Absolument ! Games of trones, rien que le générique c'est de la bombeApone a écrit :Je n'ai jamais vu GoT
Va falloir que j'arrange ça

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Absolument ! Games of trones, rien que le générique c'est de la bombeApone a écrit :Je n'ai jamais vu GoT
Oui, tu as sûrement raison...Discrète a écrit :Pour l'épisode 2, je ne pense pas qu'il y ait une attirance physique, que ce soit entre Carol et Morgan ou entre Ezéchiel et Carol. Je pense qu'Ezechiel est juste un homme bon et il veut faire le bien autour de lui.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi? On voit Daryl tout nu?Discrète a écrit : Cet épisode 3 est dédicacé à Charlie.![]()
Mdrrrr je disais ça pour déconner en plusCharlie a écrit :Pourquoi, pourquoi, pourquoi? On voit Daryl tout nu?![]()
6 saisons, soit 60 épisodes à te mettre sous la dent.Apone a écrit :Je n'ai jamais vu GoT
ardechois a écrit :Absolument ! Games of trones, rien que le générique c'est de la bombeApone a écrit :Je n'ai jamais vu GoT
Non, mademoiselle, je ne spoile pasCharlie a écrit :Oui, tu as sûrement raison...Discrète a écrit :Pour l'épisode 2, je ne pense pas qu'il y ait une attirance physique, que ce soit entre Carol et Morgan ou entre Ezéchiel et Carol. Je pense qu'Ezechiel est juste un homme bon et il veut faire le bien autour de lui.![]()
Je vois de l'amour partout, moi... ah la laaaa
Je pense que Carol intrigue beaucoup par son tempérament de guerrière.
J'ai adoré la façon dont elle a nettoyé Alexandria des "loups", en solo, avec sang-froid...![]()
Pourquoi, pourquoi, pourquoi? On voit Daryl tout nu?Discrète a écrit : Cet épisode 3 est dédicacé à Charlie.![]()
![]()
![]()
Ah t'es bien un homme, toi !ardechois a écrit :Mouai, il était moyen cet épisode, et il n'a absolument pas fait avancer la saison (l'histoire dans son ensemble). Et le plus ballot dans tout ça, c'est qu'on a pas vraiment eu d'épisode hommage au 2 morts, donc je crains qu'on y ait droit tôt ou tard... Bon, ils sont où les épisodes qui bougent ?
Ça, c'est intéressant, mais pour le reste j'ai trouvé que c'était au ralenti effectivement.Charlie a écrit :...Ah si, moi je l'ai trouvé intéressant cet épisode. On en apprend plus sur le passé de Dwight, le sadisme de Negan et la relation malsaine qu'ils entretiennent tous les deux. On découvre "l'enfer" du refuge des sauveurs.
Et Daryl qui refuse de craquer.......
Mais... Mais... Mais... Comment tu sais??ardechois a écrit : Arrete un peut de répondre aux messages sur meetic :p