-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[Nord-Est] balade dimanche 12 Juin
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [Nord-Est] ballade dimanche 12 Juin
bon je vais essayer de vous rejoindre.
Si suis pas la à 13.30 vous décollez.
A demain j'espère
A demain j'espère
Ça serais genial amenophis plus on est de fous plus on rit a demain peut etre bonne soireeAmenophis a écrit :bon je vais essayer de vous rejoindre.
A demain j'espère
mince loulou!!! pas de bol, on aurait aimé te revoir et refaire une virée ensemble
on espère la prochaine............
on espère la prochaine............
Bonne balade à vous et soyez prudent, va y avoir du monde sur les routes...
Ben j'espere le 18 vite fait parce que je prend mon poste a BJ le 20 juin chaud
pis si elle est reparée
pis si elle est reparée
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
bonne balade les zamis et cool sur la route
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
merci pontuslancien et blacks
on pensera à vous............
on pensera à vous............
je confirme serais là^^je pars dans 30 mn et mangerait un casse dalle en route
génial a tout à l'heureAmenophis a écrit :je confirme serais là^^je pars dans 30 mn et mangerait un casse dalle en route
Bon bien rentré mais il n'y a que quelques minutes!!!! Nous sommes rentrés par la Bresse ou j'ai attaqué un peu.
Arrivé à la Bresse forte odeur de caoutchou brulé. J'y ai été un peu fort, que je me dis^^ on pousse jusqu'au thillot et la arret pour vérifier. Pas de plastique collé sous les pots, mes pompe intactes.... je demonte cache batterie et là surprise la batterie toute gonflée, pffffff le temps de laisser refroidir, j'ai débranché le régulateur, et nous sommes rentré comme ça sans feux pour économiser ce qui restait de jus.
Reste maintenant a voir si c'est la batterie qui est défectueuse ou si , c'est le régulateur. Je vais essayer de faire ça dans la semaine pour être présent à la manif (si je bosse pas ) Sinon ce sera pour le week-end d'après je prépare un RB sur la haute saone en ralongeant un peu celui proposé avant la concentre. Commencez à réserver le Dimanche 26 juin^^^^
tite photo
Arrivé à la Bresse forte odeur de caoutchou brulé. J'y ai été un peu fort, que je me dis^^ on pousse jusqu'au thillot et la arret pour vérifier. Pas de plastique collé sous les pots, mes pompe intactes.... je demonte cache batterie et là surprise la batterie toute gonflée, pffffff le temps de laisser refroidir, j'ai débranché le régulateur, et nous sommes rentré comme ça sans feux pour économiser ce qui restait de jus.
Reste maintenant a voir si c'est la batterie qui est défectueuse ou si , c'est le régulateur. Je vais essayer de faire ça dans la semaine pour être présent à la manif (si je bosse pas ) Sinon ce sera pour le week-end d'après je prépare un RB sur la haute saone en ralongeant un peu celui proposé avant la concentre. Commencez à réserver le Dimanche 26 juin^^^^
tite photo
Bien rentré aussi, super balade, merci à tous .
@Amenophis Pas le top sa, sa craint là non ? Bon le plus important et que tu ai pu rentrer. Bonne réparation alors en espèrent te voir Samedi (si tu taf pas).
@Amenophis Pas le top sa, sa craint là non ? Bon le plus important et que tu ai pu rentrer. Bonne réparation alors en espèrent te voir Samedi (si tu taf pas).
Nous bien rentrés
Donc voilà arrivés pour moi et mike au point de rendez vous vers 13h20 , sont deja sur place JIpy, Mumu , la mini jipy et mumu , aménophis et ses deux amis ( je sais pas les prénoms ) et symon .
On papote voici l'arrivée d'etoile, will et alex quel surprise ouaaahhhhh le beau Z tout neuf . JIpy et Mumu nous quitte pour aller voir la peut etre future de monsieur.
Nous avons attendu le baron jusqu'à la derniere minute pat et moi même étions deçus
Et départ pour nous , premier arrêt à Gerardmer le temps de boire un petit verre , puis on redécolle pour de nouveau s'arreter en haut de la schlucht pour que aménophis casse la croute on admire les motos présentes il y en avait un paquet
Puis nous voici partis direction Corcieux et un dernier arret au karting ou moi et pat avons pu tester notre sens inné pour nous garer
Puis arrive le moment des aux revoirs et aménophis et ses deux amis dans un sens, symon dans l'autre et etoile,will, alex, mike et moi partons pour un dernier verre à la maison .
Une bonne journée merci à tous
Donc voilà arrivés pour moi et mike au point de rendez vous vers 13h20 , sont deja sur place JIpy, Mumu , la mini jipy et mumu , aménophis et ses deux amis ( je sais pas les prénoms ) et symon .
On papote voici l'arrivée d'etoile, will et alex quel surprise ouaaahhhhh le beau Z tout neuf . JIpy et Mumu nous quitte pour aller voir la peut etre future de monsieur.
Nous avons attendu le baron jusqu'à la derniere minute pat et moi même étions deçus
Et départ pour nous , premier arrêt à Gerardmer le temps de boire un petit verre , puis on redécolle pour de nouveau s'arreter en haut de la schlucht pour que aménophis casse la croute on admire les motos présentes il y en avait un paquet
Puis nous voici partis direction Corcieux et un dernier arret au karting ou moi et pat avons pu tester notre sens inné pour nous garer
Puis arrive le moment des aux revoirs et aménophis et ses deux amis dans un sens, symon dans l'autre et etoile,will, alex, mike et moi partons pour un dernier verre à la maison .
Une bonne journée merci à tous
Ba c'est sur qu'elle a chauffée ta bécane si tu as attaqué comme avec nous sur la route des crêtes.Amenophis a écrit :Bon bien rentré mais il n'y a que quelques minutes!!!! Nous sommes rentrés par la Bresse ou j'ai attaqué un peu.
Bon tu as pu rentrer c'est déjà ça.
Je suis bien rentré aussi. Une bonne petite balade.
merci clémence pour ton cr et les photos
et merci à vous deux pour le dernier verre chez vous......
et merci à vous deux pour le dernier verre chez vous......
- blacks
- Aliéné(e)
cool votre balade sympa , merci pour les photos et cr
sympa les photos et le cr Clémence ,ça nous a fait plaisir de passer faire un petit coucou et de tous vous revoir,on a également pû faire la connaissance des amis d'Aménophis et de Symon.
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta moto Christophe,à bientôt.
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta moto Christophe,à bientôt.
Clèmence ;le CR et les photos
je vois que vous avez passez un bon après midi avec le beau temps
et le groupe s'agrandit
je vois que vous avez passez un bon après midi avec le beau temps
et le groupe s'agrandit
Bravo à vous !!! Jolie ballade et de nouvelles têtes .
Je confirme on se vois samedi pour la manif .
Je confirme on se vois samedi pour la manif .
La prochaine fois faudra être là hein les gars
- blacks
- Aliéné(e)
mike88000 a écrit :La prochaine fois faudra être là hein les gars
vi m'sieur