-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Soiree du 18...Pffffffff......je ferais plus ou different
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
Je connais le systeme, il est tres pratique..mais test de resistance...........30 secondes.......me suis renseigne aussi..
Donc pas pour ta future becane
http://www.monkeytam.com
Ca vaut le coup d'oeil...belle becane
Donc pas pour ta future becane
http://www.monkeytam.com
Ca vaut le coup d'oeil...belle becane
oui sauf que ca se coupe en 15 seconde au secateur....bref..
Bon j'ai fait la resa pour Vendredi soir pour 12 a 15 personnes...adaptable/modulable...yen a ki malheureusement ne viennent plus ( Ca sera pour la prochaine) yen a ki vienne en plus......cool
Si d'autres veulent se joindre a nous...pas de blem pour les places, le resto est grand.....on se poussera
Quand vous arrivez entrer direct dans le cafe/resto....si ya pas de monde au RDC on sera au premier.....
Pour le repas a partir de 19h30/20h00 je pense que ca devrait le faire
Pour le coup a boire j'y serais a compter de 18h00.
Pour les details du lieu, en premiere page de ce post ou en 3eme ya aussi le plan.
MARCHI a tout le monde.....
Bon j'ai fait la resa pour Vendredi soir pour 12 a 15 personnes...adaptable/modulable...yen a ki malheureusement ne viennent plus ( Ca sera pour la prochaine) yen a ki vienne en plus......cool
Si d'autres veulent se joindre a nous...pas de blem pour les places, le resto est grand.....on se poussera
Quand vous arrivez entrer direct dans le cafe/resto....si ya pas de monde au RDC on sera au premier.....
Pour le repas a partir de 19h30/20h00 je pense que ca devrait le faire
Pour le coup a boire j'y serais a compter de 18h00.
Pour les details du lieu, en premiere page de ce post ou en 3eme ya aussi le plan.
MARCHI a tout le monde.....
:smly506:
au moi de mars , disons fin mars je prevois que l'on se fasse un resto entre nous membres qui nous nous connaissons deja ( les nouveaux que corsaire ou d'autres aurons recontrés seront les bienvenus )
un resto creperie raclettes fondue...si ca vous dit je lancerais , pas trop fort :smly504: , un petit post fin fevrier
a tres bientot @+ Lorien
au moi de mars , disons fin mars je prevois que l'on se fasse un resto entre nous membres qui nous nous connaissons deja ( les nouveaux que corsaire ou d'autres aurons recontrés seront les bienvenus )
un resto creperie raclettes fondue...si ca vous dit je lancerais , pas trop fort :smly504: , un petit post fin fevrier
a tres bientot @+ Lorien
Lacheuse............ :smly7: !K a écrit :Désolée, Corsaire, j"annule la bouf, peux pas venir, on part au vert finalement :smly7:
:smly509:
Tu part au vert...bin, quoi, tu veux une médaille..........on le savait déja qu'il fallait pas partir au rouge et ralentir au orange...ppppfffffffff !!!!!!
:smly503: mais :smly508: de chez :smly508: !!!!!