)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [RA] dimanche 20 mars
ca peut encore changer d'ici dimanche
ce matin à 7h30 il faisait 8° à grenoble donc on peut espérer que ca dure
on valide tout samedi
ce matin à 7h30 il faisait 8° à grenoble donc on peut espérer que ca dure
on valide tout samedi
Avec moi devant tu sentira rien du tout, je fais un mètre cube...
ho merde !!!! j'vais pas voir la routeptit pimousse a écrit :Avec moi devant tu sentira rien du tout, je fais un mètre cube...
Pourquoi c'était prévu que tu puisse voir quelque chose??? Beuhh j'ai pas souvenir...
:hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:ptit pimousse a écrit :Pourquoi c'était prévu que tu puisse voir quelque chose??? Beuhh j'ai pas souvenir...
tu vas voir toi, tu vas m'entendre si je peux pas voir !!!!!!
j'ai la voie qui porte, pas de bol !!!!!!ptit pimousse a écrit :Avec mes akra...je suis serein
??????????????????????????ptit pimousse a écrit :Et si on fait quelques stoppies de temps a autres???
Avec la roue arrière a 1m du sol, tu devrais avoir une bonne vue d'ensemble LOL
bon ca va alors, vai pas me plaindreptit pimousse a écrit :Avec la roue arrière a 1m du sol, tu devrais avoir une bonne vue d'ensemble LOL
Bon...soucis avec ma mobylette, l'eclairage de plaque, le clico arriere gauche et surtout le feu stop deconnent, chez yam ils me l'a prenne en urgence pour vendredi (trop cool les gonz),ils changent le support de plaque (rizoma qui deconne) et me mettent de new clico a led (yam) pour remplacer les anciens (rizoma encore), ça avait deja merdé une fois alors ils changent tout et pour le stop, apparement rien a voir ce serait le contacteur au niveau du levier de frein avant.
T'inquiète papillon, si ils n'y arrivent pas, j'ai un gex 750 2008 en depannage...
T'inquiète papillon, si ils n'y arrivent pas, j'ai un gex 750 2008 en depannage...
hoooo putain tu m'as fait peur, quand j'ai commencé à lireptit pimousse a écrit :Bon...soucis avec ma mobylette, l'eclairage de plaque, le clico arriere gauche et surtout le feu stop deconnent, chez yam ils me l'a prenne en urgence pour vendredi (trop cool les gonz),ils changent le support de plaque (rizoma qui deconne) et me mettent de new clico a led (yam) pour remplacer les anciens (rizoma encore), ça avait deja merdé une fois alors ils changent tout et pour le stop, apparement rien a voir ce serait le contacteur au niveau du levier de frein avant.
j'ai faillit
J'ai toujours un plan B, elle roule de toute façon, il faut au moins qu'ils changent le contacteur du feu stop (ou pas, les freins c'est pour les laches je crois...)
ouais pas besoin de freiner !!!!!ptit pimousse a écrit :J'ai toujours un plan B, elle roule de toute façon, il faut au moins qu'ils changent le contacteur du feu stop (ou pas, les freins c'est pour les laches je crois...)
C'est chaud la météo la, hier je suis passé au travers, mais aujourd'hui pas moyen de rouler, du coup j'emmène la moto en camion chez yam...(en mode lopette, veux pas me mouiller)
Heu, si ça se fait dimanche, dois-je prendre un sac ou tu a le tiens papillon??
quoi t'as fait la lopette, moi ce matin 1 heure de plateau sous la pluie !!!!ptit pimousse a écrit :C'est chaud la météo la, hier je suis passé au travers, mais aujourd'hui pas moyen de rouler, du coup j'emmène la moto en camion chez yam...(en mode lopette, veux pas me mouiller)
j'ai mon sac, t'inquites
et j'ai même ma camera qu'il faudra que l'on monte sur ta pitite moto de lopette
Y fait beau dimanche dans le Vercors pour le moment
Après, faudra voir l'état des routes car le matin on est dans les négatifs (-2)
Idem pour Lamastre, mais ça reste dans les positifs le matin
Après, faudra voir l'état des routes car le matin on est dans les négatifs (-2)
Idem pour Lamastre, mais ça reste dans les positifs le matin
Une cam??? nefaste pour le coefficient de penetration dans l'air et donc performance en recul, c'est pas bon ça...
On va se trainer la teube (expression motarde hein, je ne suis pas grossier moi)........
On va se trainer la teube (expression motarde hein, je ne suis pas grossier moi)........
Flotte, flotte et re-flotte je tiens le pari que les routes seront moyées...
dites donc, un peu d'optimisme !!!!!!!
c'est quoi cette bande de raleur
pas de ca en RA on y croit
c'est quoi cette bande de raleur
pas de ca en RA on y croit
allez faire un tour ici
et vous verrez que dimanche il fait beau
http://grenoble.lachainemeteo.com/meteo ... 2065-3.php" onclick="window.open(this.href);return false;
et vous verrez que dimanche il fait beau
http://grenoble.lachainemeteo.com/meteo ... 2065-3.php" onclick="window.open(this.href);return false;