[SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1106510Message ALOSIA »

t'as pas a etre desole lol au contraire tu geres au top. c'est vrai qu'il a l' air bien sympa
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1106560Message Bruno83 »

Un hip hip hourrah pour Nini, on t'adore :coeur: :coeur: :coeur: :super:
On va se regaler, bien profiter et bien rigoler :woowoo:
Encore merci Niniiiiiiiii :amen:
Image
Diunisiu2b

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1106562Message Diunisiu2b »

Pour ma part donc , j'essayerais de faire un bout de route avec vous le 3 mais je ne promets rien tout dépends de la garde de la veille et où vous vous vous trouverez lorsque je quitte la caserne ( aux alentours de 8 h00 )....
Je continue a suivre le post :hello:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1106573Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: si vous me remerciez pour un simple coup de fil, vous ferez quoi si je vous paie à boire :mdr3: et si je vous paie l'hôtel vous me payez mes vacances au Sri lanka ? :mrgreen: :mrgreen:

J'ai l'illimité :cachecache:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107352Message ALOSIA »

Oulà j'espère que d'ici une semaine la météo va changer car sinon ça sent pas bon pour le W-E prochain... :cachecache:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107359Message nini »

Pourquoi il pleut à St Maximin ?

Ce week end super beau temps, on a passé le week end à Vaison la romaine il faisait super beau, juste un peu frais le soir, et retour par le Mont Ventoux, super soleil, par contre je déteste la face sud :hehe: la route est franchement désagréable :berk1:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107360Message ALOSIA »

::d
Dernière modification par ALOSIA le 28 août 2011, 19:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107361Message ALOSIA »

Une proposition de RB, à partir de Moustiers Sainte Marie en passant par le Canyon du Verdon!!! c'est que du bonheur tested et approved le w-e du 14-15 août.

Bon je sais pas comment faire pour insérer la carte de google directement donc voici le lien :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Marsei ... a=9,10&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107363Message nini »

Je crois que tu rallonges beaucoup par là 8|

D'autant que le col de Turini est difficile à faire, et relativement long ! perso, ça le ferait, mais il y a des débutants, et 350 bornes que de virages, ça risque d'être difficile ! 10 bécanes à raison d'une moyenne de 60 km/h ça fait lourd je pense :0
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107364Message ALOSIA »

nini a écrit :Pourquoi il pleut à St Maximin ?

Ce week end super beau temps, on a passé le week end à Vaison la romaine il faisait super beau, juste un peu frais le soir, et retour par le Mont Ventoux, super soleil, par contre je déteste la face sud :hehe: la route est franchement désagréable :berk1:
Regarde la météo prévue dans 1 semaine autour du col de turini :marade:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107367Message nini »

:mdr3: de toutes façons faut prévoir la "ptite lèèène"

Par contre, ton trajet je pense est beaucoup trop long, n'oublie pas qu'il y a des débutants, on est 10 bécanes, et le col de Turini est particulièrement difficile, donc en fin de trajet, on risque d'avoir quelques ennuis.

Je pencherai plus pour raccourcir via Draguignan non ?
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107371Message ALOSIA »

Par Draguignan ça devient de la nationale bête et méchante on a fait le retour par là et y avait bon dieu du monde alors que par dessus nickel presque on était les rois du monde lol. Mais je comprends qu'il y ait des débutants ce n'est qu'une proposition mais en tout cas c'est pleins les yeux que du bonheur, et du plaisir. Faut pas partir à 10h du mat. :marade:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107374Message nini »

Oui, mais tu calcules de chez, toi, faut rajouter 60 bornes pour ceux qui viennent de Marseille et 150 bornes pour ceux qui viennent de Charleval, ça fait plus de450 bornes pour certains, à mon avis beaucoup trop, surtout pour finir par le plus difficile..

Pour retour peut être, mais pas pour l'allée, on prend trop de risque de "fatigue" pour certains ! faut voir, dans tous les cas, mais quoiqu'il en soit, je ferai pas prendre le risque à Elodie qui n'a pas 500 bornes au compteur de faire 450 kms en terminant par le col de turini, trop de dangereux.

Sinon, il y a ce trajet http://maps.google.fr/maps?saddr=Marsei ... ls&t=h&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;

plus facile, et je sais que l'école reprenant, il ya aura moins de monde sur les routes ! à toi de voir :hello:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107378Message ALOSIA »

J'ai calculé depuis Marseille
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107384Message nini »

En plus dans ton trajet, on fait pas le col de Turini, puisqu'il se prend de nice, toi tu arrives face Nord, on peut garder ton trajet pour le retour, qui sera plus facile, car la descente du col sur Nice est assez dangereuse (faisable, mais dangereuse) pour certains ! (on en a fait l'expérience dans un groupe :( )

Qu'en penses tu ? :gene2:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107413Message Bruno83 »

Previsions meteo France, jeudi et vendredi orages, samedi un peu couvert et beau temps dimanche pour le moment.
Image
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107422Message nini »

Bruno83 a écrit :Previsions meteo France, jeudi et vendredi orages, samedi un peu couvert et beau temps dimanche pour le moment.
:woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: nous braverons toutes les tempêtes :triste1:
DENOU

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107527Message DENOU »

nini a écrit :En plus dans ton trajet, on fait pas le col de Turini, puisqu'il se prend de nice, toi tu arrives face Nord, on peut garder ton trajet pour le retour, qui sera plus facile, car la descente du col sur Nice est assez dangereuse (faisable, mais dangereuse) pour certains ! (on en a fait l'expérience dans un groupe :( )

Qu'en penses tu ? :gene2:

A vous lire .... dur !!!! je commence à me Ch*** :| : :erk:
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107529Message nini »

T'inquiète pas, miss, on fait le trajet d'Alosia, en sens inverse (au retour) avec son accord, donc le col de Turini est plus facile dans le sens de la montée (ce qu'on prévoit).. et là c'est faisable par n'importe qui ;-)

Puis, si tu paniques, pas de souci, on fera comme on l'a fait une fois, des allers/retours pour monter les bécanes :mdr3: en châlant ceux ou celles qui ne se sentent pas :happy1: mais si à l'époque j'avais réussi avec la HD, vous pourrez le faire sans problème.

C'est le circuit du Rallye de Monte Carlo :]
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107534Message Bruno83 »

Ah pis c'est rigolo d'entendre Denou hurler dans son casque. Comme d'hab je me placerai derriere au cas où elle redescendrait en marche arriere :marade:
Image
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107535Message nini »

Bruno83 a écrit :Ah pis c'est rigolo d'entendre Denou hurler dans son casque. Comme d'hab je me placerai derriere au cas où elle redescendrait en marche arriere :marade:
On demandera à Alosia d'ouvrir la route et faire arrêter les voitures avant chaque épingle, pour que les filles prennent "large" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
FTF

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107721Message FTF »

Dire que je vais me taper 6 heures de route, pour me retrouver à 30 minutes d'où je passe tous mes week-end. :-/
nini

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107724Message nini »

:marade: :marade: :marade: Excellent !!! mais au moins t'auras pas de regret lorsque tu quitteras la France, on t'aura fait découvrir TA région :mdr3: :mdr3: :mdr3: Et puis, peut être que tu décideras de rester :diable:
FTF

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107725Message FTF »

Je sais pas encore, mais peut-être que je resterai sur place le Dimanche (à Menton) :rouge:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] W-E 3-4 septembre col de Turini

Message : # 1107831Message ALOSIA »

y a de jolies pompières à Menton? ?? :hehe:

Je valide le RB de Nini à l'aller et au retour on prendra un bout de mon RB et on verra si on fait les gorges du Verdon où si on redescend avant suivant l'état des troupes.


Demain aprem j'aimerai bien rouler ceux qui m'aiment me suivent me MP.
Répondre