[SUD] Dimanche 10 Avril - MAJ N° 5 Photos p1 et 9

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028888Message nini »

kalash a écrit :naan, on est prudent, encore plus quand on plusieur sur la moto :)
On compte quand même sur vous pour rouler cool heingggggggg ! :pleur4: puis on fait pas la course :grr: Je sais que vous conduisez tous super bien (je vous ai vu si, si, ) j'ai apprécié votre comportement sur la route, changez rien les gars, je vous l'ai dis :super: puis je tiens à notre pitibou :ghee:

Mais vous pouvez "arsouiller" un petit peu, mais pas trop :mrgreen:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028893Message nini »

JO a écrit :kojak sera de la partie , et moi je reste à casa garder les mômes :mrgreen:
La prochaine fois c'est lui qui gardera les gamins :diable:
HelloKitty

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028894Message HelloKitty »

les croissants ???? à quelle heure finalement ????

9h06 ??? 8h38 ??? 10h12 ???

:langue2: :langue2: :langue2:
HelloKitty

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028899Message HelloKitty »

:| c est tot !!!!

que vous arrivent ils ???

:langue2: :langue2: :langue2:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028907Message nini »

J'attendais ta réaction ! comme tu pites :happy1: !!!!!!!!!!! viens quand tu veux :hehe: Pitou a prévu un départ entre 9h et 9h30 :mdr3: puis faut attendre kojak comme d'hab :happy1: :happy1: il va se trainer :hehe: que des lopettes dans cette sortie
























:eluboulet: :sivousme:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028912Message pitibou »

nini a écrit :
kalash a écrit :naan, on est prudent, encore plus quand on plusieur sur la moto :)
On compte quand même sur vous pour rouler cool heingggggggg ! :pleur4: puis on fait pas la course :grr: Je sais que vous conduisez tous super bien (je vous ai vu si, si, ) j'ai apprécié votre comportement sur la route, changez rien les gars, je vous l'ai dis :super: puis je tiens à notre pitibou :ghee:

Mais vous pouvez "arsouiller" un petit peu, mais pas trop :mrgreen:
Pas trop, mais un peu quand même, parce que pitibou s'il s'endort il va tomber de la moto :hehe:

Sinon hotdog faudra aussi savoir à quelle heure on se retrouve, mais ca on verra quand les pétasses sauront à quelle heure on les retrouve, donc c'est pas gagné :gene:
Image
PETASS' inside
HelloKitty

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028917Message HelloKitty »

nini a écrit :J'attendais ta réaction ! comme tu pites :happy1: !!!!!!!!!!! viens quand tu veux :hehe: Pitou a prévu un départ entre 9h et 9h30 :mdr3: puis faut attendre kojak comme d'hab :happy1: :happy1: il va se trainer :hehe: que des lopettes dans cette sortie
























:eluboulet: :sivousme:
ça me rassure ... car deux week d affilés aux aurores .... dur dur

8h58 me va :diable:

:langue2: :langue2: :langue2:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028928Message nini »

J'ai un doute là heuuuuuuuuuuu .. je sais pas si je peux le dire :rouge: ça vient de me traverser l'esprit :gene2:





































j'ai comme l'impression, que Pitou et moi on sort nos "petits" :mdr3: :mdr3: p'tin ça nous rajeunit pas :triste2: heureusement qu'il y a Bruno83 et Kojak :malin1:
JO

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028955Message JO »

nini a écrit :
JO a écrit :kojak sera de la partie , et moi je reste à casa garder les mômes :mrgreen:
La prochaine fois c'est lui qui gardera les gamins :diable:
yeah :diable: 50/50 en plus lui il va en prendre pour 10 j non stop :diable: :diable: :diable:
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028963Message palmipadus »

:bye: :bye: kikou a tous la blonde n'a pas tous saisie le rendez vous???????????? quel heure?????????,,,bon je sais qu'il y a des croissants ::d ::d qui a l'itinéraire?
nini t'a pas besoin d'autographe tu m'a en photo :mdr3: :mdr3:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°2

Message : # 1028977Message nini »

Pitou est en train de poster de son ordi l'itinéraire :ghee:


@ Palmipadus : je tire ta photo tu me la signes :happy1:

Pitou fera une mise à jour en post 1, il veut plus que je touche à son post :pleur4: on communique par interphone :mdr3:

@ JO ! Tu sais qu'on t'accompagne .. suis preum's pour jouer la star :mdr3:
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1028982Message pitou »

Le RB en page 1 dans MAJ N°3.

@palmi : je ne sais pas à quel endroit tu comptes nous retrouver.
Le mieux serait que tu me donne ton N° de Tél en MP et que tu me dise ou est ce que l'on te "récupère".
En preçisant le temps qu'il te faudra pour rejoindre le point de RDV.
Aprés , je ferais de savant calcul et je t'appelerais en cours de route.

:hello:
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1028985Message pitou »

pitou a écrit :Saint Tropez

MAJ N°1
Pour ne pas partir trop tôt et pour pouvoir, le cas écheant, récuperer du monde chemin faisant :
RDV au Castellet ( pour changer un peu) entre 09H45 et 10H00.
Départ entre 10H00 et 10h15.
Le RB: on verra........de toutes les façons quel que soit le chemin emprunté : ça tourne :mrgreen:

Bien entendu, tout ceci, sera soumis à fluctuations.......n'oublions pas que nous sommes dans le sud :frime:

MAJ N°2BESOIN D'UNE SELLE POUR NOTRE "pitibou"

MAJ N°3http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 55247&z=10
Grosso merdo : on part sur St Trop avec la mer à droite (coté poignée de gaz)
on rentre sur le castellet avec la mer à gauche (coté embrayage)

La balade fait quand même 300 Km avec à peu prés 280 Km de virolo :mrgreen:
S'il le faut et si nous sommes à la bourre , nous "shifterons la partie - St Aygulf-

N'oubliez pas que vous avez votre mot à dire et que si le RB ne vous convient pas vous pouvez en proposer un autre.
De toutes les façons pour faire 300 KM il faudra que je m'arrête au moins 5 fois dans les stations service.........on aura donc le temps d'en discuter :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029020Message Bruno83 »

Dsl pour dimanche mais je serai pas de la partie. :(
Pneus + PV eventuel + imprevu financier = abstinence jusqu'a ce que j'y vois plus clair. :frime:
Amusez vous bien et profitez bien du beau temps :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029034Message pitibou »

pitou a écrit :on part sur St Trop avec la mer à droite (coté poignée de gaz)
on rentre sur le castellet avec la mer à gauche (coté embrayage)
Tu nous prendrais pas pour des blondes des fois?

Donc pour moi qui suis gauchère, j'aimerais savoir si mes poignées de gaz et d'embrayage sont foutues pareilles :pasdrole:

:jesors:
Image
PETASS' inside
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029371Message palmipadus »

:bye: pitou j'ai regardé l'itinéraire moi j'habite Cavalaire mais faire juste Cavalaire st trop là moi j'aurais pas les 300km ::d ::d je sais la semaine dernière j'en ai fait 260 :langue: :langue: on pourrez peut être se rejoindre au geant de hyère histoire de faire un peu de route avec vous je vous accompagne jusqu'à Collobrière et je redescend sur Cogolin :super:
c'est jouable????bientot les weekends pour moi c'est fini pendant 5 mois(le taf) donc il faut que j'en profite surtout si SUN est avec nous :frime:
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029448Message pitou »

Va pour Hyeres !

Balance ton N° de tél par MP et dis moi le temps que tu mets de chez toi à hyeres .

Le plus difficile sera de trouver le Géant (vert ?) :happy1:

:hello:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029460Message nini »

Ah !!!!!!! ben c'est du propre ça !!!!!!!! voilà que je te surprends à demander un numéro de tél à une nana toi :hehe: :hehe:























:cachecache:
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029465Message palmipadus »

pas de souci si hotdog est avec vous géant (vert ) il connais bien :mrgreen: c'etais le lieu de rendez vous dimanche dernier :super:
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029469Message palmipadus »

Et je te dis pas comme il insiste ::d ::d
dit nini la sortie avec mon grand 11ans c'est jouable ?????????ou il y a des fous du volant
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029488Message pitou »

MAJ N° 4 : doit on récupérer du monde au Castellet ?
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°3

Message : # 1029512Message nini »

palmipadus a écrit :Et je te dis pas comme il insiste ::d ::d
dit nini la sortie avec mon grand 11ans c'est jouable ?????????ou il y a des fous du volant
:mdr3: :mdr3: ce soir :mafia: :mafia: :hurt3: :hurt3: :pan3:

Pour moi la sortie reste comme d'habitude une "balade" (en 4 ans ça doit bien faire la trentième qu'on organise.Une seule fois nous avons eu un problème, mais c'était un groupe qui s'était accroché à notre balade pour régler leur compte entre eux (dixit leur propos).

En général, ceux qui veulent rouler plus vite de temps en temps, filent devant sans mettre les autres en danger et nous attendent au prochain carrefour. ça se passe toujours bien, puis il y a faut pas oublier des 34cv, des "en rodage", et des"ex accidentés" qui reprennent la bécane. Donc, cool, et si tu veux mener ton petiot, il est le bien venu (ça rajeunira l'équipe :happy1: ).

Sérieux ! t'inquiète pas car dans nos balades il y a souvent des gamins, et tout le monde fait attention. On roule pour se faire plaisir, pas forcément la "tête dans le guidon".

;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1029608Message Bruno83 »

j'ai comme l'impression, que Pitou et moi on sort nos "petits" p'tin ça nous rajeunit pas heureusement qu'il y a Bruno83 et Kojak
Ouep va falloir fonder notre propre club style "forum des vieux motards". On va troquer nos bobottes contre des charentaises (en cuir) et nos visieres contre du triple foyer. Faudrait aussi prévoir une creche pour les petits des petits :happy1: :leboulet: :mdr1:
Image
la blonde

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°4

Message : # 1029844Message la blonde »

Salut les veinards !

ah st trop' ........ :modo:
J'avais raté de peu la balade de la semaine dernière :/ et m'étais promis de faire la suivante..........Mais entre temps ma motobylette me fait son sale caractère :grr:
Après une révision en novembre à 350 roros, elle ne veut plus avancer et pétarade comme jamais ! :snif:
je crois que je vais la changer, elle m'énerve et j'ai plus confiance en elle pour faire de la route.

Alors ce sera pas encore pour cette fois-ci :pleur4: je me contenterai de vous envier en lisant les comment's de votre journée :(

Bonne route et amusez vous bien :bye:
Répondre