-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[EST] LAC DE MADINE
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [EST] LAC DE MADINE
on est bien rentrés photos plus tard.Merci à tous.
@:Christophe , juste un peu de flotte ce matin mais pas longtemps.
Mumu a écrit :on est bien rentrés photos plus tard.Merci à tous.
heureux pour vous, je serais de la prochaine.........
Bien rentrés également....
oui, un peu de pluie ce matin, mais cela n'est rien, quand on voit les éclats de rire qu'on a eu en mettant les combis sur la route........
oui, un peu de pluie ce matin, mais cela n'est rien, quand on voit les éclats de rire qu'on a eu en mettant les combis sur la route........
bien rentrés aussi à 19h45
super journée ;qu'est ce qu'on bien rigolé
me voila ressourcé pour une semaine
merci à tous
Symon ;c'est sympa d'être venu nous rejoindre
super journée ;qu'est ce qu'on bien rigolé
me voila ressourcé pour une semaine
merci à tous
Symon ;c'est sympa d'être venu nous rejoindre
Bien rentré aussi. vers 19H45 aussi.
bon après il ne faut pas croire JIPY quand il dit qu'il ne pleuvra pas...
Sinon on a bien rigolé.
bon après il ne faut pas croire JIPY quand il dit qu'il ne pleuvra pas...
Sinon on a bien rigolé.
Super, vous avez fait votre balade!
J'attends les photos!
J'adore ça
J'attends les photos!
J'adore ça
Vous avez commencé dans quel ordre aussi.Mumu a écrit :on a suivi les consignes du patron,on va attaquer le 2ème P !
Béa a écrit :Super, vous avez fait votre balade!
J'attends les photos!
J'adore ça
Merci béa,
les photos ce sera mumu et jean luc, moi problème d'appareil photos
là il est temps que j'investise........
Mumu a écrit :on a suivi les consignes du patron,on va attaquer le 2ème P !
oh j'y crois pas............. vous avez déjà attaqué!!!!
le liquide....................................................................
pas de prob Béa pour les photos , mais je ne sais pas si ce sera pour ce soir , sinon demain .
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
pas beaucoup de lieux où la pluie était absente mais la bonne humeur était partoutAmenophis a écrit :Courageux Jipy, j'espère que vous ètes passés entre les goutte.
J'ai un doute tout de même.
Avec le nombres de membres qui ont passés le week end sous la flotte, il va falloir solliciter les membres qui sont dans le domaine médical
Blacks, véro, chym............
J'ai un doute aussi
Sinon y a toujours
Dr House
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Mais la pluie... c'est dans la tête...blacks15 a écrit :pas beaucoup de lieux où la pluie était absente mais la bonne humeur était partoutAmenophis a écrit :Courageux Jipy, j'espère que vous ètes passés entre les goutte.
J'ai un doute tout de même.
Avec le nombres de membres qui ont passés le week end sous la flotte, il va falloir solliciter les membres qui sont dans le domaine médical
Blacks, véro, chym............
J'ai un doute aussi
Sinon y a toujours
Dr House
Et en plus on apprend encore plus et mieux sous la flotte : tout en glisse©
Les tenues de pluie nous ont servies 30 mns le matin mais heureusement qu'ont les avaient prises,elles nous ont protégées.
Un peu frisquet quand même,mais la déconnade nous a réchauffés.
Quelques photos de notre journée,merci à tous .
https://picasaweb.google.com/1112405560 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu frisquet quand même,mais la déconnade nous a réchauffés.
Quelques photos de notre journée,merci à tous .
https://picasaweb.google.com/1112405560 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
- blacks
- Aliéné(e)
j'ai pas vu les poissons sds mais une Labrador
pour les photos, je vois que vous avez eu grand soleil aussi
pour les photos, je vois que vous avez eu grand soleil aussi
Tout d'abord, wil et moi remercions Jean luc, Symon, Jipy et Ilona d'être venus samedi aprèm voir notre neveu Mathieu alias Mouss a son entrainement au circuit de Chenevieres. Mumu, ben tu bossais..... pas de bol
Donc, cette fameuse balade au lac de Madine en ce dimanche pluvieu.........
8h45, on entend des ronronnements de motos, voilà jipy ilona, mumu, et Mr le Baron qui lui arrive tellement vite, loupe l'entrée de notre maison heureusement petit carrefour, un demi tour, et hop hop arrêt avec toute sa petite famille,son épouse Ghislaine, sa fille Magalie et son gendre Morphy, ceux ci sont en bar.....bien au chaud
Un petit caf pour réchauffer tout le monde, et il on décide d'y aller, on enfourche nos bécanes....
Nous voilà partis direction Charmes, Gripport, Tantonville et la Will arrête le petit groupe.... question???? c'est déjà la pause pipi???? et ben non mais son tél sonne!!!
symon essaie de le joindre mais sans espoir .....
La pluie commence à venir......... mince!!!! bon pas le choix faut mettre les tenues de pluie...( merci à mr le baron de nous avoir prêter tes tenues, tu as encore assuré comme d'hab!! promis on va en acheter!!!) et merci à jipy pour la météo.... éclats de rire de tous quand j'ai eu fini de mettre la mienne et will la sienne........ effectivement wil ressemble à un crapaud, et moi à petitbonhomme michelin.......heim mumu!!! qui se foutait de ma pomme en roulant derrière moi, et qui voyait que je gonflais de plus en plus........ tu étais morte de rire dans ton casque
Nous repartons sous la pluie et 5kms plus loin nouvel arrêt de Will........( bon on pense que ce coup ci c'est pause pipi pour lui), toujours pas c'est symon qui rappelle..... Et oui lui aussi est un vrai motard, il a eu le courage comme nous tous de rouler malgré la pluie...... allez, c'est reparti, nous allons le récupérer à Toul et enfin là nous stoppons pour une pause caf et pipi.... ouff
Après cette pause cool, nous rangeons les tenues de pluie car le soleil fait son apparition enfin presque....
Direction Madine, magnifique endroit, petits coins très sympas, doit être encore plus agréable pour s'y promener quand il fait beau... on n'a pas eu le temps de tout voir, car nos petits estomac réclament, et oui il est l'heure de miam miam.... nous cherchons la sandwicherie, nous marchons, marchons et marchons.... rien en vue...on laisse Alex en éclaireur......... , ben ,où est-elle???
en attendant mumu et moi voyons un tourniquet...... devinez??? il a fallu qu'on aille y faire un tour... forcément on est tombé, c'est vraiment plus de notre âge et de temps en temps on essayait la danse classique histoire de se réchauffer....
Après avoir fait une bonne marche, les cascades, et le 100 mètres nage libre de mumu, on décide de trouver un petit resto car nous commençons à avoir les crocs....
Un paquet de chips pour 11 c'est light....je dirais même 12 avec le toutou Jipsy......
Ouff 13h45, on trouve un ptit resto, endroit charmant,chaleureux, le patron très accueillant ainsi que sa serveuse...
on commande, on a faim....... les blagues fusent, les fous rires aussi, la bonne humeur est au rendez-vous.......et ça depuis le matin....le mauvais temps on n'y pense même pas........
suite à la commande de jipy et mumu, très pimentée et la suggestion du patron repas des 3 P...... leur soirée à du être.......Bouillante.......
et toutes mes excuses à Mr le baron, quand le patron t'a souhaité bon appétit monsieur, et que moi j'ai cru qu'il t'avait souhaité bon appétit le vieux...........
Ghislaine, magalie , morphy, Alex, ilona, d'un calmes, savourant leurs assiettes, et rigolent de nos bêtises....... heureusement qu'ils sont là pour relever la situation....
Très bon moment à table. On repart, wil et symon font une petite échapée sur la route sinueuse qui nous mène à Commercy..
Un arrêt brutal pour Mr le baron... aie ça pique... et oui une guêpe est entrée dans son casque
la dernière pause au circuit de kart de Juvaincourt,
Retour à la maison pour tous......
MERCI A TOUS ET TOUTES
UNE JOURNEE MEMORABLE ENCORE UNE FOIS
un endroit à refaire dès que le soleil sera au rendez vous!!!
Voici les photos de Jean luc et merci
https://picasaweb.google.com/1097254923 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc, cette fameuse balade au lac de Madine en ce dimanche pluvieu.........
8h45, on entend des ronronnements de motos, voilà jipy ilona, mumu, et Mr le Baron qui lui arrive tellement vite, loupe l'entrée de notre maison heureusement petit carrefour, un demi tour, et hop hop arrêt avec toute sa petite famille,son épouse Ghislaine, sa fille Magalie et son gendre Morphy, ceux ci sont en bar.....bien au chaud
Un petit caf pour réchauffer tout le monde, et il on décide d'y aller, on enfourche nos bécanes....
Nous voilà partis direction Charmes, Gripport, Tantonville et la Will arrête le petit groupe.... question???? c'est déjà la pause pipi???? et ben non mais son tél sonne!!!
symon essaie de le joindre mais sans espoir .....
La pluie commence à venir......... mince!!!! bon pas le choix faut mettre les tenues de pluie...( merci à mr le baron de nous avoir prêter tes tenues, tu as encore assuré comme d'hab!! promis on va en acheter!!!) et merci à jipy pour la météo.... éclats de rire de tous quand j'ai eu fini de mettre la mienne et will la sienne........ effectivement wil ressemble à un crapaud, et moi à petitbonhomme michelin.......heim mumu!!! qui se foutait de ma pomme en roulant derrière moi, et qui voyait que je gonflais de plus en plus........ tu étais morte de rire dans ton casque
Nous repartons sous la pluie et 5kms plus loin nouvel arrêt de Will........( bon on pense que ce coup ci c'est pause pipi pour lui), toujours pas c'est symon qui rappelle..... Et oui lui aussi est un vrai motard, il a eu le courage comme nous tous de rouler malgré la pluie...... allez, c'est reparti, nous allons le récupérer à Toul et enfin là nous stoppons pour une pause caf et pipi.... ouff
Après cette pause cool, nous rangeons les tenues de pluie car le soleil fait son apparition enfin presque....
Direction Madine, magnifique endroit, petits coins très sympas, doit être encore plus agréable pour s'y promener quand il fait beau... on n'a pas eu le temps de tout voir, car nos petits estomac réclament, et oui il est l'heure de miam miam.... nous cherchons la sandwicherie, nous marchons, marchons et marchons.... rien en vue...on laisse Alex en éclaireur......... , ben ,où est-elle???
en attendant mumu et moi voyons un tourniquet...... devinez??? il a fallu qu'on aille y faire un tour... forcément on est tombé, c'est vraiment plus de notre âge et de temps en temps on essayait la danse classique histoire de se réchauffer....
Après avoir fait une bonne marche, les cascades, et le 100 mètres nage libre de mumu, on décide de trouver un petit resto car nous commençons à avoir les crocs....
Un paquet de chips pour 11 c'est light....je dirais même 12 avec le toutou Jipsy......
Ouff 13h45, on trouve un ptit resto, endroit charmant,chaleureux, le patron très accueillant ainsi que sa serveuse...
on commande, on a faim....... les blagues fusent, les fous rires aussi, la bonne humeur est au rendez-vous.......et ça depuis le matin....le mauvais temps on n'y pense même pas........
suite à la commande de jipy et mumu, très pimentée et la suggestion du patron repas des 3 P...... leur soirée à du être.......Bouillante.......
et toutes mes excuses à Mr le baron, quand le patron t'a souhaité bon appétit monsieur, et que moi j'ai cru qu'il t'avait souhaité bon appétit le vieux...........
Ghislaine, magalie , morphy, Alex, ilona, d'un calmes, savourant leurs assiettes, et rigolent de nos bêtises....... heureusement qu'ils sont là pour relever la situation....
Très bon moment à table. On repart, wil et symon font une petite échapée sur la route sinueuse qui nous mène à Commercy..
Un arrêt brutal pour Mr le baron... aie ça pique... et oui une guêpe est entrée dans son casque
la dernière pause au circuit de kart de Juvaincourt,
Retour à la maison pour tous......
MERCI A TOUS ET TOUTES
UNE JOURNEE MEMORABLE ENCORE UNE FOIS
un endroit à refaire dès que le soleil sera au rendez vous!!!
Voici les photos de Jean luc et merci
https://picasaweb.google.com/1097254923 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour le CR Etoile il est
que de bons souvenirs et de bonne rigolades
que de bons souvenirs et de bonne rigolades
Etoile merci pour le RC euh... non le CR , c'est clair qu'on a passé une superbe journée avec un grand soleil surtout à partir de 13h
ton cr Pat.
Il faudra que l'on y retourne pour le tourniquet ,je suis sûre que si Will nous avait pas aidé à tomber on y serait encore!
Dommage pour certains dont je tairai le nom il est en devers donc pas fait pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faudra que l'on y retourne pour le tourniquet ,je suis sûre que si Will nous avait pas aidé à tomber on y serait encore!
Dommage pour certains dont je tairai le nom il est en devers donc pas fait pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- blacks
- Aliéné(e)
après certains se plaindront..........
pourtant j'aurais bien essayéMumu a écrit : ton cr Pat.
Hey ! Je l'avais bien dit.JIPY a écrit :Etoile merci pour le RC euh... non le CR , c'est clair qu'on a passé une superbe journée avec un grand soleil surtout à partir de 13h